CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 " J'ai toujours aimer central park .. " Nathan Hor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

" J'ai toujours aimer central park .. " Nathan Hor Empty
MessageSujet: " J'ai toujours aimer central park .. " Nathan Hor   " J'ai toujours aimer central park .. " Nathan Hor EmptyVen 18 Mai - 15:05

Dernièrement, le directeur des Maple Leafs, Michael Caron, avait laissé sous entendre qu'une possibilité que Nathan Horton soit échangé prochainement survienne. Nathan attirait l'attention de plusieurs équipes sauf que M. Caron a opter pour envoyer le jeune aux Rangers.

M. Caron: " Beaucoup d'équipe a envoyer de l'intérêt pour le jeune Horton. C'était un très bon joueur, toujours attentif avec un très bon esprit d'équipe. Sauf que le jeune a 24 ans et sentait qu'il pouvait aider une équipe et quand il est venu me voir en me disant qu'il aimerait avoir plus de responsabilité j'ai jugé qu'il serai bon de l'envoyer dans une équipe ou je sais qu'il serait utilisé a sa juste valeur. Ici a Toronto avec la présence de Alex et Jeff, ils était difficile de lui donner plus de responsabilité que de jouer sur un 3eme trio et je crois qu'il mérite mieux. Il y a aussi le fait que notre masse salariale est serré, avec l'arrivé de Fleishman qui fait très bien cette saison, notre masse diminue. Les négociations sera plus facile a faire avec Alex la saison prochaine étant donné qu'il devient RFA sauf que évidamment ce n'est pas une priorité pour l'instant. L'équipe doit se concentrer sur leur jeu et de gagné des match. "

Quand on lui a demandé si certaine équipe avait offert plus que les rangers l'ont fait M.Caron y est aller d'une réponse étonnante.

M.Caron: " Ce n'est pas les Rangers qui sont venu me faire l'offre, c'est moi même ! Sa semble étrange que je concède un peu plus de talent mais Toronto a besoin d'Alex Tanguay et l'année prochaine si je n'aurai pas améliorer mon budget, ce n'aurai pas été évident ! Fleishman est venu jouer a Toronto quelque match et il n'était pas en aussi grande forme qu'il l'est présentement et a 300 000 $ par saison pour 2 ans c'est un aubaine ! Il sera bien cotoyé sur son trio par Sidney et Steve qui font très bien. J'ai eu quelque discussion aussi avec quelque autre dg , mais le téléphone n'a plus jamais resonné par après. De son coté Patrick (dg des rangers) a accepté immédiatement ce que je lui ai proposé. Tous sais que Nathan est un joueur de concession d'avenir. Nous ici on a Tambellini qui semble débloquer ! "

Pour ce qui est de Nathan, un joueur très sympathique , sa réponse a ce qui concerne l'échange fut assez cocasse.

Nathan: " Je suis content d'aller a New York, quand j'étais jeune, mes parent m'y amenais et j'étais toujours éblouis par la grosseur des batiments. Le plus plaisant était d'aller a Central Park. Chaque fois que je retournais jouer a New York au Times Square contre les Rangers, j'y allais fréquemment. J'ai toujours aimer Central Park. Je crois m'y emménager une tente ! Pour être sérieux, j'ai hate de relever le défi. Je me suis deja fait informé que je jouerai sur la premiere ligne d'attaque ainsi qu'en supériorité numérique ! Je veux prouver quelque chose ! "

Il ne faut pas oublier que les leafs ont acquéris Michael Frolik dans l'échange. A seulement 20 ans, il s'annonce être un futur bon joueur. Les leafs ne manque plus de jeunesse avec Matt Mccue, Michael Frolik, Sidney Crosby, Michael Sauer, Jonathan Toews et Steve Downie, Nicklas Backstrom ainsi que le premier choix de San jose pour la prochaine saison qui s'annonce être un très bon joueur pour les leafs.
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

" J'ai toujours aimer central park .. " Nathan Hor Empty
MessageSujet: Re: " J'ai toujours aimer central park .. " Nathan Hor   " J'ai toujours aimer central park .. " Nathan Hor EmptyVen 18 Mai - 17:49

Très beau post mik:P Oui effectivement Horton nous sera bien utile et on va continuer à bâtir l'équipe sur des jeunes comme lui et ryan. Il est certain que horton va jouer sur le premier trio et sur le powerplay.Nous sommes heureux de l'échange et nous espèrons débloquer, car nous avons perdus nos 5 derniers match et la 8e position dans l'est commence à s'éloigner. Nous avons de bons vétérans comme smyth et pahlsson qui font très bien et je suis sur que l'équipe sera bonne pour les années à venir !
Revenir en haut Aller en bas
 
" J'ai toujours aimer central park .. " Nathan Hor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: