CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les leafs ont leur laisser passer !

AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

Les leafs ont leur laisser passer ! Empty
MessageSujet: Les leafs ont leur laisser passer !   Les leafs ont leur laisser passer ! EmptyLun 11 Juin - 11:13

Les leafs se sont enfin assuré d'une place en série. Ils ont remporté leur 2 dernier match après avoir connu une séquence peu fructueuse. On se demande même si les leafs aurai eu ce laisser passer si ca n'aurai pas été de Denis Shvidki ! Il ne cesse d'épater la gallerie, au point où M. Caron lui donnerai le trophey hart !

M.Caron: " Denis est tout simplement incroyable. Je crois que depuis son arrivé avec nous, il y a pas un match a par son premier ou il n'a pas produit. Selon moi sa serai un candidat au trophé hart ! C'est sur que Samsonov , surtout Brodeur, le mérite plus , mais si vous regarder dans les 15 dernier match que notre équipe a disputer, il est partout dans les feuille de statistique. Si ce ne serai pas de notre noyau de joueur très talentueux, rempli de vedette, je lui donnerai le trophé sans hésitez. Ces même vedettes, s'ils se sentent viser, devra rehausser leur jeux. Heureusement que depuis 2 match certain l'ont fait ! "

Il ne manque que 2 victoire et une a domicile pour atteindre tout leur objectifs chez les leafs. Depuis que M.Caron est a la barre de cette même équipe (sa 5 ème saison) les leafs n'ont pas raté les séries ! Je ne sais pas si c'est un record, mais bon c'est un bon rendement !
Revenir en haut Aller en bas

Les leafs ont leur laisser passer !
Page 1 sur 1