CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 a tout les dg de la ligue...

Aller en bas 
+7
DG Caroline
Dg SanJose
Dg des kings
Dg St.Louis
Dg Edmonton
DG NYR
Dg des Leafs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:03

Ta raison , une ligue de hockey simulé demande plus que de faire ses lignes et t'cheker si ta gagné ou pas ... c'est comme sa partout dans les autres ligues aussi et c'est normal non ? !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2006

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:19

Y'a quelques affaires que vous catchez pas...

C'est dure de recruter des DJ COMPÉTENT. Souvent, c'est l'ami d'un des dg de la ligue que l'autre l'a invité, qui s'intéresse une semaine pis qu'après y s'en caliss pis qui laisse sa team là sans rien faire.

Aussi, en tant qu'ex-organisateur de la ligue, c'est dure en esti garder l'intérêt de 30 personnes en même temps. Surtout quand que y'a aucune récompense au bout de la ligne, et pour le prez, et pour les DG si ce n'est que la ''satisfaction'' d'avoir gagner la coupe. Pour garder tout le monde en haleine, faut vraiment offrir toute qu'un produit, et ce constamment pendant qu'on fait rouler la ligue, à chaque jour. Y'a des jours ou ça nous tente pas en criss mais faut le faire pareil. On reçoit rien en retour, on le fait juste parce que ça nous tente pis que gérer une ligue ben c'est avoir des contacts avec du monde mais c'est juste que t'a le gros bout du bâton... mais c'est chiant pareil à faire.

Conclusion: Quasiment impossible de garder l'intérêt de 15-20 DG en même temps pour une participation constante, y'a jamais personne qui va vouloir venir écrire chaque jour de quoi sur son équipe, ou même juste une fois par semaine donc on oublie ça pour la participation. Pis criss vnez pas me faire chier en disant que l'age du monde change absolument rien là, ça parrait quand stun ptit cul de 13 ans qui t'écrit que quand c'est qqun de 18...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:27

Pour l'âge chu d'accord avec toi , mais se que tu dis de la participation je suis pas d'accord , je suis dans un autre ligue , il manque 2 ou 3 DG's pour que les teams soit tous prit et puis aumoin 25 DG's participent et sa je pourrais vous le prouvez aupire des pires là , quand ta 25 DG's sur 27 qui participe c'est bon en sale !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:42

DG Caroline a écrit:
Pis criss vnez pas me faire chier en disant que l'age du monde change absolument rien là, ça parrait quand stun ptit cul de 13 ans qui t'écrit que quand c'est qqun de 18...

Sa la , sa telement pas rapport je trouve , que sa soit un jeune de 13 ans qui écrive un message plus intélligent qu'un gars de 18 ans ?? Mais come on les gars , l'âge n'a rien à avoir la dedans y peux gerer sa team mieux que toi Dg Caroline et surtout qui participe peut-être PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:46



Ahahahaha , j'ai 16 ans , j'peux aussi bien parler à un gars de 20 ans y me répond très bien pas de trouble , j'vais voir un p'tit cul de 12 ans y me répond comme le cave pis y m'écheure etc ... je trouve que sa la rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:47

Je pense qu'on a bien compris votre point de vue, les nouveaux arrivant dans la Ligue. Mais, je crois qu'on pourrait se calmer un peu la.

Ça fait deux fois la qu'un DG, qui est dans la ligue de plusieurs saisons, vous répond à ce que vous dites et que vous en retour comme réponse vous les déscendez. DG Philly, hier, et aujourd'hui DG Caroline. Je crois que vous devriez attendre un peu avant de juger tout le monde vite de même.

Des réponses genre, '' ouin mais toi, tu devrais te regarder avant de parler, tu participes pas bin bin '' on se calme.

Vous venez juste d'arriver dans la Ligue. C'est parfait que vous écriviez plein de messages, sa j'ai rien contre et sa mets de la vie sur le forum, mais commencez pas à rabaisser tout le monde.

Un certain DG Minnesota à déjà tentez le coup.......

Sur ce, Bonsoir à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:28

oui et ce certain dg minnesota a été mis dehors..
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2006

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:05

Ouin je check ça pis j'ai de la misère à croire que t'a faite 99 messages en même pas un mois...

Pis si on fait un retour dans l'historique de la ligue, je l'ai pas mal runé pendant 2 ans avant que Nico s'en charge tout seul. J'ai mon équipe depuis la saison 1 faque check, jpense que je sais quoi faire avec ma team. On cherche pas du monde qui sont 100% participation pis pas compétent du tout... ça fait juste gosser tlm plus que d'autre chose, comme l'ex-dg minnessota... On veut juste du monde qui font leur job comme du monde, pis qui font pas 50 trades par semaine...

Là si tlm commence à se sentir plus fort que les autres sans savoir c'est qui, ça sent la fin de la ligue en esti tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:07

De qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:08

De moi à cause que j'ai dit qu'un p'tit Flow de 13 ans pouvait gerer sa team mieux que la tienne ? Prend le pas mal s'tun exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:10

R'venez en là , ont commencera pas à s'éceurer pour sa et puis Dg Caroline , crois tu que la ligue va fermer à cause du manque de DG's compétant ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:16

Dg Chicago a écrit:
Tu est pas ammancher pour parler Dg Philly.Tu parle jamais pratiquement meme si je viens d'entrer dans la ligue.tu parle jamais de ta team etc.

--Jeremy--

Écoute bin check les ancien topic que je partait avant tu va voir que j'en parlait de ma teams avant pis je chiale pas apres personne j'essai juste de faire comprendre au autre ke si técrit on jurait que les autre sen calis... quand t'ecrit quelque chose yen na pas un calis qui vien ecrire dans ton topic... sa te tente tu de venir en recrire d'autre quand ta pas de reponse ?! non sa sert po a grand chose je trouve fac asteur c moi ki fait comme les autre pcq sa nen vien plate d'ecrire danl beurre c toute... si ya du monde qui veulent mettre de l'action icite jpeu bin vnir mais criss caliser dont po votre camp au boute de 2-3 jours pour pas que sa revienne comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:37

C'est toujours sa que sa faite ... comme l'autre fois Mic l'a dit sa aussi , sa la participer quoi 2 jours et après bang , 1 message par semaine gros gros max !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:39

Aussi le fait des simulations est importante , car Nico en a manquer une la , y'a passer une sim de l'autre soir mais pour resimuler simplement hier matin , alors ce fait bah sa parrait gai comme chose , mais sa peux parler plus de son équipe quand y'a des games.

J'veux pas t'éceurer Nico la tu fais une sacré bonne job , c'est juste pour amener un point au fait de la participation...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:34

ouin mais on peu po lui demander detre la a toute les jours ya une vie lui aussi la Razz c pas grave si yen manque de temps en temps au moin y les resimule pas 2 sem apres c juste le lendemain matin kan meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:44

aniway moi je trouve sa vr, con que des nouveaux dg vienne dire aux anciens qui participe pas pire ki participent pas assez.. pi c vrai que rey y l'a runner en crime la ligue avant que nico soit le prez j'étais la ds ce temps la.. fak arreter de critiquer pi concentrer vous sur votre team. Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:15

Garde moi c'était une expression quand j'ai dit qu'un gamin pouvait gerer une team aussi bien qu'un vieux en parlant à Rey , mais quand Chicago a dit à Philly qu'il participait pas c'est pas mon problème !
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:59

ouais je parlais pas de toi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:10

Ok ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:54

j'vois pourquoi vous vous acharner a dire : oui mais écrire tjrs la meme affaire en envoyant 75 message par jour c'est pas mieux non plus. Au départ le sujet du message c'est que pour des gars établi dans la ligue depuis le début (caroline philly) , sa serai comme normal de venir parler de sa team ne serai-ce qu'une fois ou 2 par semaine ! Le faite vous ? Non donc arrêter de vous trouver mille et un arguments pour vous défendre quand je rapporte un fait totalement véridique, la seule réponse valable a tout sa c'est de faire vos preuve en participant au lieux de chercher a obstiner !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:07

Tout court sa participait plus quand on n'avait le bonus pour avoir faite nos ligne asteur pourquoi pas faire la meme affaire avec le nombre de message que tecrit... jai vu sa sur une ligue pis y donnait $25 000 du msg avec un maximum de 7 payable au pire on peu mettre sa moin haut le montant... pis Mic comme jai dit tentot parler de sa teams a toute les semaine et avoir aucun reply jvoit pas se qu'il y a de motivant la dans fodrait p-e trouver autre chose que de parler de sa teams icite aussi parce que sa revien pas mal toujours au meme
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:09

T'a pas tort sur cette idée ! Je sais que le fait que personne reply sa non plus sa ne motive pas ! Mais regarde je continue d'écrire pis c'est pas le nombre de reply que je check mais bien le nombre de visiteur..si le monde lis ! Oui si ta team perd 8 fois en ligne part 5 a 0.. t'es pas pour écrire a chaque fois..non tu écris une fois en disant les flyers sur la déboire..je sais pas suffit d'être imaginatif! C'est sur que si je ferai comme tlm pis je déciderai que sa vaut plus la peine bien deja la il y a une part d'interet qui s'en va .. mais t'a pas eu une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:25

ca prenait vraiment ce post là pour réveiller le monde .. c'est débile , j'en reviens même pas encore ! lâchez-pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Contenu sponsorisé





a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tout les dg de la ligue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prédiction à travers la ligue
» Tout va mal à Columbus
» Tout un debut pour tampa
» CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***
» à tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: