CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Où est l'attaque des leafs ?? ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Où est l'attaque des leafs ?? .. Empty
MessageSujet: Où est l'attaque des leafs ?? ..   Où est l'attaque des leafs ?? .. EmptyVen 9 Mar - 23:59

Les leafs gagnent des match mais les coudes serrés. Leur défaite de ce soir de 5 a 1 n'est pas trop trop convainquante pour la supposé " meilleure équipe de la ligue " .. Bref sans trop être vulgaire on peut dire que les leafs ont été pitoyable. Que dire mis a part que l'attaque des leafs dort au gaz. Est-ce que les gars ont oublier de chaussé leur patin ? Est-ce que leur salaire leur font trop faire la fête et que la fatigue embarque, parce qu'il manque de jus dans cette équipe. Est-ce normal qu'un Jonathan Toews et Steve Downie , deux joueurs a leur premiere saison aient le meilleur différentiel de leur équipe ? Je ne sais pas ce que le Capitaine Iginla avait a dire apres la rencontre , mais nous allons le savoir a la minute près..

Jarome Iginla : " Je ne sais pas trop quoi dire, Malgré notre fiche positive de 3 victoire 2 défaite je dois admettre que nous jouons pas du hockey inspiré. Encore cette saison j'admet avoir un lent départ et sa affecte ma concentration. Je veux trop produire et sa peut nuire la qualité de notre jeu. Il faut tirer au filet et profiter de nos chance sans trop cafouillé. Il faut controler notre stress. Les jeune paraissent par contre bien et malgré notre leadership il faut parfois prendre l'exemple sur ceux qui performe. "

Honnête ce Iginla quand même, il a compris qu'a toronto pour gagner il fallais mettre son talent en oeuvre. Va-t-il nous réserver un autre 60 point en 40 partie a la fin de la saison ? Les fans eux en demande maintenant. Sauf faut-il encore là mettre tout le blame sur Jarome Iginla ? Des joueurs comme Tanguay qui a tout fracasser la saison passé et Jaspers et encore bien d'autre, pourraient eux aussi en donner davantage et je crois que
Patt Quinn a résumé totalement le paragraphe ci-dessus.

Patt Quinn: " Souvent on mise tout de suite le leader quand l'équipe connais des difficulté. Jarome est le leader, surtout a l'attaque et l'attaque dort présentement. Sauf que vous ne pouvez pas simplement mettre la mire sur Jarome. L'équipe au complet ne joue pas a leur image. Je dois d'ailleurs donner une fière chandelle au jeu de notre 3 eme trio. Souvent ces jeunes Toews , Downie, Seabrook et sauer jouent contre les meilleur trio adverse et il récompense l'équipe en ayant le meilleur différentiel. Je ne peux pas cacher aussi ma frustration envers les insuccès de notre attaque. Nous avons tellement de talent et de profondeur. Je ne trouve aucune solution a part de tirer au net et d'etre plus intense devant le filet adverse.. Bref j'espere que sa va aller en s'améliorant " !

On n'a vu effectivement un Patt Quinn froncant les sourcils plus intense que habituellement. On sens de la frustration du coté des leafs a ne pas etre capable de la mettre dedans. La chimie est-elle vraiment bonne..?

Danny Heatley: " C'est pas une question a posé. Tout le noyau de l'année passé avec qui j'ai vécu le moment le plus plaisant dans ma cariere a jouer avec une équipe ,quand nous avons eu 18 victoire en 20 match, est resté intact. J'ai aussi gagner une coupe avec plusieurs gars ici. Bref comment voulez vous que la chimie soit pas présente. Les seules chose qui ont changer c'est que nous avons acceuillis plusieurs jeune joueurs de talent et avec tous des bonne tete de hockey ! Ils sont d'ailleurs nos meilleur présentement. Dans les viestiaire, ils s'imposent a leur juste valeur et nous avons d'ailleurs jamais imposé un systeme d'importance. Présentement d'ailleur si les jeune prenneraient la parole dans la chambre je crois que tout le monde devrait les écouter attentivement ".

Effectivement mon Danny. Parce que heureusement qu'on na la meilleure défensive. Lalime n'a pas sortit son meilleur match , mais un gardien peut-il rester régulier a chaque match, surtout si les joueurs devant lui sont sur le slow-motion !?!?!.... Réveillez-vous mes leafs parce que le Dg des Leafs n'a pas l'habitude d'être patient !!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Où est l'attaque des leafs ?? .. Empty
MessageSujet: Re: Où est l'attaque des leafs ?? ..   Où est l'attaque des leafs ?? .. EmptySam 10 Mar - 2:29

bonne rédaction mon cher rivale ! je m'en viens te rejoindre , serre-toi les fesses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
 
Où est l'attaque des leafs ?? ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: