Dg Minne Invité
| Sujet: Les joueurs n'y mettent pas leur 110 % Jeu 8 Mar - 10:19 | |
| Eh bien, la conférence de presse du Dg Wild en a surprit plus de un.C'est que les joueurs ne donnent pas leur 110% à chaque partit..Mais pour cette fois, nous nous contenterons de faire simplement des changements de trios.Vu que Guillaume Latendresse a connu une tres bonne parti, nous lui donneront sa chance de jouer sur la deuxieme lignes d'attaque.Et puis d'autre modification sur les trios ont été fait en vu du prochain match.
1er trio Bartovic-Briere-Afinogenov-Ezhov-Van Ryn
2e trio Latendresse-Marleau-Bell-Aucoin-Butler
3e trio Kariya-Vermette-Cole-Smid-Zyuzin
4e trio Vostrikos-Briere-Kotalik-Ezhov-Van Ryn
Latendresse prend la place de Cole sur la deuxieme lignes et puis Afinogenov reprend sa place sur la premiere ligne d'attaque.Butler joura sur la deuxieme ligne a la place de Smid.Zyuzin joura encore, meme si nous sommes pas oubliger de le faire jouer, lui qui a connu un tres bon match contre les Caps.
Daniel Briere joura sur la premiere ligne au centre et sur la deuxieme ligne au centre aussi car Jason Chimera est blesser et nous n'avons pas de bon centre à remonter des mineure.Nous avions penser remonter Chouinard ou Umberger, mais pour la prochaine rencontre, c'est Briere qui joura sur deux trios, et si Chimera est bléssé pour un deuxieme match conséqutifs, ont remontera surement Umberger.
Lui qui est agé seulement de 25 ans, qui n'a jamais pu démontrer se qu'il pourrait faire avec le Wild.Avec un salaire de 300 000$ par année, se n'est pas lui qui nous coute le plus cher.Cela se pourrait que mais que nous perderons Chimera, peut importe comment, nous allons faire jouer Umberger sur la quatrieme lignes pour le remplacer.D'apres nous, R.J fera le travail demander.Mais nous nous attenderons de rien de si exceptionnel de sa part, parce que sa serait sa premiere saison avec le Wild alors, nous esperons pas de lui de nous faire gagner la Cup, loin de la.
Umberger : Je serais tres content de prendre part a un premier match avec le Wild.Cela fait longtemps que je n'ai pas jouer dans la CHL et que je jous pour Houston.Mais je me contente de sa, car c'est pas tout les joueurs qui ont la chance de peut-etre graduer dans la CHL un jours...C'est sur qu'a chaque rencontre que je jourai, si minim sera t-elle, je vais donner mon 110%.
Mr.Giguere : Nous avons hate de voir se que R.J peut donner.Nous avons prit la décision de le remonter pour le faire jouer sur le quatrieme trio, nous laisserons Daniel Briere sur les deux trios pour le prochain match, mais la rencontre d'apres nous allons rapeller R.J de Houston, et puis nous allons le faire jouer en compagnie de Ales Kotalik et de Artem Vostrikos.Il sera entourer de vétérant qui sacheront le faire produire, ont l'espere.Avec Mike Van Ryn et Denis Ezhov à la ligne bleu, il ne devrait pas connaitre trop de mauvais match.Comme j'ai dit un peu plus haut, nous nous attendons rien de tres fort de lui, mais seulement un petit joueur qui ses faire ses preuves si il vient qu'a avoir un joueur manquant a l'apelle pour quelques rencontres, c'est sur que si il connait des bon matchs, il sera le premier aviser de la situation..!
Dg Wild, |
|