CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les leafs semblent se redresser !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs semblent se redresser ! Empty
MessageSujet: Les leafs semblent se redresser !   Les leafs semblent se redresser ! EmptyMer 11 Avr - 15:01

Malgré un début de saison assez lent chez les leafs, on semble voir du positif depuis quelque temps. On gagne par des pointage plus convainquant et Patrick Lalime fait le travail. Il fait si bien le travail que les leafs présentent la meilleur défensive du circuit en ayant accordé seulement 78 buts a l'adversaire pour une excellente moyenne de 2,38 but par match. La défensive n'a d'ailleurs jamais été pointer du doight cette saison. On critiquait plutot le travail a l'offensive de cette meme défense.

Patt Quinn: " Le problème n'a jamais été dans notre territoire défensif. On a la meilleure défensive depuis quelque année. Le seul probleme c'est qu'on avait aussi la meilleure offensive. Cette saison on a de la misère a etre constant dans notre jeu a l'attaque. Cela semble se replacer et j'en suis bien heureux parce que je m'attendais a ce qu'on n'acquiert cette constance au tout premier match de la saison puisque notre équipe a un talent fou autant a l'attaque qu'a la défense. "

Un joueur qui ne manque pas de constance est sans doute le cerbère Patrick Lalime qui continue de présenter a chaque saison des statistiques
significatif de son statut de joueur vedette. Et quand on (les journaliste) lui a envoyé quelque fleur en le prétendant comme meilleur joueur de cette équipe dans les temps qui cours, il n'a pas hésitez a répondre avec la plus grande modestie.

Patrick Lalime: " Pour gagner des match, c'est certain qu'une équipe veulent miser sur un gardien de premier plan. Mais si vous voulez les gagné absolument et non juste de vouloir avoir des chance de gagné, il faut aussi miser sur 6 défenseurs de talent. Et ici a Toronto j'ai l'impression de pouvoir miser sur 12 défenseur de talent. C'est pour moi une facon de dire que a chaque match, ma défensive me permet de faire les arret dont je me dois de faire. Je juge qu'on manque simplement de constance a l'attaque puisque les statistique le démontre, nous somme les meilleurs a la défense. "

Depuis l'acquisition de Hartigan et Horton, les leafs gagnent plus. Mais pourtant ces 2 joueurs ne font pas la différence. On parle meme de les rééchanger. On veut des résultat de la part de ces joueurs chez les leafs jugeant qu'on a donner de bon joueurs pour eux.

M.Caron : " Je ne veux pas parler de mouvement. Je ne veux pas stresser l'équipe qui dernièrement me montre de belle chose. C'est sur que je m'attendais a des résultat. En Hartigan je croyais miser sur un joueur de 2eme centre capable de m'apporter un gros rendement offensif en sachant que c'est notre lacune cette saison. Meme chose pour Nathan Horton sauf qu'il a de belle année devant lui. Bref la saison est encore longue. Je crois avoir assez fait de changement pour l'instant ! "

Bref les Leafs semble se remettre sur le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les leafs semblent se redresser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: