CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***

Aller en bas 
+7
Dg Edmonton
Tampa Bay
DG NYR
nashville
dg washington
Ottawa
DgBuffalo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 14:24

Héééé oui encore le super saint et bien aimé de tous DG Minnesota essaye de crosser le ligue. DG Minnesota DG Boston = 1 seul et meme propriétaire, Regader sa facon d'agir, Dg Boston met une liste de jouer dispo , mais ne se dit pas pret a bouger , ce que dg minnesota fait .
Dg Minnesota dit : Minnesota dit sa liste, mais n'est pas pret à bouger
Dg boston dit (dans la section Dispo) Pour l'instant je ne veux pas faire d'échange.
Ensuite Dg Boston dit : car je vois que mon team va très bien, meme si je viens d'entrer je constate quelle marche bien. --> Sa ressemble drolement a quelqu'un qui cherche a justifier la culpabilité qu'il a de savoir que Boston va bien, essayant de faire comme s'il ne connaisait pa la ligue puisqu'il ne vient pas d'entrer effectivement , quelqu'un qui aurait vraiment été nouveau n'aurais pas mentionné sa ''meme si je viens d'entrer'' en émmetant sa constatation par la suite.
Aussi, regarder le style , quasi-seul dg minnesota écrivait en couleur, et laisser sa signature avec un bonhomme et son nom , bizzare dg boston fait aussi ces 2 petits details.
Également , aujourd'hui le 18 Mars , Dg Boston a éditer son message dans la section transaction ce matin a 8:01, Dg Minnesota a répondu a un post dans la section dispo ce matin a 7h47, sa aussi cé bizzare. Messemble qu'un dimanche matin les coincidence qui écrivent tous les 2 dans un lap de meme pas 15 minutes est tres étrange.
Dernière édition par Bruins de Boston le Dim 18 Mar à 8:01, édité 2 fois
Aujourd’hui à 7:47
Quatrièmement , pourquoi boston aurait faite ce trade alors que son équipe va bien , lui même disait qu'il ne voulait pas trader, pourquoi paf aurais-tuil décider de trader avec Dg Minesota 2 de ces meilleur jouer contre de la crap ??
ESti sa la pu de criss de sens la cé vraiment trop, les predz sa fait un bout que je vous le dit je me repete encore allez vous mettre vcos culottes avec cet esti de dechet la , ya pas faite assé de polution a votre gout ???

PS: Ja,i sortit pleins de preuves qui prouve que Dg Minnesota est DG Boston , mais la meilleure preive reste que cé Dg Minnesota qui la dit a son ami DG Edmonton qui par la suite me la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 15:21

moi sincèrement pu capable le dg de minnesota , va jouer ailleur le jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg Minne
Invité




CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 15:41

La c'est pitoyable, tout sortes d'excuse qui tienne pas debout pour me faire mettre dehors de la ligue, j'avou que la 1iere fois tu la mentionner, v'la un p'tit bout que j'avais Boston c'étais vrai et je l'ai dit à Nico, mais pour le moment je suis loin d'avoir Boston ! Oui, je l'avait avant la premiere fois, mais la j'lai pas !!! arrete dons de partir des spéculations !!

En plus j'ai une réponse à tous tes commentaires regarde sa l'grand ..!

1. Aye toute qu'une coninsidence de mettre une liste de joueur dispos en meme temps.

2.Si le Dg Boston a dit que il vient de rentrer, c'est peux pas pour que les crosseurs comme moi et toi aye le fourer !!

3.Le seul qui écrit en couleur ?? franchement, Dg Pittsburgh,Dg Edmonton et Moi.Oui et cela prouve quelque chose ?? NON.

4.Un bonhomme et son nom ?? Encore une fois Tampa Bay,Edmonton,Moi,Rangers plusieurs autres équipes écrivent DG et le nom de leur team avec un bonhomme quelquonce.Encore une fois sa prouve absolument rien.

5.15 min d'étervale, sa prouve quelque chose ?? non car regarde Toronto Edmonton .. y'ont 10min pis sa prouve tu que c'est le meme Dg ?? Non encore une fois !Car quand tu fais une transaction, tu réponds le plus vite possible non ?

6.La transaction, j'dois avouer que oui c'est moi qui lui a demander, mais tu n'as encore aucune preuve qu'on n'est deux DG !! t'chek toute les team qui font des transactions pis qui vont bien, dons Edmonton !!!

Alors, je continut sur ce en disant que je n'ai pas Boston pour cette fois ci, l'a fois d'avant je l'avais et Nico me la dit.Mais pour l'instant, et je vais toujours le mentionner, JE N'AI PAS BOSTON.Arrete de partir des spéculations, t'a beau dire que t'a des preuves, si j'Ai des arguments à toutes sa va mal pour toi, car tes preuves ne devienne que des phrases pour vouloir que le Prez me sacre dehors !!!

P.S/ Avant de venir faire des spéculations en mon endroit, commence par t'cheker le frere de ton chum de gars ... auquelle tu la proteger pendant un sacré bout de temps !! et qu'il avait deux équipes Surprised Cela prouve que tu es un licheux et que tu dénnoncerais pas le frere de ton Chummey ?? !!
-------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
dg washington
PeeWee AA
PeeWee AA
dg washington


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 15:55

...Je partais pour ecrire la meme critique que DG Buffalo, mais il a deja tout dis cque javais a dire, car il a raison sur toute la ligne! Moi aussi , s'incerement je ne suis plus capable d'endurer un DG de ce genre..Nico faut craire que tes reglements sont pas encore assez severe..DG Minnesota a aucun respect envers tout les autres DG de cette ligue! Et pour l'instant je crois fort probable que tout les autres DG sont en faveur avec le DG Buffalo, Ottawa et Washington! À vous de donnez votre opinion envers le DG Crosseur! Comme dirais DG Ottawa, va jouer ailleur le kid!

DG Washington...
Revenir en haut Aller en bas
nashville
Midget AAA
Midget AAA
nashville


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2006

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 15:55

Bin d'accord avec vous autre les gars moi non plus je suis pu capable!

DG Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 16:01

Aye t'es domben vieux pour m'apeller le Kid Surprised s'normal Mr.Washington que tu dis sa, tu es de la meme gang avec ton cher Mr.Lacroix

Tant qu'a etre de la meme gang avec Mr.Buffalo et ne pas savoir quoi dire appars des spéculations innocente qui ne tienne pas debout, pourquoi t'essaye pas d'en chercher d'autre ?? ohh c'est vrai car tu sais que j'ai la réponse à toute tes speculations qui sont fauses ... !!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
--------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 16:10

Pour vrai j'ai cheker sa sur toute la ligne et pour la première fois depuis mon retour dans la CHL j'admet que DG Buffalo a entièrement raisons sur toutes ses spéculations. C'est vrai que tu participe gros mais la desfois ya des limites à l'arnak et faut respecter les autres dg de la ligue. sincèrement je n'ai rien contre aucun DG de la ligue au départ. Seulement si on regarde sa et que toi minesota tas dit a ton ami edmonton que t'avais 2 équipes.. en plus des arguments de dg buffalo.. jpense pas que edmonton nous dise sa si c'est pas vrai.. donc va falloir regarder sa du côté de la direction. ya des faibles chances que minesota aie raison, mais la moi je suis fatigué de toutes ces altercations la.. alors décidez-vous les prez sur quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
PeeWee AA
PeeWee AA
Tampa Bay


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 16:15

Lol une cross tres mal faite Aussitot que jai vue Nouveau DG Boston comme mot sur la page d'acceuil j'ai dit tien DG Minessota ya vue qua sa team rivalisait pu i sé faite une nouvelle adresse msn pis toute le kit . Mais encore la j'était po sur sur que c'était minessota mais quand jai vue les post qu'il a faite , j'ai compris que c'était DG Minessota , écriture en couleur , Signature et facon de mettre les dispo ... c'était vraiment clair que c'était Minessota entk pour la subtilité je te donne un gros 1/100 lol... pis le 1 c'est pour le nom qu tu t inventer lol ... Derek Cloutier.. !?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 16:25

T'chek l'autre qui se pete les bretelle à cause qui était premier dans le classement, m'a te dire que t'a baisser pis qu'on est pas mal égale dans le classement pis ma team est capable de rivalisé ben en masse ak la tienne appars de sa !! Non loin d'la crosse !!!

----------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 16:27

LOL derek cloutier hahaha le nom de famille des ses goal a minesota et celui qui veut dans ma team derek roy?? lol et au pire on aurait pu lui dire venez les 2 en meme temps sur msn et on aurait su .. mais yaurais surement dit a qqn de venir sur son accompte.. aniway edmonton yé témoin pi on sais ke minesota a 2 teams.. j'ai jamais vu sa dans aucunes autres ligues..c pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 16:28

LOLLL ben oui, ton Derek Roy m'interesse telement debors, pentoute mon gars !! cherche quelque chose d'autre qui peux etre vrai ! Wink

-------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 16:30

mais crime c pas fort quand meme de prendre 2 teams.. surtout que ya toutes les preuves contre toi.. et si t'avais pas eu 2 teams réellement tu t'en aurait foutu de ce que le monde dise mais comme on dit la vérité choque!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 16:30

Tu as jamais vu sa dans une ligue ?? tu aurais du peut-etre venir avant car Toronto avait Phoenix, Edmonton avait San Jose et moi j'avait Minnesota Boston. Se qui n'est plus le cas maintenant ! Smile
Oh, et il devait y avoir d'autre personne qui avait deux teams, c'est les seuls que j'me rapelle .. ! DSL
----------------------
afro Dg Minnesota
afro
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 16:32

Men, je suis loin d'etre choqué, et bien que veux tu je répondre à sa ?? un Dg qui part sa, tu réponderais pas pour dire la vériter ?? non tu laisse faire ben oui, si sa serais ton cas que j'tacuserais tu te défenderais un peux pour prouver que ses spéculations marche pas !! surtout quand ta la réponse a toute pis que sa marche !

-------------------
afro Dg Wild
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 17:01

tu fais un reply au 30 min vient pas dire qu'on va te croire à te justifier comme ca , vieillit et surtout c'est des jeunes immatures comme toi qui détruis des ligues .. si tu es pas dehors moi je remet en question de rester
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg Minne
Invité




CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 17:16

J'ai pas le droit de me défendre quand du monde innnocent comme Dg Buffalo font sa ?? oui alors svp .. !!! j'pense que tu sais s'que je veux dire ?? sinon tu comprends pas vite pis en plus j'tai pas demander d'me croire.

Aye, come on itoo une derniere affaire, s'tune ligue simulé ok, vous prenez domben sa à coeur, meme si j'aurais boston présentement s'quoi sa ferais ?? rien ... et en passant ... si vous croyez toute Dg Edmonton a qui je l'aurais suposement dit, c'est lui qui a partit la marde alors aller le blaster lui a place ... !! non, car c'est le frere de Dg Washington pis vous avez toute peur de l'éceurer a cause c'est lui qui a partit sa... pis anyway comme j'ai dit c'est une ligue simulé ici, pas la LNH sibole .. vous prenez sa à coeur tant que sa ... meme DG Buffalo lui qui tient qu'a partir des poste inutile la prend pas telement a coeur ... !!!!Aller voir un de ses messages quand Sellar a été suspendu ... vous allez toute suite comprendre qui s'en fou de la ligue meme Caron l'a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 17:19

hey cest correct la moi je passe a autre chose .. au pire j'ai catcher tout d'un coup qu'on était dans un jeu quié simulé pas a 110 %... faque alex tsé cest cool au pire tu te fou de la ligue ou peu importe mais écheure seb sur msn la personne ici veut se meler a sa on le voit bin depuis le début que personne nous appui ..sa devien carrément du un contre un genre toi et seb pis sa sécheure intensif ..au pire faite sa comme je dis sur msn pis tsé alex tu le sais ben que jpense comme toi que entk..mais sans etre teteux et licheux faut t'avoue que spa ben ben la place sur un forum de ligue simulé faque moi j'va m'en tenir vu que j'aime ben ste jeu de sim la meme si stiréaliste vu que june team de fou pis j'perd .. ben comme je dis jva men tenir a écrire des message sur ma team pis toute..

s'tu correct à ton gout, c'est que le DG de Toronto a dit a propos de Mr.Buffalo et de moi, alors ont sait toute que y'a pas juste moi qui prend pas sa à coeur tant que toi Mr.Ottawa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 17:48

Seb, tu le savait quil fallit pas 2 team pi la tu va prendre boston comme 2ieme team! pour la premiere fois que tu as prit boston tu t faite avertir et nico a dit que sil allait avoir un autre dg quil allait prendre une autre team bin quil allait le crisser dehors fack tu as ete averti bien avant que tu les es presentement. moi et caron nous aussi nous avions 2 team, mais ont na ete averti par nico et ont ne la jamais refaite et toi tu la refaite!

Et meme au debut quand jai vu nouveau dg de boston jme suis dit moi aussi que cetait toi, ce suposer dg boston netait jamais connecter et c ca qui parait le plus louche. et c meme toi qui me la dit que tu avait Boston fack vient pas dire que tu les as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 17:54

tu dis tu peux me le dire si t'a Boston, je t'ai dit non je ne l'ai ai pas mais la premiere fois oui, mais Nico m'a avertis.j'ai dit je ne veux pas me faire crisser dehors feck je l'ai ai pas prit mais j'aurais voulu.Pis ainsi de suite va l'histoire... ainsi tu as été dire sa parce que tu voulais Esche dans Boston pis la t'étais fru a cause que tu pouvais pas l'avoir

en plus Nico le savait meme pas que tavait San Jose avait que je le dise la la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 17:56

lol jai jamais voulu Esch premierement je voulait esch pour voir si cetait toi qui lavait meme si je le savait deja mais pas grave tu as boston presentement.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 17:58

La tu me dis sur msn " c'est plate trader ak une team qui participe pas" t'es en train de défaire ton message d'avant que tu dis que tu voulais pas esche et tu voulais pas personne dedans. feck viens pas dire que tu trouve sa plate ... tu veux meme pas de joueur dedans alors .. appars Esche mais la tétais fru !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 18:07

aie arrêter de vous astiner la minesota prend dont le blâme pi arête!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 18:41

et a propos de Joey que tu le croit que tu es égale avec Tampa, Premierement L'est est bin plus forte que l'Ouest cette année Fack c plus dure de monter d'une place a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyDim 18 Mar - 19:56

C'est quand meme drole qu'on vous a jamais vu les deux en meme temps sur internet.

Et, je me dis que tu as perdu vraiment mais vraiment ton temps a faire des messages pour DEUX.

Pas Futer ton affaire. Bin des MANGEUX DE MARDE DE MÊME ON N'EN A PAS BESOIN DANS LA LIGUE.

Nounou... NOUNOU !!!

YA QUELQUN QUE JE PEUX PU SENTIR ICITTE. MINNESOTA ENLEVE MOI SA DE LA, IL EN AURA PU BESOIN....

Je le pense pour de vrai et je l'ai fait de la facon de Lance et Compte.

Et, je suis dsl pour le message, mais c'est la premiere et la derniere fois que je fais un message comme ca et je ne veux pas en voir d'autres.

SVP MERCI.

Alors bonne fin de soirée !!

Nico PrezCHL (Sans Minnesota)
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Dallas
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2006

CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** EmptyLun 19 Mar - 20:01

JSavais pas ki avait du monde croche de meme tk! Tk toute ceux ki ont eu 2 teams meme s'ils les ont pu présentement et qu'ils ont fait d trades entre les 2 teams ben c juste un jeu ca la pkoi vouloir tant gagner! C juste stupide me semble tk.... Jen reste perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty
MessageSujet: Re: CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***   CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORRUPTION TOTAL DG MINNESOTA CROSSE la LIGUE*** Prise 3 ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er choix au total au prochain repechage
» Prédiction à travers la ligue
» a tout les dg de la ligue...
» Minnesota
» Dg Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: