CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Tampa
Invité




Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!!   Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!! EmptySam 13 Mai - 12:03

La formation de M.Vaugeois en début était une formation qui fesait du bruit en étant la seule équipe invincu dans les premiers matchs de la saison. Un début de saison à l'image de la jeunesse ce qui rendait le directeur général des Lightnings très heureux.

À la mi-saison le Lightning n'était pas une formation qui fesait fasait jaser. Se tenait toujours dans les 5 premiers de l'association de l'Est. Une équipe qui a connu du succès grâce à des noms comme Olli Jokinen qui a fini la saison avec une récolte de 85 points, mais durant la mi-saison et la fin de saison il y a eu un point interrogation ? Rick Nash il a écopé d'une suspension de 5 matchs et il n'a pas réussit à terminer la saison.

Rick Nash : Je ne n'est pas réussit à terminer la saison du à des problèmes personnels je sais que beaucoup de monde me voyait avec le Calder à Tampa mais j'ai eu plusieurs conflits. J'ai discuté dernièrement avec John Torterella et il m'a dit que je serais dans l'alignement dans les premiers matchs des séries éliminatoires.

John Torterella : Rick est un atout important pour nous même s'il n'a pas terminé la saison il possède des talents naturels pour compter des buts en sa on n'en n'aura besoin durant les séries. Je compte aussi utiliser Radek Bonk très souvent avec Rick parce ce que celui-ci démontre beaucoup de leadership dans le vestiaire et appote de l'expérience au jeune.

Radek Bonk : J'aime bien m'impliquer dans le vestiaire avec les jeunes joueurs que nous avons dans la formation surtout ceux qui veut apprendre. Je n'es pas connu une saison du tonerre surtout avec le début de saison que j'ai connu avec les Sénateurs. Mais tout pourrait basculer durant les séries car je serais le joueurs surement de confiance de John Torterella.

Olli Jokinen aussi nous a fait part de ces commentaires avant le premiers des séries face au Trashers d'Atlanta.

Olli Jokinen : J'ai parti de Toronto un peu triste car je savais qu'avaec les Leafs je pourrais me développer encore plus car c'est une équipe avec beaucoup de profondeur et de talent. Mais avec le Lightning je savait que j'avais plus de responsabilité à accomplir surtout avec les jeunes que nous avons. J'ai terminé la saison avec 85 points ce qui me satisfait. J'espère que cela va se pousuivre en série pour moi.

Ce sera Mika Noronen devant le filet pour ce premier match des séries. Et nous espérons du côté de la direction du Lightning que nous allons allez le plus loin en série pour expérimenter nos jeunes et peut-être qui sait la coupe peut-être nous attendra. Very Happy

Alors sur ce je souhaites la meilleur des chances aux autres formations qui participeront au série.

Dg Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!!   Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!! EmptyDim 14 Mai - 10:44

Bon texte M. Vaugeois!
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
DG Tampa
Invité




Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!!   Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!! EmptyLun 15 Mai - 15:30

Ordinaire je l'es fait un peu vite mais au moins j'ai écris !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Invité




Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!!   Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!! EmptyLun 15 Mai - 15:31

Merci quand même Rey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!! Empty
MessageSujet: Re: Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!!   Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de saison des Ligthnings et en vue des séries !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: