CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les leafs sont méconnaissablent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coyotes Phoenix
Atome
Atome



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2006

les leafs sont méconnaissablent... Empty
MessageSujet: les leafs sont méconnaissablent...   les leafs sont méconnaissablent... EmptySam 2 Sep - 20:06

Que se passe-t-il avec les Maples Leafs cette saison ?.. Au cours de la saison morte, tout le monde les voyaient au premier rang dans l'est et de la ligue avec une course serré contre Saint-Louis..sauf que tout semblent se diriger vers l'impensable avec cette équipe depuis le début de la saison.. des heatley avec une production de simplement 8 point en 15 match et que dire du capitaine Iginla qui lui aussi a une maigre récolte de 8 point en 15 match..celui-ci ne semble pas vouloir chercher autre coupable que lui-même...

Jarome Iginla : " Je ne comprend pas trop ce qui se passe avec moi.. pourtant j'ai connu un tres bon camp d'entrainement avec une bonne pré saison..la table était mise pour le commencement de la saison mais tout semble aller pour le pire ! A toronto, tu te dois de livrer la marchandise, ce que j'ai toujours fait, mais la si sa continue, mon nom sera plus a l'abris des rumeurs d'échangent et ce n'est pas ce que je souhaite puisque mon désir est de jouer ici..je me dois d'en donner davantage. "

Patt Quinn lui semble vouloir garder confiance...

Quinn: " Les joueurs manque de cohérence mais sa devraient se replacer ... je crois que c'est une mauvaise passe ..dans une carrière chaque joueur ont connu de longue léthargie avant d'exploser..notre problème cest que tout nos joueurs semble etre dans cette impasse la..sa va se replacer sans doute puisqu'il y a que de bonne volonté dans ce vestiaire.. "

Bref esperons que les leafs se redresserons eux qui ne sont pas dutout a L'image de l'équipe qui a remporté les 2 derniere coupe stanley !
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

les leafs sont méconnaissablent... Empty
MessageSujet: Re: les leafs sont méconnaissablent...   les leafs sont méconnaissablent... EmptySam 2 Sep - 20:46

ouan ben tk stait les leafs comme tlm la pu remarquer phoenix s'occupe de sa team uniquement quand y vien che nous vu que s'tun chummey ..c'est sa ou la team est vacante... anyway y vien quand meme regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

les leafs sont méconnaissablent... Empty
MessageSujet: Re: les leafs sont méconnaissablent...   les leafs sont méconnaissablent... EmptyMar 5 Sep - 18:13

problème= Lalime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les leafs sont méconnaissablent... Empty
MessageSujet: Re: les leafs sont méconnaissablent...   les leafs sont méconnaissablent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les leafs sont méconnaissablent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: