| "Il faudra des changements..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DgBuffalo NHL
| Sujet: "Il faudra des changements..." Mer 7 Mar - 15:07 | |
| En effet Dg minnesota a dit qu'il faudraity du changement. Dg Minnesota n'en peut plus d'avoir une chambre avec de la tapicerie des calinours et des draps de cendrillons , '' il faudra des changements '' c'est ce qu,a pu declaré dg minnesota qui en a surpris plus de un, sachant tous que dg minnesota voulait se deguiser en calinours l'halloween prochain. Dg minnesota : Je n'en peut plus , je ne peux pas dormir dans cette atmosphere , il manque de rose et je n,ai toujours pas de veilleuse... il faudra du changement si je veux rester ici. Le président a alors decidé de lui accordé ces élements, ce qui ne fait pas l'unanimité chez les autres dg qui voient tous dg minnesota comme une dechet polueur. Alors dg minnesota est tj dans la ligue et copntinu de poluer. | |
|
| |
Dg Minne Invité
| |
| |
DG NYR NHL Superstar
| Sujet: Re: "Il faudra des changements..." Mer 7 Mar - 17:52 | |
| aie c'est quoi ton prob d'écrire des post innutile? tu vois ben que t'est le seul a rire de minesota pcq y s'implique.. même ton ami caron te suis pas.. | |
|
| |
Dg des Leafs NHL Superstar
| Sujet: Re: "Il faudra des changements..." Mer 7 Mar - 18:46 | |
| aye rangers osti tu le connais tu personnellement le dg minnesota pour prendre sa défense ?? non.. bon faque arrete de t'en meler moi je le connais ste jeune la pis c'est pas du monde.. y'a été élever en ayant toujours toute ce qui veux pasque ses parent cest des mous ! sa donné ce qu'on voit aujourd'Hui un ptit criss de fendant quié pas capable de se fermer la yeule quand on nest 20 a d'y hair la face.. cest ben beau qui s'implique sa j'suis content c'est le fun ya de laction ..sauf que callis qui gère en innocent pis sa me dégoute de voir sa dans la ligue that's it | |
|
| |
Dg des Leafs NHL Superstar
| Sujet: Re: "Il faudra des changements..." Mer 7 Mar - 18:52 | |
| pis regarde seb (minnesota) sa te sert a rien de répliquer pis prendre ta défense sa changera pas notre opinion .. on t'hais tu nous aime pas.. cest cool asteur osti t'arrete de faire ton fantasse pis de répliquer pour qu'on continue a répliquer pasque té dure de comprenure... j'va faire de meme..J'va arreter de t'envoyer chier on va participer en rapport avec la ligue..tu fera le nombre de trade innocente que tu veux.. jmen fou asteur nico sera la pour les refuser... mais ferme ta geule ! si alex te réécrit des message ben arrete de répliquer en le narguant plus comme un jeune sans dessin quié pas capable de plier sur son orgeuil pour se fermer la trappe..faque on fait toute nos affaire chacun de notre bord ..stun deal ? cest sur que je me fait pas de faux espoirs pasque té pas capable de te fermer la geule la mais fait un effort... moi jcommence draite la ! | |
|
| |
DG NYR NHL Superstar
| Sujet: Re: "Il faudra des changements..." Mer 7 Mar - 18:53 | |
| ben chu d'accord à ce qu'on réplique pas pi qu'on fasse chacuns notre affaire | |
|
| |
Ottawa NHL
Nombre de messages : 166 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: "Il faudra des changements..." Mer 7 Mar - 19:18 | |
| post inutile la ca divague , come on les boys je reconnais meme plus la ligue et je commence a m'enmerder sérieusement | |
|
| |
Dg Minne Invité
| |
| |
Dg SanJose NHL
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: "Il faudra des changements..." Mer 7 Mar - 21:34 | |
| LOL, vous etes rendu que vous parler des parents, sa la pas rapport ?? lol vraiment c'est hors sujet pour la ligue je trouve, j'aimerais qu'on r'éembarque dans le sujet, qui est la CHL bien sur.Mais les propos tenus sont rendu trop loin, il n'y a meme pu de respect... malgré que meme si les dg's ne saiment pas, il devrait avoir un minimum de respect. Directeur Général,Sharks de San Jose | |
|
| |
Dg Edmonton NHL Superstar
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : St-Georges de Beauce Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: "Il faudra des changements..." Mer 7 Mar - 22:30 | |
| Mais criss farmer don vos yeule osti arreter decrire sul forum de vous écheurer pi écheurer vous sur msn pi sa fini la ...calvaire stune ligue simuler pas une ligue pour sécheurer. | |
|
| |
Dg Minne Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Il faudra des changements..." | |
| |
|
| |
| "Il faudra des changements..." | |
|