CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les leafs entre dans l'histoire de la chl..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs entre dans l'histoire de la chl.. Empty
MessageSujet: Les leafs entre dans l'histoire de la chl..   Les leafs entre dans l'histoire de la chl.. EmptyMer 7 Juin - 11:28

Et bien c'est fait, les Maple Leafs de Toronto ont remporté les honneurs de la coupe Stanley pour une deuxième année d'affiler. Ils y sont parvenus en remportant un match de fou a St-Louis par la marque de 7 a 5..Les Torontois peuvent maintenant se promener la tête haute puisqu'ils sont entré dans l'histoire de la chl..Les leafs constituent la premiere concession a se mérité la coupe Stanley 2 fois... Les joueurs avait tout simplement que le coeur a la fête...

Jarome Iginla: " Wow.. écouter les mots me viennent pas à la bouche..je me fais échanger au Leafs..je remportent la coupe Stanley ..je n'y crois pas...cette année quoi encore ?! ..le même exploit qui se répète ..je n'en reviens tout simplement pas...dsl je ne peut plus patienter , il y a du champagne dans la coupe qui attend de se faire boire.. "

9 joueurs qui n'étaient pas de l'édition de l'année passé ont pu savourer l'effet que de gagner la coupe (Justin Kurtz, Sergei Samsonov, Chris Nielsen, Mike Comrie, Oscar Bartulis (19 ans), Brad Richard, Milan Kraft, Anson Carter et Tommy Salo)

Un de ceux-ci n'a pas arrêter de remercier la direction...

Milan Kraft: " Wow.. je ne pensais pas que d'etre échanger serai aussi appréciable..regarder ce que cela me rapporte aujourd'hui ...Les joueurs dans cette équipe sont tout simplement trop formidable... L'année prochaine je crois qu'il n'y a que 2 joueurs qui tombe joueurs autonome sans compensation .. j'espere que nous parviendront a les garder (walz et salo) ... mais la laissez-moi savourer ce moment... "

Il y en a un que nous voulions a tout pris avor ces commentaires puisqu'il a été la cause de ces 2 coupe Stanley..je veux dire qu'il a battit cette équipe...M. Caron

M. Caron : " Je n'ai aucun mérite a recevoir..a ce que je sâche les amis, je n'ai pas chausser les patins une seule partie (sourire)...Non honnêtement je savais ce que je faisais dans mes panoplie d'échanges effectués. Les joueurs que j'ai acquis pendant les deux dernières saison ont tellement montrer de leadership. Tout le monde savais cette année (les 9 nouveaux joueurs acquis pendant la saison) le prestige de jouer pour notre équipe puisque nous avions gagné les honneurs l'année passé et regarder comment ces joueurs ont joué.. merveilleux.. Je voulais aussi profiter de ce moment pour encore vanter mon capitaine.. Wow qu'elle joueur ce Iginla.. Dany Heatley ... incroyable comment ce jeune nous a montré ses prouesse en série et que dire de Milan Kraft..bref sa prennerait un bon 2 heure puisque j'ai simplement que des commentaires positif sur chacun de mes joueurs ! "

Nous avons questionné un autre joueur qui je crois selon moi, a rentré dans l'histoire de la chl.. Oscar Bartulis..le plus jeune joueurs a avoir gagné la coupe et avoir participé a tout les match des leafs depuis son arrivé...

Oscar: " C'est quelque chose je dois vous avouer... a 19 ans, ton rêve c'est de jouer pour la nhl...tu ambitionnerai de vouloir la coupe stanley quand tu a a peine chausser les patin pour cette ligue.. mais regarder aujourd'hui..Je crois que cela me motive a me surpasser pour l'année prochaine, je crois que mon avenir est ici et que dire de l'ambiance dans ce vestiaire.. je n'ai jamais vu depuis mon arrivé un seul joueur se quereller avec un autre..Personne ici je crois veut aller joueur ailleurs et je crois de mon coté que ce serai capricieux de chialer quand on m'a donné la chance de joueur pour une telle équipe a seulement 19 ans..je dois tout a M. Caron de m'avoir fait venir ici...quelle ville de hockey !!! "

Bref l'année prochaine les leafs devront sans doute travailler fort pour ce trouver un 4 eme centre et un bon gardien puisque Tommy Salo et Wes Walz (gagnant de 2 coupe avec toronto) tomberont agent libre...

Wes Walz: " Écoutez ..je serai un parfait imbécile de dire " Je veux absolument jouer ailleurs" ..j'ai jouer 2 saison avec de merveilleux coéquipier..un parfait entraineur..une équipe gagnante..que demandez de plus ? C'est certain que je me dois de regarder quand même les offre qui se présenteront puisque j'adore les défi..mais ma priorité serai de terminer ma carière ici avec peut-être une 3ème coupe ? Qui sais..faut tjrs être positif et c'est cette attitude que nous avions eu tout le temps que j'ai passé ici..Merci infiniment a tout le personnel et joueurs y compris de cette équipe.. je crois que peu importe ou je vais jouer..les leafs restera l'équipe graver dans mon coeur.. "

Les leafs garderont une attaque explosive l'année prochaine...n'oublions pas qu'ils ont bruler la ligue deux année de suite a ce chapitre..sauf a la défensive ...woaa.... skoula 82 ov...markov 83 ov... vishnevski 80ov... les leafs auront sans doute le potentiel pour refaire les série et qui sais ??...

En passant je voudrais féliciter tout les dg ayant participer...c'est plaisant de voir que quelques un a de l'intéret pour un jeu que je considere interessant...

et excellent travail de la part des président de la ligue...rarement ils ont négligé ce qu'ils avait a faire...chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 86
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs entre dans l'histoire de la chl.. Empty
MessageSujet: Re: Les leafs entre dans l'histoire de la chl..   Les leafs entre dans l'histoire de la chl.. EmptyMer 7 Juin - 12:01

Félicitations TORONTO, pour ta 2ieme Coupe Stanley de suite. L'an prochain par exemple attends toi à avoir bcp plus de difficulté à te démarquer l'an prochain !! Very Happy
Plusieurs équipes se sont améliorés et seront dangereuses pour essayer de t'empecher de remporter une 3ieme coupe de suite !

Bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les leafs entre dans l'histoire de la chl..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re a Dg Leafs
» Les leafs ..une nouvelle équipe ?
» Où est l'attaque des leafs ?? ..
» les leafs sont méconnaissablent...
» Les leafs semblent se redresser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: