CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

" Il me fallais peut-être sa .. " ..Sidney Crosby

AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

" Il me fallais peut-être sa .. " ..Sidney Crosby Empty
MessageSujet: " Il me fallais peut-être sa .. " ..Sidney Crosby   " Il me fallais peut-être sa .. " ..Sidney Crosby EmptyVen 23 Fév - 20:58

Beaucoup de gens ont cru que Sidney Crosby serai la future vedette de la chl quand il a été repecher par les Sharks. Sauf pendant 3 saison, misérable et pénible, le jeune que l'on surnommait " L'enfant prodige " , a du endurer un temps de glace de 10 min par match avec des compagnons de trio se cherchant sur la patinoire. Son sort a changer quand le Dg des leafs en a fait son acquisition. Désormais, en pré-saison, Crosby joue sur le 2 eme trio en compagnie de Heatley et Tambellini. Magie ! Crosby est le meilleur joueur de l'équipe et je n'ai pas dit pointeur mais bien joueurs.

Sidney : " Il me fallais peut-être sa.. (quand on lui a demander si l'échange a été une bougie d'allumage pour lui. ) Sérieusement, je n'ai jamais lacher prise. J'ai toujours travailler d'arrache pied. Il fallais simplement me laisser ma chance et c'est ce que les leafs semblent me donner présentement. Je n'ai jamais voulu etre le meilleur mais je veux rendre l'équipe meilleure. Donc quand les gens disent qu'ils sont décu de ce que j'ai accompli statistiquement, je ne répond pas la tete basse. Je ne suis pas ici pour briser des records. J'ai encore a pauffiner mon jeu puisque je jouais 10 min par match a peine a San jose. COmment peux-tu devenir dominant ! "

On se demande meme, si la cadence ce poursuit pour le jeune, s'il ne remplacerait pas Jaspers au début de la saison réguliere au sein du 2 eme trio... il faut se souvenir que Patt Quinn et M. Caron avait clairement identifié ses trio a la fin du camp d'entrainement . Sauf que Crosby semble meler les carte. Jason Jaspers lui n'avait pas trop a s'en faire puisqu'il juge que Sidney le mérite.

Jason Jaspers: " S'il peut me voler mon poste au 2eme centre, je peut juste vous dire que ce sera mérité. La camaderie est tellement formidable dans cette équipe que je n'aurai jamais a me plaindre sur quoi que ce soit, surtout que Sidney met tellement d'ardeur dans son travail et le fait qu'il ait quitté San Jose pour venir ici avec une panoplie de bon joueurs, sa lui donne de l'énergie terriblement. De mon coté je suis encore jeune et je crois que Patt Quinn et la direction de l'équipe savent de quoi je suis capable et jamais, je n'exigerai une transaction parce que je joue sur le 3 eme trio. Le 3 eme trio ici c'est pratiquement un premier trio...nous avons tellement de profondeur et pourquoi souhaiterai-je du mal pour sidney ? C'est tellement un bon gars.. "

Chose certaine c'est en pré saison , Jaspers n'a pas montrer grand chose. Sans doute parce que la cohésion n'est pas encore totalement la ! Les jeunes doivent s'adapter ! Bref l'acquisition de Sidney semble etre une bonne chose surtout qu'il a encore bien des année devant lui !
Revenir en haut Aller en bas

" Il me fallais peut-être sa .. " ..Sidney Crosby
Page 1 sur 1