CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Journal de Jeremy de Chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Chicago
PeeWee AA
PeeWee AA
Dg Chicago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2007

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyDim 20 Mai - 11:18

Salut les coachs de la CHL! Je me présente, je suis le nouveau Dg de Chicago mon nom est Jeremy Carrier.C'est ma deuxieme ligue et ma premiere était faite sur un Forum et la CHL a l'air beaucoup plus interessant.Donc je vais participer autant possible pour qui est de la vie dans cette ligue alors venez me voir si il y a des joueurs qui vous interesses Wink

--Jeremy--
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyDim 20 Mai - 12:04

Bah bienvenue et amuse toi avec une bonne équipe sous les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago
PeeWee AA
PeeWee AA
Dg Chicago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2007

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyMar 22 Mai - 21:40

De nouveau arrivant dans mon équipe qui se passe quelques transactions.Avec,Higgins,Karpov,Demitra,St. Jacques,Philippe Paquet,Niinimaa et Girard va peut etre faire amélioration dans mon équipe.J'ai beaucoup rajeuni mon équipe,avant l'age de mon équipe en moyenne était de 29ans et elle es présentement a 26 ans.Il y a une grosse différence entre les 2.A la prochaine saison je vais aller me chercher un bon RW ou un bon Centre de premier plan.Nous allons voir commen sa se passe au cours de cette semaine!

--Jeremy--
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago
PeeWee AA
PeeWee AA
Dg Chicago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2007

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyDim 27 Mai - 12:14

Une victoire facile contre les Prédateurs de Nashvilles de 5 a 3.Nashville nous ont dominés dans les tirs tout au long du match.Nos joueurs que nous sommes été cherchés a vrai dire: Niinima,Higgins,Demitra et St-Jacques font tres bien le travail qui fasse.Le prochain match sera encore contre les Prédateurs de Nashvilles.Une autre victoire?

--Jeremy--
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago
PeeWee AA
PeeWee AA
Dg Chicago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2007

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyMar 5 Juin - 17:44

Sa va très bien pour Chicago qui ont 6 victoire 3 défaite et 1 nul en 10 game.2 victoire de suite.Pour nos joueurs que nous sommes aller chercher a edmonton,new jersey et calgary ils produisent très bien a chicago.Prochaine game sera contre les rangers de new york a chicago!

--Jeremy--
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyMar 5 Juin - 20:18

Ouan Pavol Demitra et Bruno St-Jacques produisent beaucoup mais Karpov en manque un peu depuis qu'il es parti de Edmonton. Razz
___________
Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago
PeeWee AA
PeeWee AA
Dg Chicago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2007

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyJeu 21 Juin - 13:15

Ouais mais aumoin je fait les séries et peut etre que il va se réveiller :P

--Jeremy--
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago
PeeWee AA
PeeWee AA
Dg Chicago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2007

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyJeu 21 Juin - 13:17

2 belle victoire contre st-louis! 5 a 2 et 5 a 3 ....St-Louis en arrache contre une équipe pas tres talentueuse.Pour nous, nous sommes dans les séries assurés.J'ai bien hate de voir contre Calgary.

--Jeremy--
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyJeu 21 Juin - 13:24

pk deux belles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago
PeeWee AA
PeeWee AA
Dg Chicago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2007

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyJeu 21 Juin - 13:29

pcq je t'ai gagner 2 fois donc 2 belles victoires

--Jeremy--
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyJeu 21 Juin - 13:33

j'avais pas vu les 2 ... j'pensais que la première était contre Columbus dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago
PeeWee AA
PeeWee AA
Dg Chicago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2007

Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago EmptyLun 6 Aoû - 14:30

Jeremy: Mon équipe a fait les séries cette anné, jy suis rester surpris.Présentement,avec Steve Bégin cela peu peut-etre changer.Nous perdon Karpov qui est un gros morceau mais avec les agent libres et UFA's de cette année ont peut toujours remonter une équipe comme la mienne.

-Avec ce qui conserne les disponibilité dans mon équipe mes joueurs sont tous disponibles
PS: je veux descendre ma masse Salarial pour pouvoir trader donc retenez ca!

-Nous recherchons un bon lw du meme qualibre que Karpov mais plus vieux avec du talent.

--Jeremy--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Jeremy de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jeremy de Chicago   Journal de Jeremy de Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jeremy de Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal Des Oilers d'Edmonton
» Journal des Blues de St-Louis
» The Dailey New's Journal
» Le journal des Devils du New Jersey!
» Le Journal des Coyotes de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Le Journal-
Sauter vers: