CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 " On a tout simplement volé le match " ..Patt Quin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

" On a tout simplement volé le match " ..Patt Quin Empty
MessageSujet: " On a tout simplement volé le match " ..Patt Quin   " On a tout simplement volé le match " ..Patt Quin EmptyMar 24 Avr - 21:04

Les leafs peuvent remercier la chance et surtout leur gardien Patrick Lalime à la suite de leur triomphe sur les Canadiens de Montréal. Effectivement, les leafs n'ont tout simplement pas été de calibre. Ce fut meme selon certain un de leur pire match de la saison. Exagéré mais certe, les leafs ne se sont pas présenté. Heureusement que certain joueurs des leafs ont profité de leur peu de chance obtenu pendant ce match. Soulignons que les leafs l'ont emporté 3 a 2 .. le plus ironique de tout sa c'est qu'il ont simplement décoché 17 lancé sur Marty Turco. Un match qui n'est pas significatif de l'attaque que représente les leafs. Patt Quinn peu peut-être se consoler d'avoir 2 point en poche, mais il ne semblait pas dutout satisfait de ce match et avec raison.

Patt Quinn: " Bahh, il y a rien d'autre a dire que nous avons tout simplement volé le match aux canadiens. Les joueurs ont eu un diner ensemble et peut-être qu'ils pensaient qu'ils dégustaient encore leur entré, mais il y avait bien un match ce soir. Heureusement que nos joueurs ont le compat dans l'oeil parce qu'avec nos 17 tir, il y a de quoi a endormir un gardien. J'ai eu envie d'aller offrir un Red Bull a Marty pour qu'il garde le yeux ouverts un moment dans le match mais je me suis résigné. Je suis peut-être dur, mais je ne veux pas que les gens disent simplement qu'on a une bonne équipe sur papier..je veux aussi qu'il le voit sur la patinoire. Heureusement nous avons les 2 points ! "

Patrick Lalime, lui, a sortit un autre lapin de son chapeau en y allant d'une performance sortant de l'ordinaire. Il a accorder 2 buts, mais c'est lui qui a gardé les leafs dans le match puisque le canadien n'a pas cesser de bourdonner autour de son filet.

Patrick Lalime: " C'est un de ces match qu'on se dit a la tout dernière seconde du match " C'était le temps que sa se termine " .. Nous avons tout simplement pas été la dans ce match. Je ne sais pas le pourquoi mais il y a des ces match parfois. Une saison comporte 82 parties et nous ne pouvons pas nous permettre de relachement. Nous avons remporté le match contre une équipe de notre division c'est le positif que l'on doit observer dans ce match. A part sa je remercie madame Chance qui encore une fois nous a sauvé. Sauf qu'elle aussi a droit a ses vacances alors nous nous devons pas de miser toujours sur celle-ci " ...

Bien dit Patrick ! Car ce soir contre Buffalo madama chance m'a dit qu'elle ne sais pas si elle allais encore etre du rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
" On a tout simplement volé le match " ..Patt Quin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: