CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Malgré les changement les leafs continue leur descente..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Malgré les changement les leafs continue leur descente.. Empty
MessageSujet: Malgré les changement les leafs continue leur descente..   Malgré les changement les leafs continue leur descente.. EmptySam 16 Sep - 18:20

Le dg des leafs ne sais plus ou donner de la tête.. Malgré tout les changements imposé l'équipe ne gagne pas plus. Le plus ironique dans tout sa c'est que tout les joueurs qui ne fesais plus l'affaire a Toronto et qui a changer de camp bien connaisse maintenant d'excellente saison dans leur nouvelle équipe respective..prenez juste exemple sur Kovalchuk.. Samsonov..maintenant nedorost avec 6 point en 2 match ! Les nombreux fans des leafs résument que tout sa est la cause de l'impatience de M. Caron et qu'il a fait erreur de s'en débarasser. Celui-ci s'est empresser de banaliser la facheuse situation dans laquelle son équipe se retrouve.

M. Caron: " Les fans peuvent etre décu du rendement de l'équipe puisque oui c'est normal qu'apres avoir 2 coupe stanley, ceux-ci, s'attendent a beaucoup. Sauf qu'il ne doivent pas mettre en cause les échanges que j'ai exécuter. Si tu connais bien le sport tu t'apercois que quand un joueur ne fonctionne plus, c'est qu'il a besoin d'air. Kovalchuk fut pour moi la plus grande erreur mais Samsonov n'a jamasi rien cassé ici. C'est pareille pour Nedorost. JE suis très heureux pour ces joueurs si c'est ce qu'il leur fallais pour avoir un réveil. Mais c'est pas dans le vestiaire des autre qu'ils faut se préoccuper, c'est ce qui se passe dans le notre et présentement, ayant l'une des meilleure équipe du circuit sur papier, je ne sais pas dutout ce que mes joueurs ont dans l'esprit. "

Iginla lui continue tout de meme d'accumuler les points dernièrement lui qui a connu son plus mauvais début de saison.
Les joueurs semblent de plus en plus s'inquiéter. Les leafs sont quasi proche d'un simple rendement de 0,500 %..C'est inférieur aux attentes...

Bref un changement s'impose et surtout par les fans qui commencent a trouver le billet très couteux pour une équipe qui donne pas leur plein rendement !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Malgré les changement les leafs continue leur descente.. Empty
MessageSujet: Re: Malgré les changement les leafs continue leur descente..   Malgré les changement les leafs continue leur descente.. EmptyDim 17 Sep - 17:38

sa va po bin bin mieu pour les Flyers c temps si Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré les changement les leafs continue leur descente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: