CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 "On se souvient très bien de l'année dernière " ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

"On se souvient très bien de l'année dernière " .. Empty
MessageSujet: "On se souvient très bien de l'année dernière " ..   "On se souvient très bien de l'année dernière " .. EmptySam 23 Juin - 19:03

Eh bien ceux qui semble pensé qu'il n'y a que Ottawa, Toronto comme rivalité dans cette ligue devront fortement se raviser puisque Montreal, Toronto est en train de devenir toute une rivalité ! Chose certaine, c'est que les leafs ne porte pas très bien le canadien a coeur ou bref, ils n'ont pas de très bon souvenir. Pour un rafrachissement de mémoire, pour ceux qui sont fier partisan des leafs, vous n'aurez pas oublier que la saison dernière, les leafs était promis a une 3 ème coupe stanley en ligne, sauf qu'une certaine équipe a jouer les rabas joie en causant la surprise de l'année. Effectivement, le Canadien éléminait les leafs en 4 ou 5 si je me souvien bien ! Patt Quinn lui semble ne pas l'oublier !

Patt : " Cette série que nous allons avoir en première ronde cette année, a quelque chose en commun avec la saison dernière. Le nom de l'équipe contre qui nous allons jouer. Je veux non seulement que mes joueurs se souviennent du nom de l'équipe, mais bien de la racler que ceux ci avait infligé a mes joueurs. Anyway je crois que ceux qui était présent la saison passé et qu'ils le sont cet année, doivent se grincer les dents a l'idée de refaire face au canadien en première ronde ! Tant mieux, il se serviront de cet mauvaise expérience pour montrer que c'est pas juste le talent qui rentre en compte quand c'est le temps de jouer du hockey de série ! "

Ce ne sera certe pas une série facile pour les leafs ! Ils ont quand même eu le dessus cette saison sur leur rival !

Pour ce qui est du bilan de saison, en résumé, beaucoup de joueurs ont dessus ! L'attaque n'a pas été la même que les dernière saisons que les leafs ont d'ailleurs dominé au chapitre des buts. Chose positive c'est que les leafs est l'équipe encore cette année qui a le moins accorder de but ! Patrick Lalime en un mot cette saison: Extraordinaire ! Denis Shvidki lui a amener de la profondeur et est même devenu le meilleur joueur de l'équipe. Son avenir a Toronto ?? Nous les amateurs somme sceptique, mais c'est un des meilleur joueur de cette ligue ! Alex Tanguay lui a fort commencé sauf a terminé avec beaucoup de misère ! Le verra-t-on la saison prochaine lui qui devrait commander un salaire de 6,5 m par saison ! Tout ces détails après les séries. Mais pour l'instant..bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

"On se souvient très bien de l'année dernière " .. Empty
MessageSujet: Re: "On se souvient très bien de l'année dernière " ..   "On se souvient très bien de l'année dernière " .. EmptyMer 27 Juin - 13:23

ouais moi aussi jme rapelle bin de lannée derniere pis jespere bin que les Flyers vont sreprendre pour la finale hehe en tk bonne chance pour les series mic
Revenir en haut Aller en bas
 
"On se souvient très bien de l'année dernière " ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: