CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a tout les dg de la ligue...

Aller en bas 
+7
DG Caroline
Dg SanJose
Dg des kings
Dg St.Louis
Dg Edmonton
DG NYR
Dg des Leafs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptySam 19 Mai - 22:21

écoutez sérieusement.. le prez simule a chaque soir, se présente a chaque soir pour faire une putain de simulation qui d'après moi peut-etre 2,3 check.. ces 2,3 dg la écrive un message de temps en temps marque leur dispo mais les 27 autre se callis de tout.. donc comment peut-il y avoir de l'intéret dans la ligue.. on n'est foutu d'aller marquer nos dispo.. personne vien marquer : ouin j'tintéresser vien me voir.. osti je metterai markov, skoula, kraft, iginla demain dans mes dispo pis pas un callis répliquerai .. faite de quoi tabarnack la ! pk vous vous etes inscris icite si vous etes pour rien collisser.. sa en n'est dull la siboire ..si vous etes capable de vous connecter 10 min sur msn pis jaser a vos blonde d'internet ..criss venez participer en meme temps c'est don ben dure ..
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptySam 19 Mai - 22:28

le monde pense icite osti que participer c'est de shooter leur ligne pis c'est toute.. j'suis sur qui en a meme pas 10 % qui le font.. c'est quoi de dire osti que t'es pu intéresser a participer que ta team t'a laisse a kkn d'autre..prend comme l'osti de colon (dsl la mais batard) de dg chicago qui fou rien pis que quand tu va le voir : " ta tu des dispo big " pis qui te répond pour se débarasser comme un osti de lache qui s'en collis : " Bah non jai pas de dispo.. mais ma team joue juste pour 0,400 .. " moi sa me fait capoter.. démissionner dont au pire..tsé nico tu peux pas dire le contraire osti la.. tsé y'a moi , edmonton, san jose quand y check pas les site de cul, st-louis pis ottawa de temps a autre... Check osti j'ai une vie comme vous autres ak des chummey j'pa un criss de rongé de l'internet pis siboire j'prend 10 min de ma journée pour vnir parler de ma team...aye 10 min dans ma journée ! Le temps d'aller pisser kasiment.. vous aller me dire que c'est trop vous demander callis vous êtes kasiment tous des homme d'affaire les gars ! Un voyage d'un bord pis de l'autre..kalisser dont de quoi gang d'innocent qui s'inscrive dans une ligue simulé juste pour voir leur nom écris dans section : DG de la ligue.. spa drole siboire
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptySam 19 Mai - 22:37

Ouin pis dsl pour le 3 eme message mais check en plus J'ai remarquer que osti y'a au moins 10 dg de la ligue qui sont la depuis le début pis qui ont jamais écris un callis de message.. osti faite dont de quoi !! Question , pourquoi vous vous etes inscris ? Criss j'aime kasiment mieux qui aye 25 équipe sans dg.. pis 5 qui participe que 30 dg pis 25 dg qui te réponde: J'trade pas j'aime ma team pis qui a pas un colis qui vien voir de quoi a l'air sa team justement ! Criss nico , rey, se fend le cul depuis le début a faire tout les osti de simulation a chaque soir pendant 6 saison... pis y'a tjrs 2 3 qui écrive.. les autre répondent : bah je vien pas écrire sur le forum je sais pas quoi dire.. sauf que quand c'est pour aller jaser sur msn pis voir les site de cul pis faire de la webcam en se montrant leur ptite graine..là mon gars y'a de quoi a dire ! Je veux en venir que si osti vous etes pas collisser de venir parler de votre équipe..(criss s'pa compliquer osti basez vous sur la réalité.. pensez vous qui a des journaliste pour le fun..non criss y vont poser des question au joueur etc.. basez vous la dessus) ben collissez votre camp c pas compliquez comme sa vous aller arreter de faire vos lache pis de venir checker yink si vous gagné..tsé haha c'est drole j'imagine qui a genre 25 dg qui vienne prendre le temps de quand même venir checker si il gagne ou pas.. c'est quoi votre intéret ?? Pourquoi vous venez chekker sa si quand on vous demande de quoi ou on vous demande de participer que vous vous en colissez ?? entk vous etes pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptySam 19 Mai - 22:53

lol j'check sa pis en plus y'a tjrs un mandné quand j'écris : sa participe pas.. 2 3 dg no name arrivant de nulle part vienne dire: ouan c plate s'pour sa qu'on vien pas écrire les autre participe pas.. osti c'est vous autre les graines la ! si vous écriveriez de quoi en partant sa en ferai deja de plus qui participe...vous etes drole ! J'te dis qui en aurait une bonne gang (floride, ottawa, dallas , philly) qui trouverai sa plate pareille que nico fermer la sim.. mais ste monde la ahh on les vois une fois au 2 mois venir écrire genre : j'suis premier sa va ben... j'avoue qui a juste en francais genre quand t'a de la pression de devoir écrire 200 mots pour réussir ton examen que là tu te force a écrire.. c'est quoi l'age moyenne des gars dans ligue ?? 20 ans ?? 18 ?? peu importe siboire vous etes capable d'être moindrement imaginatif.. en plus vous etes tellement innocent que tlm se metterait a écrire des message..vous vous diriez: " ah! j'va me mettre a écrire moi aussi, tout d'un coup il me vient de l'imagination " ..commencez dont tout suite a place de faire vos autruche ak la tete dans le sable pis de chialer après quand les recote ou des criss de niaiserie fait pas votre affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptySam 19 Mai - 23:05

juste de même si y'en a qui réplique pis qui dise: ouan mais y'a yink toi de minder a écrire de meme..ben osti collisez votre camp ! j'vous le dis sa me prend pas plus que 10 min écrire de quoi ! anyway vous etes tous amateur de hockey comme moi, vous devez écoutez rds comme moi.. ben aye sa pas été dur dabord de se trouver de l'inspiration pour mes message..!
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptySam 19 Mai - 23:14

T'as raison chu totallement d'accord ak toi mik.. sa fait longtemps que la chl existe et messemble kan je suis arriver au début sa participait ben plus ke sa.. je sais pas kese kia eu mais surement ke ya trop de dg incompétent. c vrai la moi je revien participer je l'avoue j'ai choké un bon boute mais javais pas le temps mais la je le prend le temps j'ai lacher d'autres ligues pour venir icite j'en ai juste 2 asteur.Fak c facile de faire un résumé de son match ou de faire parler votre capitaine sa prend 5-10 min t tlm est content.La si sa reste mort dememe caliss c pas drole.Engagez des new dg au pire spa compliquer chu sure kien a de 17-18 ans ki serait ben capable de participer les autres dg ke j'ai jamais vu écrire un message depuis le débuts c koi vs faite ca chl? vs vs branlez en voyant votre team perdre?? bravo. Sérieux la forcez vs le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptySam 19 Mai - 23:26

tsé au moins t'a l'intelligence pat de comprendre sa.. 75 % de la ligue comprenne pas sa.. 75 % des dg de la ligue saurai meme pas répondre a la question du : Pourquoi j'ticite ! sauf que ces 75 % de dg la vienne pareille checkker le résultat de leur match hhahaha gang de colon
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 1:06

Tk, j'ai bin raison ak toi Caron.Chicago sfait commen de temps qui es dans la ligue? 3,4 ans peut etre pi ya meme pas faite une trade peut etre qu'il s'en rapelle meme pu qu'il es dans la ligue!Sérieux c rendu plate la personne participe.Tk jespere que sa va bouger ak le message que Caron a marquer!!

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 8:31

Moi aussi j'esperais que sa bouge mais sa bougera pas , pk? pcq comme notre cher ami Caron la dit , est ce c'est totalement vrai , je remarque depuis mon arriver seulement les mêmes écrivent des messages , Ottawa de temps en temps , Edmonton , San Jose , Toronto pis qui d'autre ? Je suivais un peux la ligue avant de rentrer car au cas ou y'aurais une bonne team qui se libèrais je pourrais entrer , pis j'ai pas vu un criss de message de Chicago , Los Angeles (appars pour des trades) , Montréal qui lui est l'ancien Prez et qui n'a que 2 messages lol ?? et puis quoi encore , comme Mic la dit démisionner et laisser la place à quelqu'un qui sait comment diriger une équipe et qui participe batard , sa me fou en criss sa moi too la !

Sur ce , c'était mon gentil petit message , j'espère que y'en a qui vont se reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 8:32

Ah y se reconaisseront pas y suive pas le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 11:00

Bon nico en a mis dehors c un bon step sa good job!
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 11:02

Certain !! Good job en criff !
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 11:19

Je viens de prendre une équipe qui s'est libèrer , j'ai maintenant les Kings de Los Angeles , vous pouvez venir me voir sur le net je suis très ouvert et je participe ! hockey_life_87@hotmail.com !
Revenir en haut Aller en bas
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 11:21

Ben bienvenue mais moi je démisionne car je me sens viser dans la participation , je diminue et j'ai vraiment pu le temps de m'occuper de sa , la jobe pis tout le fuck feck s'tait une bonne ligue je cède l'équipe à une personne qui va en prendre soins Razz pis j'en avait parler avec Dg Edmonton que je voulais démisionner , il pourra vous le dire si sa y tante Razz

Merci s'tes super cool pareille !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Caroline
Atome
Atome



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2006

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 11:23

Hey si y'a de quoi la moyenne d'age est d'environ 15 ans... c'est juste que ceux qui disent de quoi sont plus vieux, mais la majorité est au secondaire là... vnez pas me faire chier avec la moyenne d'âge de 20 ans pis que le monde de 18 ans et plus sont vraiment intéressé à avoir une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 11:38

Ouan, c sure que c'est poche la Dg San jose mais si tu as des plans cette été va les faires pi tu reviendras p-e plus tard si tu le désire Wink

Bonne chance alp

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 12:03

Ben Bienvenue à toi Dg des kings , bonne saison j'te souhaite de faire les séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 12:18

Ta bien faite Nico de faire un ménage les nouveaux dg de chicago et los angeles vont participer je croit.

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 12:19

Ouais pis si ont est capable de trouver d'autre Dg compétant pour combler Phoenix etc , ont va te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 13:10

Je l'ai toujours dit que ca participait pas assez . Toujours les mêmes ou presque qui écrive sur le forum et ce depuis le tout début de la ligue . C'est pas juste d'écrire , mais bien de s'intéresser aussi . Je ne peux pas toujours picosser le DG des Leafs , ca en prend d'autre qui partent une rivalisation ! Nico aussi quand tu prends des new DG avertis-les d'écrire un message au moins par semaine qui s'en attendre d'avance .. Bref ca manque d'action et même si l'été arrive à nos portes , vous avec sûrement tous un petit 2 minutes pour poster un message sur botre équipe ou vos disponibles , la limite des transactions arrivent à grand pas . Et finalement , l'âge est loin d'être un effectif majeure pour participer à une ligue simulée , c'est la participation qui compte car l'âge est très relatif , des gens de 17 ans peuvent être plus mature qu'une personne de 20 ans dans certain cas !!

Let's go on s'réveille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 14:17

Dg des Leafs a écrit:
tsé au moins t'a l'intelligence pat de comprendre sa.. 75 % de la ligue comprenne pas sa.. 75 % des dg de la ligue saurai meme pas répondre a la question du : Pourquoi j'ticite ! sauf que ces 75 % de dg la vienne pareille checkker le résultat de leur match hhahaha gang de colon


jvoit pas se qu'il y a de colon mic a venir voir mes score a toute les jour faire mes lignes pis ouais je vien voir a toute les criss de jour sur le forum si ya pas dekoi de nouveau mais pour ecrire stun autre affaire le probleme c'est pas que j'ai pas 10 minute a prendre dans ma vie pour faire un beau texte mais c plutot les autre qui manque de temps pour venir lire se que tu ecrit pis si y son deja pas capable de lire imagine toi écrire...

je n'est deja partit des topic pour parler de ma teams pis jpeut vous dire que les reply on ete plutot rare fac rendu la sa me sert a quoi ecrire quand y va avoir 3 personne sur 25-30 qui vont lire mon texte tout court chu bin daccord ack mic pour que le prezz fasse un menage din DG qui participe pas pour une cenne que sa soit sul forum ou bin pour cest ligne sa pourait p-e redonner vie au forum avec des nouveau DG...
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 14:29

Ouais mais si tout le monde s'y met un peux comme sa ont va être plusieurs et puis personne va écrire dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 14:34

Dg Blues a écrit:
Ouais mais si tout le monde s'y met un peux comme sa ont va être plusieurs et puis personne va écrire dans le vide !

ouais mais faut qui s'y met mais si sa fait comme la derniere fois sa marchera po fort mais si ya le moindrement de motivation dans les DG sa pourais remettre un peu de vie
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago
PeeWee AA
PeeWee AA
Dg Chicago


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2007

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 14:55

Tu est pas ammancher pour parler Dg Philly.Tu parle jamais pratiquement meme si je viens d'entrer dans la ligue.tu parle jamais de ta team etc.

--Jeremy--
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... EmptyDim 20 Mai - 14:59

J'voit pas ce qui a de colon tifo ?..écoute les score de base a rds au pire.. non mais j'sais pas moi j'veux dire que c'est cool que le monde comprenne que s'inscrire a une sim de hockey engendre d'autre responsabilité que de vneir voir le score ..tk c vous autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tout les dg de la ligue... Empty
MessageSujet: Re: a tout les dg de la ligue...   a tout les dg de la ligue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tout les dg de la ligue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédiction à travers la ligue
» Tout va mal à Columbus
» Tout un debut pour tampa
» CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***
» à tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: