CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les leafs font un premier bilan de leur saison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs font un premier bilan de leur saison ! Empty
MessageSujet: Les leafs font un premier bilan de leur saison !   Les leafs font un premier bilan de leur saison ! EmptySam 4 Nov - 16:10

Les leafs connaissaient un début ordinaire jusqu'a ce que l'équipe se réveille et connaissent leur meilleur séquence a vie. Ils sont d'ailleurs en route vers leur meilleur saison et leur meilleur fiche a domicile ! Avec 20 victoire et seulement 8 défaite au Air canada Center, les fans des leafs ne pouvaient espérer meilleur scénario.
Avec la meilleur défensive du circuit, le meilleur cerbère et une offensive qui s'est réveiller, les leafs sont en route vers un premier championnat de la ligue !

M. Caron : " Au début de l'année, j'étais très confiant et j'ai vu les chose mal tourner ensuite. L'équipe semblait moins unie ou plutot, les joueurs prenait les chose comme si tout était tout cuit dans le bec. J'ai donc décider d'effectuer pas mal de changement. Aujourd'hui j'adore l'équipe. Les joueurs dans le vestiaire sont conscient de l'enjeu de chaque match et ils sont tellement dévouer a vouloir gagné, que justement, on ne perd plus ! Je n'ai jamais vu une telle ardeur au travail que présentement. On dirai qu'avant chaque match, les joueurs se croient a un 7eme match décisif en finale de la coupe Stanley. Je dois dire que Patrick Lalime, offre tout ce qu'un joueur rapportant 7m par année doit offrir. Peut etre aller vous dire que je regrette de donner tant d'argent.. au contraire c'est la meilleur aubaine que nous nous somme jamais offert ! Il est en route vers un deuxieme vézina de suite."

On lui a demander si il regrettait toujours l'échange qui lui a permis d'acquérir Alex tanguay..

M. Caron: " QUand j'ai vu Kovalchuk et Samsonov se réveiller a Calgary dans leur premier coup de patin la bas. J'ai tout de suite dit que j'avais fait une grosse erreur du a mon impatience. Sauf que regarder aujourd'hui, Alex Tanguay est ici pour rester sa c'est certain. Il est rendu un leader dans cette équipe, même notre capitaine Iginla m'a avouer l'autre jour qu'il apprenait beaucoup dans son éthique de travail. Et que dire aussi de Milan kraft. Je me dois de parler de ce joueur qui au début de la saison m'a pas vraiment épater, mais maintenant avez vous vu comment il peut être talentueux ? Il est a +48 ..vous imaginez ? J'en reviens pas il est en route vers un record. Ce joueur a une vision incroyable. Il est une perle a notre collier dans l'équipe ! "

Milan Kraft ne l'a jamais trop dis, son arrivé a toronto lui a redonner le gout de jouer. L'année passé il a été sublime.. a remporté sa premiere couple stanley et cette année il a la chance de jouer avec 2 des meilleur joueur de la ligue..Iginla est en route vers une troisieme saison avec les leafs avec un total de plus de 80 point.. Milan Kraft a rien a se reprocher d'ailleurs lui qui va sans doute remporter le trophey Franke J Selke...

Bref les leafs ont aussi battu un record avec une fiche de 18 victoire une nul et une défaite en 20 match.. Incroyable non ?? Bref St-Louis pourra arreter de se vanter qu'il a la meilleure équipe de cette ligue.. Toronto a battu un record en ayant 2 coupe stanley en lique..Il leur manquait simplement un trophey du président pour prouver qu'il sont meilleur que tous dans la chl..et voila qu'il reste 20 match environ pour le démontrer ! Chapeau les leafs...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs font un premier bilan de leur saison ! Empty
MessageSujet: Re: Les leafs font un premier bilan de leur saison !   Les leafs font un premier bilan de leur saison ! EmptyDim 5 Nov - 22:11

bon check le qui se pete les bretelles quand ca va bien Wink quand tu perdais tu écrivais moins d'article Razz je t'agace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
 
Les leafs font un premier bilan de leur saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: