CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le Journal Des Oilers d'Edmonton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 12:57

Oua bahh...sa été une super de belle séries pour la première fois avec mr.Tanguay.Sauf que Calgary nous a Éliminé avce des score assez haut
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 15:30

oui surtout le dernier 9 à kek chose lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 16:05

Mr.Tanguay: Ont a fait une rencontre avec les joueurs qui n'ont pas de contrat pour le moment.Tous le joueurs qui n'avais pas de contrat sont tous intérésser de rejouer a Edmonton pour l'an prochain.J'ai aussi besoin de ces joueurs pour refaire les séries l'an prochain comme nous l'avons fait cette année.Je vous montre les joueurs qui ont pas de contrat:

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 8467389 Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 8468483 Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 8466142 Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 8468028 Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 8466156 Alexander Riazantsev, Jan Horacek, Semen Varlamov.

Ce sont d'exellent joueurs que nous devons resigner pour qu'ils reviennent l'an prochain.Voici les contrats que je voudrais donner:


Brad Richards: 4ans/7million
Marian Gaborik: 4ans/6,7 million , il voudrait surement ce prix la.
Éric Brewer: 4ans/6,7million , lui aussi voudrais ce prix la.
Niko Dimitrakos: 4ns/5,6 million environ.
Alexander Riazantsev 1ans ou 4 ans je le sais pas encore
Mika Noronen: 4 ans/4,5 million
Jan Horacek: Ont le sait pas encore si ont doit le resigner.
Semen Varlamov: 4ans ou 2ans/500 00$

Nous allons vous donner plus de détails plus tard.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 17:24

Mr.Tanguay: Je suis content des Ov qui ont monter mes joueurs. regarder:

Richards: a 83ov , 84ov maintenant +1
Esposito: a 75ov, 76ov maintenant +1
Parise: a 77ov, 78ov maintenant +1
Ovechkin: a 79ov, 80ov maintenant +1
Torres: a 77ov, 78ov maintenant +1
Gaborik: a 83ov, 85ov maintenant +2
Winchester: a 69ov, 71ov maintenant +2
Dimitrakos: a 79ov, 80ov maintenant +1
Zetterberg:a 81ov, 82 maintenant +1
Eaves: a 77ov, 78 maintenant +1
Seabrook: a 75ov, 76ov maintenant +1
Egener: a 75ov, 77ov maintenant+2
Riazantsev:a 80ov, 82 maintenant +2
Varlamov: a 73ov, 75ov maintenant +2

Un total de +19 en ov.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 15:26

Mr.Tanguay: Aujourd'hui, nous avons parlé avec le Directeur Général des Maples Leafs Michael Caron.
Il ma fais 9 offres de transactions.Les joueurs qui viendrais dans mon équipe m'interesse énormément.A propos des joueurs que je donne , me fais mal oui, mais les joueurs qu'ils me donnent vont m'aider énormément coté offensive et Défensive.
Ce soir nous prenons la grande décision pour faire une transaction entre Edmonton/Toronto çe sera une des plus grande transaction depuis que je suis le nouveau Dg Edmonton.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

Mr.Tanguay: La transactions avec le Directeur Général des Maples Leafs Michael Caron, a bien été décidé.Nous recevons:

Milan Kraft: qui est un bon centre de premier plan pour notre équipe.
Pascal Dupuis: qui remplacera Ovechkin sur le deuxieme trio.
Denis Shvidki: qui sera supposément notre meilleur pointeur dans notre équipe.Il jouera sur le premier trio avec Milan Kraft et Marian Gaborik.
Michael Sauer: est un joueurs qui a beaucoup d'avenir devant lui,selon moi...il jouera sur le deuxieme trio pour qu'il évolue plus rapidement.
Dan Hamhuis: qui jouera sur notre premier trio, c'est un bon défenseur coté offensif.
Patrick Lalime: qui sera notre goaleur de premier plan sure et net.

Nous avons fait une grosse transaction qui amènera du talent dans notre équipe.Avec Patrick Lalime tout va changer dans les scores.Avec Mika Noronen il était bon , mais notre défensive était pas bonnes a 100% donc c'est pour ca que nous avons sacrifier des bon joueurs pour enfin obtenir le meilleur goaleur de la ligue.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 22:31

Mr.Tanguay: Ce soir, apres la transaction que nous avons effectuer, quelques joueurs nous ont donnée leurs commentaires..:

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Kraft_milan- Mes saisons avec les Maples Leafs de Toronto était extraordinaires.J'ai eu des Trophés etc.C'est une bonne équipe avec un bon noyau, mais cette année je ne sais pas s'qui est arriver avec moi mais, ca pas été ma meilleur saison disons.A propos de cette transactions fait pas le Directeur Général Michael Caron,je dois dire que Edmonton a eu un petit avantage dans la trade coté Overall.Le Directeur Général d'Edmonton ma fait dire qu'il avait une réunion demain 1:00 p.m dans le bureau général.
Je sais pas ce qu'il veut me dire de si important mais j'ai bien hate de voir S'qui a.Tout ce que je sais..c'est que je suis sur le 1e ou 2e trio dans l'alignement des Oilers.Personnelement, je suis très content de m'installer dans une nouvelle équipe.Tout est nouveau pour moi, avec tout ca, cette saison peut etre une extraordinaire belle saison et finir avec des Trophés que je n'ai jamais eu encore.J'ai gagnée le Trophé FrankJ.Selke l'an passé avec les Maples Leafs.Demain soir a 7:00 p.m nous avons une rencontre avec tout les joueurs de l'équipe.J'ai deja quelques cooéquipier avec qui je jouait a Toronto.Pascal Dupuis,Denis Shvidki,Michael Sauer,Dan Hamhuis et Patrick Lalime était avec qui je jouait a Toronto.J'espère que je connaiterai des exploits avec les Oilers Edmonton dans ma carrière.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 2726Je suis content qu'ont m'ait échanger pour aller a Edmonton.Je jouait sur le 3e trio ches les Maples Leafs de Toronto.C'est pas que j'aime pas les Leafs, au contraire..j'aimais bien cette équipe.Mais c'est que je me sentait inutile dans cette équipe pour jouer sur un 3e trio dans leurs alignements.Je ne dis pas que je jouerai sur le 1er trio chez les Oilers, mais je m'attend que je m'installe sur le 2e.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Palffy1Cette transactions ne changes pas mon humeur disons.Ces deux équipes qui, je trouve qui ont la meme force offensive et défensive.Toronto ont une meilleur défensive je dois l'avouer.Mais d'un coté qui me dérange pas c'est que je change pas de positon ni de trio (alignement).Je sais tout suite que je suis un Aillier Droit de premier plan dans l'organisation des Oilers d'Edmonton.Alors j'espère que je pourrai faire autant qu'a Toronto.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 M_sauerIl y a 1 raisons que je suis décu et 1 raisons que je me plait.Premièrement, je suis décu que le Directeur Générale des Leafs me fasse pas confiance pour jouer.C'est peut-etre qu'il voulais absolument un joueurs et qu'il mon échanger au Oilers d'Edmonton.Deuxiemement, c'est que je suis content de me retrouver a Edmonton.J'ai fait 1 saison avec les Leafs, et la je retourne a Edmonton comme défenseur.Je retrouve quelques cooéquipier qui était deja la quand j'était a Edmonton.Nous veront s'ke sa donnera quand je serai sur la glace.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 8469465Je suis content qu'ont met échanger a Edmonton.J'était quand pas pir avec les Leafs mais je m'attendait asque je fasse plus.Lorsque le Directeur Générale d'Edmonton ma apeller, il ma annoncer que j'était un défenseur de premier plan.Si le Dg Tanguay va obtenir un défenseur de premier plan dans les UFA de cette année, c'est sure qu'il me switch sur le 2e trio.Mais pour l'instant je suis sur le 1e trio dans lalignements des Oilers.

Patrick Lalime: Faut que je vive avec...j'aimais bien goaler avec les Maples Leafs.Mais je crois que j'ai été échanger cause que j'ai mal jouer pendant les séries.Montréal était pas une équipe facile a battre.Peut-etre que nous étions tous stresser peu importe.Je vais maintenant a Edmonton faire ce que j'ai fait a Toronto.J'ai gagné le Trophé Vesina l'an passé et je crois regagner ce Trophé pour cette année.Je suis content de venir a Edmonton, le Directeur Générale des Oilers d'Edmonton compte beaucoup sur moi pour que je puisse faire mon possible pour gagner des games et accéder dans les séries et peut-etre gagné la Coupe Stanley.Il me reste 2ans de contrat, et je suis sure que je vais finir mon contrat a Edmonton.J'espère accomplir les memes chose a Edmonton qu'a Toronto!

Mr.Tanguay: Effectivement, demain a 1h de l'après-midi j'ai une rencontre avec Milan Kraft dans mon bureau,je crois qu'il sera content de ce que j'ai a lui annoncer.Il y aura aussi une rencontre entre joueur demain soir a 7h dans les vestiaires des joueurs.Alors je vous donnes plus de nouvelles apres la rencontre avec Milan Kraft et la rencontre entre joueurs.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 13:16

Mr.Tanguay: Voila notre rendez-vous que j'ai fait avec Milan Kraft a réellement bien été.Je croyait pas que ce joueurs aurait été content de recevoir cette honeur.Pourtant, nous espérons que notre équipe lui fasse confiance avec cette tâches.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Kraft_milanWow!Le Directeur Générale des Oilers d'Edmonton ma nommé comme Capitaine de l'équipe cette apres-midi a 1h p.m.
Je suis très très,mais très satisfait de cette tâche.L'an passé, le Capitaine des Oilers Brad Richards a été remplacer par moi.J'ai rencontrer Brad Richards avec Mr.Tanguay dans son bureau.Il était déçu de perde cette honeur et je le comprend c'est normal aussi.
Mais la seul chose que je me pose des questions c'est , quand je suis entrer dans le bureau de Charles Tanguay, j'ai vu certain papier qui avais entre Edmonton/Phoenix.Ess des papier de Transaction ? C'est cette question que je me demande.Il avais le nom de Brad Richards sur les feuilles.

Vu que je suis le nouveau Capitaine de l'équipe des Oilers d'Edmonton,j'ai posé la question que quess que Brad Richards faisais sur cette feuille de transactions.Il ma donc dit que **Sas peu bien que Richards puisse partir aujourd'hui**
J'ai rester surpris d'enttendre cette réplique.Il peut bien y avoir encore une grosse transaction entre ces 2 équipes.

Mr.Tanguay:Ne partons pas de rumeur a 100%.Sas peu que nous fesions encore une grosse transaction avec les Coyotes de Phoenix.Mais nous voulons avoir des bons joueurs talentueux pour faire monter l'expérience de nos jeunes joueurs.Je vous en dirai un peu plus a ce sujet , qunad nous aurions fini de faire notre rencontre entre joueurs a 7:00 p.m ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 14:02

Mr.Tanguay: Nous en avons reparlé avec le Dg Fortin des Coyotes de Phoenix.Je crois que nous allons laisser les papiers sur la table car, nous voulons un defenseur dans leurs équipe et un centre.Mais le défenseur que nous voulions dans leurs équipe, nous a rabaisser coté des points qu'il a fait.Le centre n'est pas un probleme mais nous donnerions pas Richards pour ce centre.Ont sais que Richards est meilleur que ce centre.Donc, nous finissons cette discutions la.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Brad_richardsJe suis très content qu'ont me garde dans l'équipe.Je voulais tant jouer avec Edmonton pour une autre saison.Je veux finir tous mes contrats a Edmonton.Ont a une très bonne esprit d'équipe dans ce vestiaire.Meme si je suis sur le 2e trio sa me dérange pas je jouerai le meme nombre de minutes que quand j'était sur le premier!
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 21:18

Mr.Tanguay: Apres 2 heures de rencontre entre les joueurs dans le vestiaires des Oilers d'Edmonton, sa c'est très bien passer.Tout le monde est content de ce voir surtout les nouveau
arrivant,Kraft,Shivdki,Dupuis,Sauer,Hamhuis et Lalime.Je vous laisse les commentaires que les joueurs ont dient pendant la soirée dans le vestiaire.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Kraft_milan Comme capitaine, je dois dire que je vais vraiment aimé ma nouvelle équipe.Je suis très satisfait que je puisse etre sur le permier trio avec Marian,David,Éric et Tomas.Avec ce premier trio très puissant je crois que je devrais produire.Je suis très content que Boguniecki et Malec puisse nous rejoindre.Ca été une belle transaction pour nos cotés.Malec est un défenseur qui es défensif et aussi offensif ce qui est rare dans la Ligue.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 8469465 Comme je le disais hier soir, je savais pas si j'aurait été sur le premier trio ou le deuxieme.Mais pour le moment Mr.Tanguay ma confirmé que j'allais etre sur le deuxieme trio.Tomas Malec a pris ma place, mais comme il ma dit aussi, que il y aurais des matchs que je serai sur le premier trio voir s'ke j'peut faire quand je suis sur la première lignes.Je suis content car aumoin je vais jouer avec d'autres joueurs qui sont aussi talentueux.Dans le deuxieme trio je jouerai avec , Richards,Boguniecki,Dupuis et Sauer.C'est une lignes qui scorera surement a mon avis.

Mr.Tanguay: C'était pas encore sure a 100% que Dan Hamhuis allais jouer sur la première lignes.Nous avons été chercher Tomas Malec pour renforcir notre pair de défenseur.Hamhuis aurait fait la job oui mais, je voulais aussi un defenseur qui pouvais faire des buts et bien jouer a la défensive.Eric Boguniecki revient lui aussi a Edmonton pour jouer comme Aillier Droit.Il jouera probablement sur le deuxieme trio.Ont a fait une transaction avec Toronto qui a aider énormément dans nos alignements et sur le talents biensur.Avec la transaction que nous avons effectuer avec les Blues de St-Louis, a vrai dire je dois dire que c'était plus pour Tomas Malec que nous avons fait cette transaction.Sa nous fait mal de voir partir Niko Dimitrakos a St-Louis, il était notre meilleur buteur et pointeur l'an dernier avec nous dans l'équipe.Mais, avec les joueurs que nous sommes été chercher je crois que nos Centre son OK, aillier Gauche il peut avoir un changement a 50% je dois dire et avec ca nos défenseur si ont ce fait offrir une bonne transaction y peut i avoir un autre transaction pour nous.Mais pour le moment nous croyon qu'ont a besoin de rien.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 20:25

Mr.Tanguay: Nous avons réussi a mettre la main sur le jeune centre Michael Carman qui a 19ans 76overall.Un centre qui ressemble un peu comme Angelo Esposito.Je crois que dans nos centres nous sommes correct,2 exellent bons centres et 2 jeunes qui ont toute une avenir devant eux.

Notre défensive est très bien je trouve.Sauf..j'aimerais bien trouver un autre défenseur qui a 80overall.Pour l'instant,avec le trio que sera Dan Hamhuis,comme c'est la il jouera sur le premier trio.C'était suposément Tomas Malec mais les choses ont mal tourné ont peu dire.Mais peu importe,j'ai eu conscience que de donner Niko Dimitrakos dans la transaction allais peut-être faire mal coté offensive.Malec nous interessait oui, mais jen suis sure que Dan Hamhuis peu faire la meme chose.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 20:37

sauf que je crois que Esposito a beaucoup plus de talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal Des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Journal des Blues de St-Louis
» Le journal des Devils du New Jersey!
» Journal de Jeremy de Chicago
» The Dailey New's Journal
» Le Journal des Coyotes de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Le Journal-
Sauter vers: