CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Journal des Coyotes de Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Pierre
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Journal des Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Le Journal des Coyotes de Phoenix   Le Journal des Coyotes de Phoenix EmptyVen 3 Aoû - 14:34

Eh oui, il y a un nouveau Dg chez les Coyotes de Phoenix.Pierre Fortin sera le nouveau directeur généraux.Peut-etre que l'équipe se rendera pas dans les séries éliminatoire pour cette année, mais il compte bien etre au 8,9 position dans le classement.Toutefois, il nous faut un bon gardien pour s'y rendre.

-Moi et le Dg des Maples Leafs de Toronto, Dg Caron, nous a lancer un offre de transaction ce midi.Nous avons regardé ca plus précisément.
En fin de contre, nous avons laisser cette transaction de coté puisque qu'il nous faut un bon gardien.Il va peut-etre échanger Fabus dans la trade pour obtenir un meilleur gardien ?? Ont le sais toujours pas.

-Moi et le Dg des Oilers d'Edmonton,Dg Tanguay, s'interessait a 2 joueurs en fin de compte.Mais je crois qu'il s'attendait que notre défenseur avais plus de points produites cette annés.Comme il nous la dis..Il allait réfléchir a cette transactions.Mais rien est encore sure.Car, comme il nous la dit, Brad Richards était pas dans les papiers de transaction pour cette année.Il avais l'intention de le garder sur son 2e trio comme joueurs de Centre.Il a connu une splendide saison avec les Oilers.Bref...Nous allons regardé a un goaleur qui est disponible dans les UFA.

Dg Pierre Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pierre
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Journal des Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Le Journal des Coyotes de Phoenix   Le Journal des Coyotes de Phoenix EmptySam 4 Aoû - 22:52

-Il peut bien y avoir une transaction avec les Oilers d'Edmonton.Sa fais maintenant 1h30 que nous parlons de cete transaction.Il ce peut fort bien que l'aillier droit Marek Bartanus ait a Edmonton.En retour j'aimerais bien recevoir Sean Collins agé a de 26 ans.Il remplacerais Mike Ricci qui est rendu trop vieux pour jouer dans notre équipe, et puis il coute les yeux de la tete Razz .Mais nous regardions d'autres joueurs qui pourrais nous interesser pour mettre avec Sean Collins.
-Bref...je vais vous redire peu de détails au cours de la soirée.

Dg Pierre Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal des Coyotes de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Jeremy de Chicago
» The Dailey New's Journal
» Le Journal Des Oilers d'Edmonton
» Journal des Blues de St-Louis
» Le journal des Devils du New Jersey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Le Journal-
Sauter vers: