CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Journal Des Oilers d'Edmonton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:32

Mr.Tanguay: Avec la fin de la Deadline,j'ai pu améliorer mon équipe a la défensive pour se faire moin marquer de but.Cela va aider beaucoup pour ce rendre loin dans les Playof.

___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:19

Mr.Tanguay: Notre prochain Match sera contre les Flammes de Calgary a Calgary.Ont n'est a 8 points d'être égalité,s'qui es vraiment dure a rattraper.Mais nous nous conçentron sur le Match,mon intention es de faire aumoin compter 1 buts parce que nous avons aucun match que nous avons pas compter de but.Je vous direz plus d'info apres le Match.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:03

Mr.Tanguay: En ce qui en est de la blessure de Mika Noronen, sa condition s'améliore de jour en jour.Il devrait revenir au jeux dans 2,3 games environ.Quand il sera guéri de sa cassure au nez,Semen Varlamov restera peut-etre encore 2,3 pour voir s'il vaut le cout de le resigner l'an prochain.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:07

Mr.Tanguay: À propos de nos finances,nos joueurs ne sont pas tous signer encore.Ceux qui faut que je resigne es: Richards,Gaborik,Dimitrakos,Brewer,Riazantsev,Noronen et Varlamov.Ma masse dépassera de 2,3 million.Cette été, va falloir que nous fassion quelque chose pour baisser ça.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:27

lol le faire encore goaler 2 3 game voir si c'est bon de le faire resigner.. y'a 19 ans ton varlamov.. ca serai peut etre bon de le resigner justement
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:23

C'est que je vais le resigner sinon j'aurai pu de bon goal de jeune.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:21

Mr.Tanguay: Je savais deja que c'était une défaite.Calgary c'est une grosse équipe et deja que mon goaleur mika noronen es blesser et que semen varlamov est encore jeune et a pas tout ces talents.Ce soir c'est un match contre les Blues de St-Louis,je ne sais pas si nous allons gagner ce match mais tous s'que je veux c'est de ne pas nous blanchir.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:32

Mr.Tanguay: Eh bien, c'est pas ça que j'avait prédis.C'est une nul avec la marque de 4 a 4 contre les Blues de St-Louis. Semen Varlamov a fait un très bon boulo dans ce Match.Il a arrêter 35 tir sur 39 ce qui fait un très bon Match pour Varlamov.Mais maintenant le travail pour Semen Varlamov es fini.La blessure de Mika Noronen est maintenant fini apres sa cassure au Nez.Noronen va revenir au jeux pour le Match de demain contre les Bluejackets de Colombus qui sont en derniere position.Si nous gagnons ce Match,nous allons etre égalité avec les Blues de St-Louis.En revenant sur le Match contre St-Louis , nous avons eu 10 supériorité numérique et nous en avons que compter 1 seul but sur les 10 ce qui me fait capoter un peu.Depuis le début de la saison que nos chances s'améliore jamais.Mais pour vus que nous descendions pas au classements.Donc j'espere que j'aurai une belle victoire demain soir a 7h p.m contre Colombus.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:38

Ou sa que tu avais prédis sa que il allait avoir une nule lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:26

Mr.Tanguay: En ce qui conserne nos trio,nous avons fait quelque changement ce soir.Voici ce que ça donne maintenant!

Premier trio:

Brad Richards(83),  Alexander Ovechkin(79),  Henrik Zetterberg(81),
Alexander Riazantsev(80),  Eric Brewer(83)

Deuxieme trio:

Jason Jasper(81),  Marian Gaborik(83),  Niko Dimitrakos(79),
Brent Seabrook(75),  Mike Egener(75)

Troisieme trio:

Zach Parise(77),  Raffi Torres(77),  Patrick Eaves(77),
John Blum(73),  Mark Stuart(70)

Quatrieme trio:

Angelo Esposito(74),  Juha-Matti Tapio Aalto(73),  Henrik Zetterberg(81),
Eric Brewer(83),  Alexander Riazantsev(80)

Goaleur:

1er: Mika Noronen
2er:Semen Varlamov

Mr.Tanguay: C'est maintenant ça que nous donne nos trio pour le match de demain contre Colombus.Alexander Ovechkin évoluera sur le premier trio qui rejoindra son ancien cooéquipier Henrik Zetterberg.Marian Gaborik qui me déçoit un peu depuis un bout qui es maintenant rendu sur le 2e trio avec Jasper et Dimitrakos.C'est le seule mouvement que nous avons fait pour le match de demain.Jespere que cela va nous avantager pour marquer des buts en avantages numériques!
___________
Dg Edmonton


Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:32

Mr.Tanguay: Wow! Shocked Quelle victoire que nous avons eu! Edmonton 10 , Nashville 2. C'est un record cette année dans notre équipe de marquer 10 buts dans un match.Esposito qui a fait 1 but et 1 aides.Riazantsev qui a fait 3 passes.Dimitrakos qui a fait son tour du chapeau.Parise qui a fait 3 passes.Zetterberg qui a fait 2 buts 1 aides.Eaves qui a fait 3 but et 1 aides.Je suis tres satisfait de mes joueurs pour ce match.Noronen qui es revenu et sa parait.

_______________________________________________________

Mr.Tanguay: Une autre victoire qui nous mene a 2 victoire de file.Alexander Ovechkin qui a fait 2 but 1 aides dans le match contre Tampa Bay.Nous avons scorer 2 but en 6 supériorité numérique.Nous avons garder le meme rytme tout au long de la parti et regarder ce que sa donne.Donc nos victoire ne sarreterons pas ici Wink
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:30

Mr.Tanguay: Nous avons réussi notre objectif de cette année qui était TSQ et TSN.Notre argent entre quand meme a mon gout dans nos Bonus.Je suis aussi fier de faire les séries pour ma premiere fois depuis que je suis coach de Edmonton.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:30

Mr.Tanguay: 2 Nuls qui nous apportent apres 2 match.Les 2 Game étaient séré pour chaque équipe car c'était des petits scores dans les buts.Notre fiche est maintenant , 42 victoires-24 défaites et 10 nuls qui fait 94 points au total.Brad Richards notre capitaine ne produit pas tellement depuis un bon bout.Notre supériorité numérique qui va pas tres bien aussi.
Pour en ce qui conserne notre équipe,mon travailleurs a fait un belle banière pour l'équipe qui a Brad Richards,Alexander Ovechkin,Angelo Esposito et Marian Gaborik.
Nos trio on l'air a bien fonctionner depuis que j'ai fait quelque changement.Gaborik sur le 2e trio comme aillier Gauche et Ovechkin sur le 1e trio comme aillier Gauche aussi.Notre def c'est beaucoup améliorer depuis que nous avons fait d'importante transactions avec les Kings et Chicago.Mais nos joueurs que nous avons donner produit plus avec eux qu'avec nous.Donc le prochain match sera ce soir contre Canuks a Vancouver.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:37

Mr.Tanguay: Wow quelle victoire a la marque de 6 a 1 pour les Oilers d'Edmonton.Les trois étoiles ont été:  1er-Ovechkin 2b 2p
                                                               2er-Zetterberg 1b 2p
                                                               3er-Richards 1b 1p
Quelle beau travail de Mika Noronen dans les 3 dernier match.Il se fait pas scorer comme les dernières fois qu'ont a jouer.1 but seulement dans le match de Tampa Bay.Notre prochain match sera contre le Wild a Minnesota.
___________
Dg Edmonton

Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:34

Mr.Tanguay: Quelle victoire de 5 a 1 pour nous.Dans la premiere periode ca été chaud pour les 2 équipes.Dans la deuxieme période nous avons marquer et dans la troisieme periode nous avons eu le décu du match 3 buts a été marquer.24 arrets sur 25 tir ont été pour Mika Noronen ce qui est bon, avec une fiche de (42-22-7).

Les Étoiles du Match:

1e: Niko Dimitrakos (Edm) 2buts
2e: Mika Noronen (Edm) 24 arrêts sur 25 tirs
3e: Jason Jaspers (Edm) 2passes

Mon équipe va bien avant les séries 3 victoires en ligne et notre fiche en 10 games es 8 victoire 2 nuls.Je suis aussi content pour ce que mes joueurs ont fait, nous avons 100 points de récolter dans le classement.Le Prochain match sera contre le Islander a Edmonton.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:20

Mr.Tanguay: Encore une victoire a la marque de 5 a 3 contre les NYIsles.Les marqueurs ont été Zetterberg avec son Hat Tricks qui es rendu a 32 buts, Richards son 36e et Dimitrakos son 39e buts.Ca été un bon match,les 2 équipes ont été égales pomal dans les 3 périodes.Nous avons dominé dans les tirs  (31 contre 27).

Les Étoiles du Match ont été:

1e: Henrik Zetterberg (3buts)
2e Brad Richards (1but 2passes)
3e Lukas Klimek (2buts )(NYI)

Notre prochain Match sera contre Ottawa a Edmonton
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:40

Mr.Tanguay: Une défaite contre les Sénateurs d'Ottawa 5 a 2.Les marqueurs ont été Ovechkin son 27e buts et Angelo Esposito(recru) sont 16e buts dans la saison.Dans la saison morte...les joueurs que je pense garder pour le moment est:

Angelo Esposito (C)
Richards (C)
Jasper (C)
Ovechkin (LW)
Dimitrakos (RW)
Zetterberg (RW)
Seabrook (D)
Riazantsev (D)
Brewer (D)

C'est pamal les joueurs que je garderais dans ma formation pour l'an prochain .
Notre prochain match sera contre les Kings a Los Angeles.Semen Varlamov Goalera cette parti parce que Mika Noronen parce que il est a 95 de condition et je  veux qu'il soit très en forme pour les séries contre Nashville qui sera chaud comme série.
__________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:14

Wow! Une victoire de 7 a 4 dans la série contre les Predateurs de Nashvilles.Zetterberg tour du chapeau et Ovechkin aussi qui a completer un tour du chapeau! Nous avons eu des bons différentiels apres cette parti qui es +6 pour Henrik Zetterberg et plein d'autres comme ca. Enfin les séries sont commencer!
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 8:09

Good job , bonne chance pour le prochain match !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:54

Une autre victoire pour Edmonton qui est maintenant rendu 2 a 0 dans la série! J'espere que cela va ce produire a l'étranger, nous avons une belle fiches a l'étranger en plus .
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:26

good tu vas peut être les sortir en 4 ont s'est jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:27

pis si tu les sors en 4 ont va se pogner contre si je gagne contre Los Angeles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:33

Ouais j'avou que sa serais un bon Duel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:29

Mr.Tanguay: C'était un match qui fallait gagner absolument et nous l'avons faits.Nous menons maintenant 3 a 1 dans la séries contre Nashville.Ce soir nous jouons a Edmonton. Nous avons 2 victoire a Domicile et 1 victoire et 1 défaites a létranger.Donc nous verons si les Prédateurs de Nashville gagnerons ce soir et c'Est nous qui allons célébrés cette victoire.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:12

Mr.Tanguay: Quelle victoire pour nous a la marque de 6 a 2.Nous avons éliminés les Prédateurs de Nashville en 5 partie seulement.Nous avons prédis que sa serais en 6 mais c'Est encore mieux en 5.Henrik Zetterberg est le meilleur pointeur dans les séries et meilleur buteur avec 7 buts qui fait 9 points avec ces 2 passes.Il reste a voir contre qui nous allons nous pogner dans la 2e ronde entre les Kings et les Blues.La séries est maintenant de 3 a 2 pour les Kings et la prochaine game es a Los Angeles donc c'est un avantage pour eux.
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal Des Oilers d'Edmonton   Le Journal Des Oilers d'Edmonton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal Des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal des Blues de St-Louis
» Le journal des Devils du New Jersey!
» Journal de Jeremy de Chicago
» The Dailey New's Journal
» Le Journal des Coyotes de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Le Journal-
Sauter vers: