CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

"Un point apprécier...!"

AuteurMessage
Dg Minne
Invité

"Un point apprécier...!" Empty
MessageSujet: "Un point apprécier...!"   "Un point apprécier...!" EmptyVen 16 Mar - 21:23

Mr.Giguere est tres content de la performance de leur équipe face au Colorado.Avec une marque nul de 5-5, le Wild a tres bien performer.Quelques vétérant ont appuyer le Wild, et un jeune en particiluer est resortir le sourir au levres, c'est Tollefsen.Lui qui a obtenu tous ses premiers points de la saison dans se match.

Mr.Giguere : Notre équipe a bien sortit, apres la premiere période, nous tirions de l'arriere par un but.Ensuite Mike Comrie est venu nivles la marque.Mais l'avalanche y est aller de 2 buts sans riposses.Nous avons tout de suite repliquer avec 4 buts.Je crois que ce match nul n'était pas attendu, mais bien une victoire.Nous allons prendre le point pareille mais nous aurions aimer sortir avec une victoire de se match.

Le gardien partant était Frederic Cloutier, apres les 5 buts nous l'avons retirer du match car il n'était plus en plein moyen.Il a quand meme arreters 29 des 34 tirs diriger vers lui.À son entrer,Dan a recu 2 tirs seulement est n'a pas accorder de but.Se sera Dan Cloutier qui gardera le filet contre le CH demain.Ce match est aussi important car nous pourrions aller rejoindre les Oilers au 5e rang dans l'ouest.La lutte sera surement chaude durant ce match entre le CH et le Wild.

Une rivalité à regarder de pret, peut-etre pas dans le sense de quand ont jout l'un contre l'autre, mais bien une rivalité pour obtenir les 5 premiers rang de l'ouest.Le Wild et les Oilers batailleront fierement pour obtenir l'un des 5 premiers rang dans l'ouest.Rapellons que l'an dernier, le Wild a terminer 6 ieme dans l'ouest.Cette année, nous contons finir dans les 5 premiers, encore un objectif qui sera sans doute dure à accomplir vu les grosses formation qui se sont améliorer dons Edmonton.

---------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
Bruins de Boston
Novice
Novice
Bruins de Boston

"Un point apprécier...!" Empty
MessageSujet: Re: "Un point apprécier...!"   "Un point apprécier...!" EmptyVen 16 Mar - 21:43

Beau poste Wink ont regardera sa plus tard pour discuter de trade Razz Mais dans l'est sa reste encore aussi dure de batailler, je suis classé 3e,je dis que Pittsburgh sa durera pas, Tampa Bay,Philly,Washington,Montreal,Florida et peut-etre Toronto, se sera dure de rivaliser avec ses clubs la, meme si ils ont des clubs supérieur au miens, je vois que mon club marche tres bien comme c'est la ... 6-3-3-0 c'est pas si mal Razz

Dg Bruins de Boston
Cool
Revenir en haut Aller en bas

"Un point apprécier...!"
Page 1 sur 1