CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mr. Caron convoque la presse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Mr. Caron convoque la presse ! Empty
MessageSujet: Mr. Caron convoque la presse !   Mr. Caron convoque la presse ! EmptyVen 3 Aoû - 12:50

*** Les journaliste s'installents, leur caméra sont déjà bien braquer sur la petite scène où Mr. Caron va bientôt faire son entrer.
Soulignons, que Mr. Caron est ici aujourd'hui pour commenter ce qui est une des plus grande transaction jamais réalisé par celui-ci. Le voilà , Mr. Caron s'installe et est maintenant près a faire face au nombreux journalistes.

* Journaliste Popov: " Premièrement, la question que tous se pose ici: Pourquoi le meilleur gardien de la ligue? Pourquoi un des meilleurs centre ? Et le but d'avoir sacrifier un bon jeune défenseur en Sauer qui a connu une excellente saison ? "

-Mr. Caron: " Tout d'abord, vous savez tous que la vrai saison, c'est les série éléminatoires. Pendant 2 saison, j'avais en ma possession, l'une des meilleures équipes de la ligue, mais pendant ces 2 même saisons, nous nous somme fait humilier en série. Humilier est un grand mot mais nous avons aucunement atteind nos objectif qui selon moi était très atteignable. Montreal formais une très bonne équipe, mais j'ai été très décu bien malgré tout du rendement de certain joueur. Le départ de Lalime, est certainement lui qui fera le plus mal pour l'équipe sauf il était au courant. Oui il l'a mal digéré sauf il m'a demandé que si j'avais a l'échanger, de trouve une équipe compétitive pour l'acceuillir. Edmonton, la saison passé a montrer qu'il était une des bonne équipe de cette ligue, donc Patrick pourra s'épanouir. Nous avons été très satisfait de son rendement. Un vézina la saison passé et cette année, il a encore été le meilleur en saison régulière. La vrai raison, c'est que je voulais Alexander Riazantsev. Il est un des meilleurs défenseurs de cette ligue et le jeune Sauer et Lalime était le prix a payer. Mika Noronen, a sembler d'ailleurs très emballer de venir poursuivre sa carrière ici et il n'a vraiment pas été mauvais la saison passé, loin de là ! Pour ce qui est de Milan Kraft, il a aussi fait du bon travail avec nous, mais pour des raison personnelles, il a sembler vouloir partir de Toronto. Tout sa a commencer a partir de la mi-saison. "

*Journaliste du Toronto News: " Vous disiez vouloir la meilleure défensive, mais Lalime n'était pas le meilleur défenseur de votre équipe ? "

-Mr Caron: " Je crois que vous etes pas au courant que Mika est un très bon gardien. Nous avons aussi pour la perte de Sauer, Matt Mccue, un des meilleur jeune defenseur de cette ligue. Avec Markov, Skoula, Riazantsev et Foster, notre équipe sera redoutable "

(PAUSE DE 30 MIN.. LA CONFÉRENCE CONTINUERA AU PLUS TARD CE SOIR)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Caron convoque la presse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: