CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal Des Oilers d'Edmonton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyMar 24 Avr - 9:49

Les Oilers d'Edmonton on 5 Victoire consécutive et Domine dans l'Assosiation de l'Ouest.

Mr Tanguay: Nous avons maintenant 5 victoire consécutive. Je suis content de ces victoire, mais moins pour Dany Heatley qui a récolté 2 passe en 8 Matchs.

Heatley: J'espère que cela va ce passer et commencer a produire avec ma nouvelle équipe. Pourtant je suis sur un 2e trio qui as de bon joueurs comme Karpov et Jasper. Mais le Dg Tanguay ma laisser un mot comme dequoi que je jouerai sur le 1e trio ce soir Contre Boston. Avec Richards et Pavol Demitra je croit que je pourrait enfin a produire. Donc nous allons voir ce soir s'que sa va donner comme Match.

Richards: Je suis satisfait de mon travail tout au long de la fin de semaine. J'ai produit dans tout les Games et je doit lever mon Chapeau a Noronen qui a bien Goaler pour les 5 Victoire Consécutive. Pour le Matchs de ce soir je vais donner tout mon possibles pour avoir 6e victoire de file.

Mr Tanguay: Je croit que nous allons resigner Noronen a la fin de l'année avec ces 27 victoires et 11 défaite. Ce qui nous aides énormément pour l'équipe a gagner.

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyJeu 26 Avr - 11:18

Mr.Tanguay: Encore 2 victoire de plus dans notre fiche. Depuis 2 ans je n'ai jamais eu une bonne fiche gagnante comme ''celle-la'' avec 30 victoire, 11 défaite et 3 nuls. Je doit lever mon chapeau pour le talent qu'on a amener depuis 2 ans et regarder l'équipe et maintenant ont peu compétitionner avec de grosse équipe. Nous avons 7 Victoire consécutive ce qui c'es jamais arriver depuis longtemps. Mais c'est pas encore fini ont peu monter ca comme on peut perde notre chemin de victoire. Mais je croit que demain soir contre ''Calgary'' ce qui sera pas facile pour avoir une autre victoire. Mais mes joueurs vont tout faire pour continuer nos victoire. Avec Esposito qui es maintenant rendu sur le 3e trio. Ce qui voudrait dire que Bouchard serait disponible a etre sur le marché des transactions. Donc nous allons voir si notre chemin va s'arreter ici!

Esposito: Je suis fier de mon Match de hier soir que jai récolter 1 but 3 passes qui fait 4 points. Je sais que je peut continuer comme ca pour éssayer de monter dans les trios. Tanguay ma mis sur le 3e trio car Bouchard faisait pas la Job comme 3e trio et je suis sur ce trio la pour produire plus avec mes cooéquipiers. Mon Objectif cette anner est de passer les 50 points comme premiere anner dans la Ligue National, s'qui serait incroyable a voir comme jeune recru. Nous allons voir s'que sa va donner au prochain match qui arrive.

Dimitrakos: Je suis fier de mes joueurs qui font la Job. Maintenant en ce qui me conserne, J'ai entrer dans le plateau des meilleur scoreur et jai pas lintension darreter ca la.

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyMar 1 Mai - 8:04

Tu devrais te remettre à écrire, tu fesais de belles article !

DG Sharks de SanJose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyMar 1 Mai - 9:41

Merci, j'vais recommencer mek que j'aiye fini mes projets Razz

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyMar 1 Mai - 16:39

Ah ok, moi c'est finit la belle époque de l'école lol, chu maintenant rendu sur le marché du travail pis s'pas plus l'fun !! lol Razz

DG Sharks de SanJose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyMar 1 Mai - 20:43

Mr.Tanguay: Eh bien notre chemin de 7 victoire consécutive c'est arreter face au Flames de Calgary. Mais sa me fait rien car je sais que mes joueurs sont capables de refaire ces victoires.Et nous avons perdu 4 a 2 face au Blues de St-Louis qui es une bonne équipe dans l'Assosiation de l'Ouest. Je suis décu de la performance de Niko Dimitrakos depuis quelque jours. Il a obtenu aucun point a ces 2 dernier Matchs. Je lève mon chapeau a Brad Richards qui a continuer de produire dans tous ces Matchs.
J'ai eu une petite rencontre avec dans mon Bureau pour lui dire qu'il es maintenant Capitaine de l'équipe.

Richards: Comme le dit Mr. Tanguay, j'ai produit pomal dans tout les Matchs que j'ai jouer pendant le dernier bulletin d'information. Je suis encore plus fier de savoir que je suis maintenant le Capitaine de l'équipe d'Edmonton. Je donne tout sque jpeut pendant les Matchs et les entrainements pour que je me performe encore mieux. Mais le joueurs qui me tracasse le plus c'est Dany Healtey. Il a obtenu que 6 point en 13 Matchs. Ess une questions de trios ou qu'il veut pas jouer dans l'équipe ? J'espere qu'il va commencer a produire un peu pcq c'est un gros joueurs qui peut aider l'équipe a gagnés et aller en Final de la Coupe Stanley.

Dimitrakos: Je ne sais pas quoi dire, pourtant j'ai eu de bonne occasion pendant ces 2 Games, mais rien ne marchait. Je vais mieux jouer pour le Matchs de demain soir contre Les Devils du New Jersey.

Mr.Tanguay: Demain je vais faire une rencontre avec Dany Heatley de ce que il peut avoir ou p-e que je vais faire des changements de positons ou ce qui serait surprenant es de le mettre Dispo. Pour en ce qui es Angelo Esposito, il va revenir sur le 4e trio. Il ne produit pu depuis qu'il es sur ce trio et avec le 4e trio il devrait performer plus. Bouchard reviendras sur le 3e trio.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyLun 7 Mai - 19:44

Mr.Tanguay: Nous sommes maintenant rendu 4e positon au classement apres une defaite contre Chicago 5 a 1. Heatley a marquer le but seulement.Apres une tel defaite inexpliquable, nous avons descendu dans le temps del dire.Mais nous lachons pas, nous allons remonter dans le classement cette semaine et faire tout ce quon peut faire.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyMer 9 Mai - 19:45

Mr.Tanguay: Je ne comprend plus rien scratch . C'est temps si, nous avons quelque difficulté a marquer des buts et nous nous en fesons trop amasser dans les Buts.
Est-ce-que c'est une question de Trio? Manque de Potentiel?
En fin de semaine, je vais regarder pour faire quelque changement dans les trios. Il reste toujours que Pierre-Marc Bouchard es toujours sur le Marché des transactions, et cela fait bien longtemps. Il n'est pu dans nos plan car je veut que Esposito es de l'avenir dans sa vie et rester a Edmonton pendant sa carrière. Alors, j'espère que cela va changer les choses au cours des jours.Je lève mon chapeau a Dany Healtey qui c'est fort améliorer au jeux depuis quelque temps,jespere qu'il va continuer a graduer comme il le fait.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8468482 Je me suis replacer au cours des Matchs. Je veux rester a Edmonton parce que ils ont une bonnes attaques mais il manque peut-etre des bons deffenseur vétérant. Notre Def es Jeune tout le monde le sais mais il faut bien des vieux def pour que nos jeune def prennent de l'expérience.J'ai marquer le seul but au cours de cette defaite incomprenable mais nous devons pas baisser les bras car ont n'est capable de finir plus haut que ca dans le classement. Nous avons descendu au 4e rang dans le classement de l'Ouest ce qui es désespérent a voir mais nous devons dépasser Calgary,St-Louis et Dallas. Même si c'est des bonnes équipe surtout que Calgary ont 7 victoire d'affiler comme nous l'avons fait cela peut tout changer. Nous traversons une période ou que l'on perd souvent c'est temps si , mais dans quelques temps nous allons redevenir en force et nous allons faire notre possible pour que ca change

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8467389 Eh oui, comme le dis Mr.Healtey, nous devons pas baisser les bras pendant que nous sommes encore capables de remonter au 1e rang au classement. Si nous finissons au 1e rang, ont va gagner 10 million de Bonus et ont va pouvoir aller chercher un bon deffenseur qui pourra nous aider pour nos jeunes a dévelloper leurs talents. Donc ont va tout changer au cours des prochains Matchs!

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8470153Tout le monde me déteste dans le Vestiaire Sauf quelque uns qui m'apprécie. La raison c'est que je ne produit pas! J'ai fait une demande pour me mettre sur le premier trio pendant 2,3 Matchs juste pour voir ce que sa pourrait faire. Mais si sa ne fait rien, je croit fort bien que je vais faire mes bagages et aller dans une autre équipe

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyJeu 10 Mai - 22:31

Mr.Tanguay: Enfin nous avons maintenant trouvé ce que l'ont cherchait depuis longtemps! Nous avons maitenant trouvé un joueurs qui avait beaucoup de scoring. Marian Gaborik es maintenant rendu a Edmonton.Avec ses 27 buts qui a fait cette année, cela nous menera bien loin au cours des Matchs qui suiverons.Deuxiemement, nous avons trouvé un bon deffenseur qui est Branislav Mezei. Avec ce deffenseur, ca aussi nous aidera énormément a la deffensive.Il jouera avec Bruno St-Jacques qui ces bien améliorer au cours des Jours.Avec le jeunes Aalto agé de 23 ans avec 73ov ce qui amene un peu d'avenir a l'équipe,il prendra la place a Lynn Loyns qui n'est pas fameux cette année.Le monde doivent croire que le Dg Edmonton a faite une gaff daller échanger Alexander Hegecy. Dans un sens oui j'avoue. Mais la seul affaire c'est que avec ce joueurs , je me suis permis daller me chercher un joueurs comme Marian Gaborik qui es vraiment un buteur qui aidera beaucoup a l'équipe a gagné et avec Mezei qui nous aidera beaucoup plus que hegecy je croit. Parlons maintenant de pierre marc-bouchard, il netait vraiment plus dans nos plans depuis les 10e premier matchs de la saison.Il nous servait a rien car Esposito va aller jouer sur le 3e trio comme joueurs de Centre.Avec Dany Heatley,je suis décu un peu mais il faut faire des sacrifices pour améliorer notre équipe.Je croyait qu'il resterait a Edmonton pendant sa carrière mais aujour'dhui il es maintenant parti a St-Louis.Donc cela va nous avois apporter 2 bons vétérants( Gaborik , Mezei) Gaborik a 83ov a 25 ans donc i reste a voir pour sa carrière! Wink

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8468483 Je suis décu un peu que le Dg Duford m'est échanger pour aller a Edmonton. Pourtant avec mes points et mes buts je voyait pas le problemes.Mais maintenant nous passons a autre chose.Ma nouvelle équipe est maintenant les Oilers d'Edmonton.Dg Tanguay ma confirmé que je jouerai sur le premier trio avec Richards et peut-etre avec Pavol Demitra qui changera de position qui va s'ennaler Ailler Droit. Avec Richards et Demitra et mon partenaire Mezei je croit que sa fait un méchant trio qui va produire assez au gout du Dg Tanguay. Ils avaient besoin d'un buteur comme moi avec mes 27 buts que j'ai fait jusqu'a maintenant.Il reste environ 10,12 match avant la Trade Deadline Donc il reste encore pomal de Match pour re-scorer des buts. Wink

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8467389 Je suis tres fier du mouvement que la fait Mr.Tanguay! Avec Marian Gaborik et Pavol Demitra sa fait tout un trio. Avec la Saison que connais Pavol Demitra ne l'avantage pas tres gros. Mais maintenant, avec Marian Gaborik,cela peut tout changer. Avec ce trio, nous allons beaucoup plus marquer des buts et peut-etre que nos avantage numériques va changer et augmanter cela.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8459648Comme le dis Brad Richards, je suis aussi fier que lui car ma saison ne va pas tres bien. Mais peut-etre que cela va changer avec ce gars talentueux.L'an passé jai connus une saison incroyables avec les Flammes de Calgary.J'ai été le meilleur buteur et le meilleur pointeur de la saison 2006. Maintenant c'est un nouveau départ pour moi car nos trio ont kasiment tous changer avec Mezei et Aalto.Donc nous allons voir tous ca au prochain match!

Mr.Tanguay: A Propos de Goaleur, Varlamov va prendre la place a Noronen en avant du filet pour le match de Vendredi soir contre les Rangers. Noronen a goaler pratiquement tous les Matchs car Varlamov a goaler qu'une games pendant la saison. Noronen ma demander de prendre 1,2 jours de brake pour se remettre en forme. C'est comprenable ,avec les 2 derniers matchs qu'il a connus contre Rangers et Chicago et c'est fait accorder 7 buts en 2 Matchs. Donc espérons qu'ont peut compter sur Varlamov.Alors voici ce que j'ai décidé de nos nouveau assistant cette année.

________
Capitaine!
Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8467389
________
Assistant!
Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8468483
________
Assistant!
Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8459648


___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyVen 11 Mai - 21:12

Mr.Tanguay: Apres cette 2e defaite de suite contre les Rangers, je me suis dit que c'était pas grave car il y avait 3 joueurs qui jouait ce soir. Et hier quand ils ont su qu'il devait quitter les Oilers ils n'étaient pas très dans leurs assietes.Mais maintenant il faut passer a d'autre chose et commencer notre route abituelle.Je suis moin inquiet en ce qui es n'ai de l'équipe,car j'ai maintenant des bons joueurs. Avec Gaborik et Mezei cela va m'aider amplement.Donc maintenant commençon a gagné! J'ai aussi parlé avec le Dg Devils tentot et Zach Parise viendrait p-e a Edmonton aussi pour completer mon 3e ou 4e trio. Zherdev partira p-e mais rien n'est compléter encore.

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyDim 13 Mai - 0:14

Mr.Tanguay: Enfin une belle victoire que j'aime voir. Apres une victoire de 6 à 3 contre les Blackhawks de Chicago nous avons vu la différence avec la transactions que l'ont n'a fait.Nous navons scorer aucun but avec les 3 supériorité numérique dans le Match.Les 2 joueurs de talent ont fait 2 point chacun dans leurs nouvelle uniforme et commence deja en feu.Marian Gaborik a récolter 2 passes avec un differentiel de +2 et Branislav Mezei qui a récolter 1 but et 1 passe avec un differentiel de +2.

Capitaine: (41 points en 36 Games
don 22 buts.)
Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8467389 Dans les 4 derniers Matchs que j'ai jouer,j'ai toujours récolter un point et plus a chaques Games.Avec mes 2 buts je suis maintenant rendu a 28 buts marqués.Avec cela, je suis rendu dans les 10 meilleur buteur(9ime).Avec le nouveau trio que Mr.Tanguay a fait, ont dirait que Demitra a commencé a faire quelque chose sur la glace.Meme s'il a récolter q'une seule passe sa ne fait rien. Il y a eu un differentiel de +2 contre Chicago.Donc avec le temps nous allons avoir une grosse amélioration dans l'équipe!

Assistant: (59 points)
Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8468483 Comme premier Match dans ma nouvelle uniforme, je suis content d'avoir fait aumoin 1 point.J'ai pas eu tres de chance de marquer des buts mais j'ai fait 2 passe ce qui n'est pas si mauvais que ca.Richards et Demitra fait un gros trio ce qui sera pas si mauvais que ca dans les prochains Match en plus que notre def c'est améliorer dans la transactions.Mr.Tanguay en a reparler a propos de Hegecy.C'était un bon jeune joueurs qui avait beaucoup d'avenir devant lui,mais regarder je suis ici pour donner tout ce que je peut pour gagner.Avec les UFA de cette anner nous allons surement trouver quelqu'un qui nous interessera.Mais Mr.Tanguay regrette pas de nous avoir recu dans l'équipe donc nous allons faire tout notre possible Wink

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyDim 13 Mai - 15:25

Mr.Tanguay: Encore une défaite cette fois ci.Nous avons perdu a la marque de 3 a 2.Encore une fois, nous navons pas encore améliorer avec les superiorité numerique.1 en 6 que nous avons fait,quelle désastre.Si ont n'aurait pu aumoin marquer 2,3 buts avec ces chances nous aurons pu gagner ce Matchs.Prochain match contre Calgary Mardi soir.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyDim 13 Mai - 21:12

Mr.Tanguay: Comme vous le voyez,dans l'apres-midi du 13 Mai nous sommes allez chercher Zach Parisé comme Centre de 3e trio.Cela nous fait un bon Centre d'avenir qui a 25 ans avec 77 Ov.Lyn Loyns n'etait pu dans nos plans cette saison et en ce qui conserne Nikolas Zherdev sa masse était trop élevé pour notre équipe.Nous avons fini d'aller chercher des jeunes avec du talents pour cette année.Nous allons rechercher un joueurs d'aillier Droit cette semaine car nous avons que 3 ailler droit qui joue en ce moment.Donc nous allons vous donner plus de détails au cours des jours.


Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8470610 Enfin j'ai été échanger dans une équipe que j'ai aimer depuis toujours.Je voulais jouer sur le 2e trio avec les Oilers d'Edmonton mais Jasper est deja sur ce trio.Mais en ce moment je suis sur le 3e trio avec Torres et Eaves qui sont quand meme des bons joueurs.Je ferai tout mon possible pour marquer des buts comme je l'ai fait a New Jersey.Meme si j'était sur le premier trio chez les Devils , les joueurs n'étaient pas plus bons que Torres et Eaves.Mon premier Match sera contre les Flammes de Calgary mardi soir a 7:00 P.M. Apres je ferai mon entrevu avec les médias a propos de mon premier match dans l'uniforme des Oilers d'Edmonton. Wink


Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8468485 Pour notre 3e trio,Parisé devrait faire toute la difference a comparait a Pierre Marc-Bouchard.Parisé es un bon buteur cette saison et il doit continuer quand meme a Edmonton pour que nous puissons regagner les Matchs que tu avons perdu.Nous allons voir cette semaine de quoi il a d'lair a Edmonton.


Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8470622 Comme le dis Raffi Torres mon cooéquipier,cela va nous mener plus de talent pour notre 3e trio qui en arrache un peu cette saison.S'il continu a marquer des buts dans notre équipe il est suposer que notre trio fonctionne a merveille.Nous allons voir ca! Wink

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyMar 15 Mai - 18:52

Mr.Tanguay: Une victoire que Edmonton renporte de justesse a la marque de 3 a 2.Le jeune Karpov qui a marquer le but a 1:54 minutes de la fin de la 3e période pour mettre cette victoire.C'était pas si facile que ça, en plus que les Flammes de Calgary avait 10 victoires en ligne.1 en 4 marquer en supériorité pour les Oilers.Il reste qu'a améliorer ceci pour compter plus de buts dans notre équipe.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8467389 Une diffiçile victoire qu'on a remporter ce soir.J'ai pas eu de bin de chances pour marquer dans la game,avec mes 3 shots que j'ai fait c'était pas suffisant a mon avis.J'ai obtenu qu'une passe sur le premier but que Marian Gaborik a fait.Il faut continuer comme ça cette semaine.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8468483 Eh oui, depuis 2 Matchs que j'attendait de marquer mon premier but dans mon nouvelle uniforme.Ce soir j'ai fait ce but pour prendre l'avance 2 a 1 en 2e période.Nous avons fait 32 tirs et Calgary 23 tirs qui fait 9 shots de difference.Il faut garder ce Rytme dans tous les Games et nous allons gagnés.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8459648 Sur 4 tir j'ai rien fait.Je m'en fait pas temps que ça avec les points que je fais pas dans les Games.Pendant quelque temps,depuis que Marian Gaborik es arriver dans l'équipe mon rendement sur le differentiel augmente de plus en plus.Il faut juste que je me mettre a l'offensive et que je marque ou que je fasse des belles passes pour en arriver au One Timer.Donc, mon objectif cette semaine es de faire des buts surtout pour remonter au classement.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8470610 Comme premier Match dans mon nouvelle uniforme ont na gagner 1 match.J'ai pas obtenu de points pendant les 3 périodes et mon differentiel reste a 0.J'ai pas tirer une seule fois dans la game contre les Flammes.Mais ils nous restent encore 1 Match mercredi soir a 7 p.m contre les Flammes de Calgary a jouer et a gagner biensur.Donc notre prochaine entrevu sera mercredi.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8467558 En début de saison j'ai connus une tres mauvaise saison avec les Oilers d'Edmonton.J'était a -17 dans mon différentiel et maintenant je suis rendu a -6 je suis très fier de mon rendement c'est temps site.Cette semaine nous allons nous pogner contre des équipes qui sont pas de notre qualibre mais faut que nous nous méfisons pareil car ils ont quand meme des bons joueurs.Les équipes cettes semaine cera: Calgary,Minnesota,Colorado,Vancouver,Boston,Vancouver,Colorado et Flyers.2 équipes sur 8 qui faut ce méfier certain mais ils restent Colorado et Minnesota qui sont dans la Moyenne pour nous battre.Bonne semaines!

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyVen 18 Mai - 19:18

Mr.Tanguay: Eh oui nous avons fait 2 nuls contre Colorado ça fini 5 a 5 ,Minnesota 3 a 3.Mais je suis satisfait de mes joueurs surtout a Brad Richards dans le Match de Colorado qui a fait 4 passes.Gaborik a bien marquer des buts dans les 2 games et il faut qu'il continu ainsi.Aalto c'est mis a produit depuis les 2,3 match qui es venu.4 points en 6 Matchs pour un 4e trio c'est bon.Mais en fin de semaine peut etre bien qu'il va etre sur le 3e trio.Noronen en arrache depuis un bout mais je veux faire goaler Varlamov pendant 3,4 pour que Noronen puisse ce reposer apres c'est 50 match d'affiler environ.Ont n'a beaucoup de blesser: Noronen,Blum et karpov.Cela va paraitre énormément dans notre équipe puisque Karpov es un bon attaquant avec ses 57 points.Parisé qui a fait son premier point avec les Oilers.Mais en ce qui en ait des blessers cela prendrera pas tres de temps.Donc nous esperons que nous perdont pas beaucoup de Matchs dans les jours qui suis.


Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8466156 Je me suis blesser dans le Match contre Colorado.L'autre joueurs a fait un tir frappé et je l'ai recu dans le griyage de mon casque et mon casque n'a pu résister et la rondelle a frapper mon nez.Je vais pouvoir revenir au jeux dans 1 semaine environ.Il reste juste a attendre les réponses de mon médecin.En meme temps je vais pouvoir prendre des vacances un peu et Varlamov va pouvoir démontrer s'quil a dans le ventre.

Blum: Moi aussi je suis blessé.Mon genou me fait mal et je ne peut jouer.J'espere que cela va pas prendre des jours car j'ai tres envi de jouer dans la saison.Il reste des Matchs pour démontrer s'que je vaut vraiment.Meme si c'est ma premiere saison dans la ligue National, j'aime jouer avec Edmonton et je ne veut pas vraiment etre échanger pour aller dans une autre ville.Toute ma famille me suis pour poursuivre ma carriere et ils aiment tous cette ville.Alors je vous en reparle quand je serai guéri de ma blessure au genou.

Karpov: Ont n'est trois a etre blesser.Dans mon cas,j'ai mal a mon épaule.Les médecins dise que je me suis es étiré un muscle dans l'épaule et je vais pouvoir revenir au jeux dans 3,4 jours que les médecins prédis.J'ai hate de revenir jouer car je suis entrin de vivre ma meilleur saison depuis que je suis dans le pro.J'ai 57 points en 54 matchs je veut pas rater ma chance et je sais que je peux en faire autent de ce que je suis entrin de faire cette années.

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyDim 20 Mai - 11:44

Mr.Tanguay: Nos lines étaient pas fait car hier soir j'ai pas eu le temps de les faires j'était parti a un Show de Motocross au Colisée Pepsi et j'aimais mieux regarder le show et prendre un congé que faire mes lignes mais ce soir nous allons nous reprendre.

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyDim 20 Mai - 18:25

Mr.Tanguay: Cette apres midi nous avons été fait une importante transactions avec les BlackHawks de Chicago.Apres cette lourde défaite de 7 a 3 contre les Canuks de Vancouver, ça la dépassé les bornes dans le vestiaires.Vladmir Karpov et Pavol Demitra on quitter l'équipe cette après midi.Karpov était le parasite dans le vestiaire.J'était pas très sure d'échanger Karpov,mais Jeremy le Dg Chicago a fait des sacrifices pour laisser partir Ovechkin et Zetterberg de son équipe.Alors j'ai décidé de faire moi aussi des sacrifices de laisser partir Karpov pour aller a Chicago.Mais sa fait 2 bon aillier complet.Zetterberg va sur le premier trio c sure et en ce qui es est de Ovechkin il va suposément remplacer Karpov qui était sur le 2e trio.Mais c'es une questions de Goaleur aussi.Noronen a jouer ce match meme s'il était blesser , donc c'est cette cause de cette défaite.


Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8471214 C'est la plus mauvaise saison que j'ai cette année.Meme si j'était dans une bonne entourage sa ne fonctionnait pas plus.Mais maintenant,avec les Oilers d'Edmonton je serait suposer de mieux jouer et je me dis dans ma tete que je recommence une nouvelle saison.J'était pas assez exploiter a Chicago, j'avait pas les chances de marquers des buts et faire de point.Je prédis que je jouerai surement avec Richards et Zetterberg mais je croit pas que Mr.Tanguay me laissera pas aller sur le premier trio quand c'est Gaborik qui es plus talentueux que moi.Donc j'espère que le monde vont m'apprécier dans cette équipe et que je commencerai a produire plus qu'a Chicago.


Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8468083 Ah bin,sa me derange pas trop de changer d'équipe. Desfois sa fait juste du bien pour quelques uns comme mon Cooéquipier Ovechkin qui connais une saison pas tres productif.Mais sa va lui faire du bien je croit , a moi aussi car je me retrouve avec des joueurs plus talentueux.Je vais jouer avec Marian Gaborik et Brad Richards.Donc mon premier match sera demain soir a 7h p.m contre les Bruins de Boston.

Mr.Tanguay: Voici mes alignemens qui sera pour demain:

1e trio
Gaborik(83),Richards(83),Zetterberg(82),Mezei(80),St-Jacques(80)

2e trio
Ovechkin(79),Jasper(81),Dimitrakos(79),Seabrook(75),Egener(75)

3e trio
Torres(77),Parise(77),Eaves(77),Jean Philipe Paquet(77),Blum(73)

4e trio
Juha-Matti Tapio Aalto(73),Esposito(74),Zetterberg(82),Mezei(80),St-Jacques(80)

Goaleur: Semen Varlamov
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyLun 21 Mai - 16:52

Mr.Tanguay: Hier soir moi et le Dg de Chicago nous en sommes venu a une entente important au 2 équipes.Bruno St-Jacques es parti d'Edmonton pour aller a Chicago rejoindre le Coach Jeremy Carrier.St-Jacques n'était plus dans nos plan comme premier trio, a la place nous nous sommes organiser pour aller chercher Éric Brewer qui es plus défensif que St-Jacques qui était offensif.Comme Jeremy me la constaté, il avait besoin d'un deffenseur qui était plus offensif sur son premier trio.Meme s'il s'est améliorer depuis quelque temps sa me derangeait pas tellement car il aurait du ce forcer tout au long de la saison.Mais avec Brewer jespere que les trios vont changer de bord.Donc nous espérons que cela va nous rapporter des victoires.


Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8466142 Sa me dérangeait pas bin bin de me faire échanger.Je vais avoir plus d'action dans cette équipe.Avec ça je suis sure que je vais jouer sur le premier trio avec richards,Gaborik,zetterberg et mezei.En plus je suis encore avec mes cooéquipier de Chicago qui sont Ovechkin et Zetterberg.Donc sa devrait bien aller.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyMar 22 Mai - 21:30

Mr.Tanguay: Nous avons 2 défaites en lignes.J'ai rester surpris que Boston nous gagne avec une marque de 5 a 2 . Assez décevant,mais maintenant je vais avoir plus confiance en mes joueurs de premier trio avec Brewer ça va tout changer le système.Keith va prendre place sur le 3e trio avec parise,torres et alto,sa va nous faire une autre jeune qui a quand meme de l'avenir qui a 23 ans 73 Ov.Avec la blessure de Mika Noronen,il es maintenant blesser de 2 a 4 semaine a cause de sa cassure au nez.Apres avoir fait goaler Noronen a la premiere periode je croit que nous avons agraver son cas avec sa cassure au nez,ce qui fais qu'il a maintenant de 2 a 4 semaines a etre absent au match.En ce moment nous allons faire goaler 10 match environ par le goaleur Semen Varlamov qui a de l'avenir aussi.Nous allons voir si il es capable de gagner des Matchs.

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyMar 22 Mai - 22:17

Le prochain match sera contre: Edmonton contre Canuks a Vancouver.

Mr.Tanguay: Nous devons battre les Canuks demain soir.Sa sera pas facile,Vancouver ont 3 victoires a suite ils sont en feu!Mais ont peu les battres avec les 2 premiers trios ils se sont beaucoup améliorer avec nos transactions:

CENTER LEFT WING RIGHT WING DEFENCE DEFENCE

1. Brad Richards Marian Gaborik Henrik Zetterberg Éric Brewer Branislav Mezei

2. Jason Jaspers Alexander Ovechkin Niko Dimitrakos Brent Seabrook Mike Egener

3. Zach Parise Raffi Torres Patrick Eaves John Blum Duncan Keith

4. Angelo Esposito Juha-Matti Tapio AaltoHenrik Zetterberg Éric Brewer Branislav Mezei

Goaler: Semen Varlamov

Si Varlamov fait sa part nous allons gagner

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyMer 23 Mai - 20:37

Mr.Tanguay: Une victoire bien mérité avec notre goaleur jeune Varlamov qui as fait 33 arrets sur 36 tirs ce qui est vraiment bon pour un jeune goaleur comme lui.Avec les joueurs que nous avons été chercher avant-hier,dans le match contre les Canuks de Vancouver, Alexander Ovechkin qui a récolter 2 buts et 1 aides,Henrik Zetterberg qui a récolter 1 aide et le déffenseur Eric Brewer qui a récolter 1 buts et 1 aides ce qui est très bon pour 1 premier match pour eux.Mika Noronen est rendu blesser de 1 a 2 semaines encore,mais sa fait rien,nous allons encore faire goaler Semen Varlamov pour un bout pour voir s'qui es capable de faire quand il es sur la glace.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8471214 Nous avons bien jouée toute le long de la Game et ça l'aide énormément pour marquer des buts.Nous avons tirés 33 tirs sur le goaleur.Ont a marquer 1 buts sur les 3 chance en supériorité numérique qui est moyenement bon mais nous allons faire mieux.J'ai eu 3 chance de marquer et j'ai marqué 2 but sur ça.Je suis content pour mon premier matchs, Tanguay est plus sure de ce que je vaut.Je suis content sur un autre point aussi, je rejoind Zetterberg,Brewer et Keith qui jouait a Chicago et nous sommes maintenant rendu tous ensemble.Ça nous fait moin gêner dans l'équipe quand ont se connais.

Le Journal Des Oilers d'Edmonton 8466142 Nous avons un bout de chemin a faire pour remonter dans le classement.Si nous continuons comme ont la fait contre Vancouver ont va y arriver.Comme premier match dans mon nouvelle uniforme,j'ai fait 2 points don 1 buts et 1 aides.Le premier trio Richards,Gaborik,Zetterberg et Mezei est vraiment fort comme premier trio offensif.Je veux rester a Edmonton si sa continu comme la.Mr.Tanguay il lui resterait juste a planifier ses affaires pour les finances et puis me resigner l'an prochain.

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyJeu 24 Mai - 16:44

Les points des joueurs!

Centre

Angelo Esposito  --35 point en 63 Maths

Brad Richards  --49 points en 44 Matchs

Jason Jaspers  --50 points en 52 Matchs

LW

Alexander Ovechkin  --46 points en 65 Matchs

Marian Gaborik  --  8 points en 10 Matchs

RW

Niko Dimitrakos  --70 points en 65 Matchs

Henrik Zetterberg  --52 points en 62 Matchs

Defenseur

Branislav Mezei  --5 points en 10 Matchs

Eric Brewer  --38 points en 65 Matchs

Brent Seabrook  -- 29 points en 52 Matchs

Goaleur

Mika Noronen  -- 34 victoires,21 défaites et 5 nuls

Semen Varlamov  -- 2 victoires,1 défaites et 2 nuls

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyVen 25 Mai - 17:52

Mr.Tanguay: Une défaite séré pour les 2 équipes.Ont a perdu ce match a la marque de 5 a 4.Les 2 premieres périodes ont été chaude les 2 teams.Dans la 3e période c'est la qui c'est passer plus d'action dans ce Match.Brewer qui a marquer encore une fois son 2e but avec nous.Ovechkin je suis content de lui, il produit plus qu'a Chicago je trouve meme si sa fait 2 Matchs qu'il es avec nous.S'il continu comme ça il as des chances qu'on le monte de trio et que Gaborik ait sur le 2e trio pour changer d'air un peu.Varlamov qui c'est aller laisser un peu mais c'est pas grave nous nous faisons pas blanchir.

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptySam 26 Mai - 22:43

Mr.Tanguay: Nous avons fait une transactions sérieuse qui pourraient nous amener du talent dans nos équipe (Edmonton et les kings).Avec Alexander Riazantsev et Mark Stuart peux nous rendre très loin dans les séries comme le fais Éric Brewer en ce moment.Riazantsev va jouer sur le premier trio accompagnés de Brewer son cooéquipier en defenseur.Notre premier trio s'améliore de jour en jour c'est temps site.Zach Parise me décoit un peu pour ce qu'il fait,si ont a la chance d'avoir une bonne transactions et qui es dans cette transactions,ont va avoir des chances de le trader dans une autre équipes pour qu'il es faire sa job autre part qu'a Edmonton.Nous pensions que nous avons besoin d'un centre comme Parise,mais depuis qu'il es parti de New Jersey ce n'est pas ca place a Edmonton ont dirait.Mais meme si nous le traidon pas cette année nous allons attendre cette été pendant que mes joueurs joueront au Golf pour en venir a une entente que nous aimerons.Peut-etre que l'an prochain il peut avoir changer d'un coup sec.A propos de notre transactions avec les Kings,Mezei j'avait l'intention de le retrader dans une autre équipe car ce qui m'intéressait le plus chez les Blues de St-Louis c'était Marian Gaborik le fameux joueurs de 25 ans avec 83 ov.Mais, maintenant nous avons un joueurs que nous allons pouvoir compté sur lui pour faire une bonne job en defensive.Stuart compense Keith pour nos trio.Horacek aura la chance de jouer sur le 3e trio lui qui na jouer que 9 match dans cette saison.Ma prochaine intention de bouger serait Parise que nous tradions mais peut-etre que d'autres joueurs serait dans une transactions aussi.Jespere que mon équipe va commencer a gagner des Matchs parce que je sais pas ce qui se passe dans mes trio.Pourtant j'ai des bons joueurs qui sont capable de marquer des buts mais sa ne fonctionne pas.Nous allons peut-etre en venir a faire des changements de trio.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton EmptyDim 27 Mai - 12:20

Mr.Tanguay: Une victoire de 4 a 1 pour les Oilers d'Edmonton.Les marqeurs ont été Esposito son 14e,Jasper son 22e,Zetterberg son 24e et Eaves son 9e buts.Semen Varlamov a bien fait sa job que je lui es dit avant le match.Il a stoper 28 tirs sur 29,Il a maintenant une fiche de 3 victoires,1 défaites et 2 nuls.Ont na vraiment été poche dans les 7 supériorités numériques,aucun buts c'est fait.Jespere que cela va s'améliorer dans les prochains jours!
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal Des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Le Journal-
Sauter vers: