CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les dirigeants préférent prendre leur temps...

AuteurMessage
Dg Minne
Invité

Les dirigeants préférent prendre leur temps... Empty
MessageSujet: Les dirigeants préférent prendre leur temps...   Les dirigeants préférent prendre leur temps... EmptySam 24 Fév - 13:58

Eh bien les dirigeants du Wild du Minnesota, dons Mr.Giguere préférent prendre leur temps pour se qui est du cas de Daniel Briere.

Mr.Giguere : Eh bien, je crois que prendre notre temps est la meilleur chose pour Daniel Briere, ont pensait l'échanger et nous étions sur le point de l'échanger cette apres midi.Mais c'est quand meme un joueur qui a peter les 89 points l'an dernier.Je crois que nous avons bien fait de décider sa, car se n'est que la pré-saison et nous verrons se qu'il est capable de faire en saison réguliere.Si il ne produit pas en saison réguliere, c'est la que nous allons l'échanger et non dans la pré-saison.

Briere: Je trouve bien comme décision des dirigeants de me laisser encore ma chance ici, car c'est juste la pré-saison comme l'ont dit les dirigeants et rien de pressant, je crois que si toute les équipes échangeraient leur joueur qui ne produise pas durant la pré-saison, il y aurait eu des gros changements dans presques toute les équipes du circuit.Je crois que la saison venue, je serai faire des miennes.

Mr.Giguere : Parlons d'un autre cas, Patrick Marleau et Jack Johnson ont fahii etre échanger cette-apres midi, le Wild aurait échanger Johnson et Marleau au Canucks en retour de Comrie,Allen et un choix de 1iere ronde de l'an prochain.Mais le Wild a décider de s'abstenir.Tu échanges pas un joueur qui est un ou si c'est pas ton meilleur pointeur.Je crois que si nous aurions échanger Patrick et Jack,nous aurions faite une grande erreur.Nous allons donner la chance a Ladislav de jouer sur le premier trio, cela fait deja deux matchs qu'il jout sur la premiere ligne et il a amasser 2 passes je crois.Pour se qui est de Jack,Daniel,Mark nous allons trouver quelques combinaison pour faire marcher nos trios.Nous allons remettre durant la saison la combinaison que nous avions essayer en début de pre-saison qui était :

Bell-Briere-Kariya-Van Ryn-Smid

Afinogenov-Marleau-Bartovic-Johnson-Ezhov

Vostrikos-Chimera-Smyth-Zyuzin-Butler

Latendresse-Vermette-Tollefsen-Van Ryn-Smid

Si il n'y a pas de changement les trios seront ceux ci.

Peut etre que si il n'y a pas de changement nous allons mettre ses trios la

Afinogenov-Briere-Bartovic-Smid-Van Ryn

Bell-Marleau-Kariya-Johnson-Ezhov

Vostrikos-Chimera-Smyth-Zyuzin-Butler

Latendresse-Vermette-Tollefsen-Smid-Van Ryn

Mais il va y avoir du changement, je crois, et cela est deja commencer du coté du Wild !
Revenir en haut Aller en bas

Les dirigeants préférent prendre leur temps...
Page 1 sur 1