Dg Minne Invité
| Sujet: "Il faudra des changements..." Dim 4 Mar - 14:15 | |
| Les dirigeants du Wild de Minnesota espere du changement en vu du prochain match contre Détroit Mercredi prochain.
Mr.Giguere : Je crois que les journées de repos que nos joueurs ont bénificier est bien, avec 6 jours de conger comme ils vont avoir, c'est excellent pour le morale, car le prochain match se deroulera Mardi soir mais nous jouons pas, nous reprennons le calendrier Mercredi soir contre les Wings de Détroit.Nous esperons que les journées de conger que nos joueurs ont bénéficier sera utile pour eux.
Il y a eu des changements de trios sa c'est sur, mais .. pas tres tres majeure, et dans les buts sa sera encore une fois Dan qui gardera le filet.Lui qui a pas si mal fait contre les Sharks lors du deuxieme match de la séries allée retour.Les changements qui auront lieu dans l'organisation en vu du match contre les Wings seront ceux ci ;
Érik Cole prendera part au match en compagnie de Milan Bartovic et de Daniel Briere sur la premiere ligne.
Bartovic-Briere-Cole-Van Ryn-Smid
Maxim Afinogenov ira rejoindre Patrick Marleau et Mark Bell sur la deuxieme lignes d'attaque.
Afinogenov-Marleau-Bell-Aucoin-Ezhov
Adrian Aucoin remplace Jack Johnson lui qui purge toujours sa suspension.Dès qu'il reviendera, Aucoin sera rétrograder sur la troisieme ligne et puis Johnson reprendera sa place.Andrei Zyuzin sera lui qui écopera pour cèder sa place à Adrian.
Paul Kariya est retrograder sur la troisieme lignes avec Guillaume Latendresse et Antoine Vermette.
Kariya-Vermette-Latendresse-Butler-Zyuzin ou Michalek
Artem Vostrikos pour ce qui est de lui, ira jouer sur la quatrieme lignes, et puis Ollé K. Tollefsen ne fera pas parti de l'allignement.Comme nous l'avions dit, il se pouvait possible de le retrograder dans les estrades, vu que se n'est pas un joueur comme Daniel Briere.
Ales Kotalik a été rapeller pour prendre la place de Tollefsen.
Kotalik-Chimera-Vostrikos-Van Ryn-Smid
Veuillez tenir note qu'il serait possible que Zbynek Michalek dispute un premier match en carrière dans la CHL en compagnie du Wild.Il serait possible que les dirigeants décident de retirer Andrei Zyuzin de l'allignement en raison de son comportement en dehors de la patinoire, et sur la patinoire.
Une incident de serait passer avec le jeune Zbynek qui venait de faire son entrer sur la glace lors de la séence d'entrainement ce matin.Il semblerait que Andrei l'ai pas prit du tout qu'il serait possible que Zbynek Michalek, le jeune qui ferait ses débuts dans la CHL, puisse le remplacer sur la troisieme paires de défenseurs.
Zyuzin aurait peter les plombs et puis aurait commencer a narger Zbynek...Mais m'a vous le dire bien franchement, Zbynek a été bien plus mature que Andrei et l'a laisser faire.Mais un peux apres, Adrian serait arriver pour calmer les nerfs à Andrei mais Zyuzin l'aurait frapper et une bagarre s'en ai suivit. Le DG Mr.Giguere commente l'affaire ...
Mr.Giguere : Eh bien de voir la réaction de Andrei,il semblerait que nous ne laisserons pas passer cela avec un grain de sel, mais Andrei aura une conséquence et c'est celle de se soir.Oui oui, je viens de confirmer que Zbynek Michalek prendera sa place sur la troisieme paires de défenseurs en compagnie de Chris Butler.Que Andrei le prenne bien ou mal ont sen contre fou, c'est lui qui a agis en "Con" pardonner moi l'expression, mais il n'a qu'a pas se pogner le "cul" durant les rencontres et arreter de prendre des pénalitées inutiles qui mettent le club dans la "merde".
Désormais, nous serrons tres sévere a son endroit, mais pas juste a lui mais a tout les joueurs qui font comme lui, c'est a dire se pogner le "beigne" pendant toute la partit et prendre des pénalité inutile qui met ton club dans l'embarra.Vous voyez se qui est arriver a Christian Backman... Il arrivera sans doute la meme chose a Andrei si il continu comme sa, et puis si il veux rester avec le Wild, il faudra qu'il change un peux sa maniere de faire avec ses co-équipiers et ses dirigeants.
Dès qu'une échange serait possible avec son nom dedans, nous serrions tres content d'accepter...Comme ont dirais en bon québécois " qui mange d'la marde " et qu'il s'arrange, moi je m'occupe pu de sa.
Merci, et encore une fois désolé pour les termes que j'utilise, c'est la frustration qui resort en sont égard !!
Dg Wild, |
|