CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! Empty
MessageSujet: Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison !   Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! EmptyVen 13 Juil - 17:13

Eh bien, ce qui ne devait pas arriver, est arrivé ! Les leafs se sont encore fait jouer le même coup par ces satanés Canadiens. Leur saison se termine donc ainsi, sur une mauvaise note et ne croyez pas, que les joueurs vont oublier cette défaite aussi tôt. Le dg des leafs ne l'a dailleurs pas très digérer cette défaite qu'il va déjà s'empresser a émettre un bilan et un plan de match pour la prochaine saison ...

**** LES JOURNALISTE SONT TOUS DANS LA SALLES, M. CARON FAIT SON ENTRÉ ****


*Bob Walsh journaliste du toronto sports : " Premièrement, M. Caron, glisser nous en quelque phrase votre impression par rapport a cette saison. "

-M. Caron: " Pour être franc, je crois qu'avec le contenu de notre équipe qui était bien répartis avec les jeunes et les vétérans, nous avons connu une excellente saison. Je dirai même qu'en ayant observé notre lent début de saison , je ne pensais pas terminé avec autant de victoires. Sauf, pour moi, la vrai saison débute en série et encore une fois, nous avons pas démontrer que nous étions une équipe faite pour aller le plus loin. Oui j'en conviens que la plupart des match que mes joueurs ont disputé contre Montreal, en série, était a leur avantage, mais ont a peut-être pas été assez opportuniste. Bref c'est très décevant. "

*Denis Roy journaliste de la presse de toronto : " Croyez vous que Jarome Iginla commence a trouver le temps long a Toronto, il semble diminuer son ardeur au travail depuis la saison dernière. Son rendement n'est plus le même ? "

-M. Caron: " Je ne ferai pas mon autruche et me cacher dans le sable, Jarome a effectivement connu une saison peu l'image du joueur qu'il est vraiment. L'ardeur ? Je crois qu'elle était là, mais que la concentration y était moins. Il faut que vous comprenez que Jarome est un excellent capitaine et qu'il a tendance a se mettre trop de pression. Et s'il vous arrivait d'avoir des question par rapport a son avenir proche avec l'équipe, bien écoutez, il lui reste simplement une année a écroulé a son contrats avec nous avant d'être agent libre et Jarome est un ailier droit des plus talentueux selon moi dans cette ligue et il est d'ailleurs un bon capitaine donc il est fort probable qu'il reste avec nous pour sa dernière saison. Après cela, il est certain qu'il sera une priorité pour nous de savoir s'il est interesser a négocier un nouveau contrat, ou bien tester l'autonomie. L'année prochaine, dailleurs, nous auront encore une excellente équipe et échange Jarome, un vétéran établis pouvant marquer 40 buts, nuirait tout simplement a notre défi qui est de se rendre encore en série ! "

*Yvan Pedneault journaliste de Rds: " Justement , M. Caron, est-ce que la saison prochaine, vous miserez plus sur les jeunes tel Crosby, Backstrom, Sauer etc , en leur laissant plus de temps de glace. Puisqu'en entendre parler à travers les branche, Shvidki, Tanguay, Kraft , Skoula et etc ne serai pas a l'abris de changement ?! "

-M. Caron: " Il est certain que des jeunes joueurs qui m'ont épaté comme Crosby, Downie, Sauer aura sans doute plus de responsabilité . Il faut pas nuire a leur développement. Et aussi, je devrais peut-être faire quelque changement. Non pas que j'aime pas mes joueurs, mais notre masse salariale est élevé et nous avons un joueurs comme Alex Tanguay que nous allons devoir négocier un nouveau contrat. Donc tout peut arrivé. J'ai d'ailleurs laisser savoir a mon confrère de St-Louis que quelque discussion pourrait arrivé. "

Bref .. la conférence n'a pas été tout dévoiler, sa reste a voir ! Sauf que du piquant s'annonce pour l'entre saison !

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison !   Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! EmptyVen 13 Juil - 21:55

Depuis quand y'a un Yvan Pednault à RDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison !   Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! EmptyVen 13 Juil - 22:50

yvon pourrait m'actionner si j'utilise son vrai nom ici sur le site de la chl
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison !   Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! EmptySam 14 Juil - 9:08

loll ok sa se peut anyway très belle arcticle !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison !   Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! EmptySam 14 Juil - 10:19

pour etre honnete avec toi , jme suis carrement tromper entre yvan et yvon lol.. pis merci en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison !   Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! EmptySam 14 Juil - 20:23

de rien s'tait long à lire mais sa vallais la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison !   Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! EmptySam 14 Juil - 21:59

beau post dg caron Razz tu vas te reprendre c'est comme les sens ils vont y arriver un jour à la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison !   Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! EmptyDim 15 Juil - 11:33

ouben les Blues l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison !   Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse du Dg Caron: Bilan de saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Caron convoque la presse !
» Bilan de fin de saison !
» Bilan de mi-saison à St-Louis
» Bilan de la saison 2006
» Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: