CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tout un debut pour tampa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Tout un debut pour tampa Empty
MessageSujet: Tout un debut pour tampa   Tout un debut pour tampa EmptySam 10 Mar - 13:52

Wow! Quel debut de saison pour le lightning, Le DG Tamap n'en revient tout simplement pas, apres avoir mis sur le marcher des transaction matt pettinger et oli jokinen apres la pre saison puisquill avait amasser une production ridicule de 2-3 point chaque ainsi qu une recolte d'une 10aine de minutes de penalite chaque. les 2 joueur on mit leur pre saison de coter pour appuyer l equipe avec une recolte de 8 points cahque en 7 partie. il ne faut pas oublier la production offensive de Alexander svitov, jeune joueur de 25 ans qui lui aussi a amasser 8 point en 7 partie.

La defensive:Le lightning peut aussi remercier deux de leur defenseur soit Dominc d'amour et Dimitri Kalinin puisqu'il on chacun respectivement amasser 8 et 7 points mais selon le DG il font bien de produire puisqu'il ont chacun un petit probleme de discipline

DG Tampa: J'espere continuer ainsi et qui c'est peut-etre remporter la coupe jocolor et j espere aussi tromper la prediction de tout les DG qui m'ont placer dans les 10ieme position de ma section soient 85% des DG geek

---------------------
DG Tampa farao
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Tout un debut pour tampa Empty
MessageSujet: Re: Tout un debut pour tampa   Tout un debut pour tampa EmptySam 10 Mar - 15:20

lol moi a ta place jme réjuisiserait pas trop vite, tu peut commencer en force mais tu peut finir dans les 8 dernier aussi tout comme le CH check l'an passé tonronto perdait toujours et en fin de saison i cest rendu premier de la ligue dans le classement et ce qui serait p-e le contraire pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Tout un debut pour tampa Empty
MessageSujet: Re: Tout un debut pour tampa   Tout un debut pour tampa EmptyDim 11 Mar - 12:52

J'espere continuer ainsi et qui c'est peut-etre remporter la coupe et j espere aussi tromper la prediction de tout les DG qui m'ont placer dans les 10ieme position de ma section soient 85% des DG


C'est pourquoi jai dit le mot J'ESPERE! Lol ... je ne me rejouissait pas du tout mon grand cheers je ne fesait que signaler mon super début de saison king



----------------------
DG Tampa farao
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Tout un debut pour tampa Empty
MessageSujet: Re: Tout un debut pour tampa   Tout un debut pour tampa EmptyDim 11 Mar - 12:52

J'espere continuer ainsi et qui c'est peut-etre remporter la coupe et j espere aussi tromper la prediction de tout les DG qui m'ont placer dans les 10ieme position de ma section soient 85% des DG


C'est pourquoi jai dit le mot J'ESPERE! Lol ... je ne me rejouissait pas du tout mon grand cheers je ne fesait que signaler mon super début de saison king



----------------------
DG Tampa farao
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Tout un debut pour tampa Empty
MessageSujet: Re: Tout un debut pour tampa   Tout un debut pour tampa EmptyDim 11 Mar - 12:53

J'espere continuer ainsi et qui c'est peut-etre remporter la coupe et j espere aussi tromper la prediction de tout les DG qui m'ont placer dans les 10ieme position de ma section soient 85% des DG


C'est pourquoi jai dit le mot J'ESPERE! Lol ... je ne me rejouissait pas du tout mon grand cheers je ne fesait que signaler mon super début de saison king



----------------------
DG Tampa farao
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

Tout un debut pour tampa Empty
MessageSujet: Re: Tout un debut pour tampa   Tout un debut pour tampa EmptyDim 11 Mar - 12:56

Dsl pour les 2 post inutile j'ignore pourquoi sa la faite sa mais tk scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Tout un debut pour tampa Empty
MessageSujet: Re: Tout un debut pour tampa   Tout un debut pour tampa EmptyDim 11 Mar - 13:08

mouan tk tu capotait trop vite ak tes 4,5 victoire de fil..Razz check pitts ...sa fait ca a toutes les annés une team pas full de talent gagne toujours en début de saison mais apres 10,15 game i ce retrouve en arriere completement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un debut pour tampa Empty
MessageSujet: Re: Tout un debut pour tampa   Tout un debut pour tampa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un debut pour tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: