CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Wild A Fait Du Changement

Aller en bas 
+6
Ottawa
dg washington
Dg des Leafs
Dg_Boston
Florida
DgBuffalo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyDim 4 Fév - 15:42

Eh bien depuis que le Wild a fait du changement dans l'organisation, il se sente plus leger et ont afaibli leur masse salariale.Deja que la masse salarial du Wild était a 34 millions $ signer,le Wild a su l'abaisser à 31millions$ ceci aide le Wild pour la période des UFAS car comme ont le sait, les grosses équipes comme Calgary,St-louis,Toronto,Ottawa,Floride peuvent perdre de gros joueurs et puis le Wild c'est garder une place sur sa masse salariale pour signer un gros joueur d'impact.Ceci aiderait le Wild grandement un joueur comme Kovalev ou meme Demitra.Koivu serait un bon élément pour le Wild.

En plus que Minnesota aille abaisser leur masse salarial ils ont aussi rajeunis leur équipe.Avec des Milan Michalek,Evan Brophey,Guillaume Latendresse,Ollé K.Tollefsen,Ezhov,Vermette,Vandermeer tous ses jeunes joueurs aideront le Wild.

Le Wild veux laisser ses trios car les dirigeant du Wild vont etre plus compétitif que l'an dernier.

1 trio Brophey,Briere,Bell, 1ere paire : Vandermeer,Van Ryn

2 trio Michalek,Marleau,Weinhandl 2ieme paire : Backman,Ezhov

3 trio Tollefsen,Vermette,Latendresse 3ieme paire:Zyuzin,Butler

4 trio Brophey,Chimera,Kotalik 1ere paire : Vandermeer,Van Ryn

Dg Wild, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyDim 4 Fév - 15:47

Ohh les trios deneront ceci et puis les gardien de but

trio Brophey,Briere,Bell, 1ere paire : Vandermeer,Van Ryn

2 trio Michalek,Marleau,Weinhandl 2ieme paire : Backman,Ezhov

3 trio Tollefsen,Vermette,Latendresse 3ieme paire:Zyuzin,Butler

4 trio Brophey,Chimera,Kotalik 1ere paire : Vandermeer,Van Ryn


Gardien 1. Dan Cloutier

Gardien 2. Frederic Cloutier
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyLun 5 Fév - 11:52

woooowww sa fait peur comme équipe , lol tu devrais etre bon pour lutter pour l'avant derniere place de ta division
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyLun 5 Fév - 18:54

tu aura pas kovalev et murray comme tu les souhaite tant. comme tu peux le constater ma masse est moi aussi de 31 M donc à tous les intéresser à signer kovalev murray ou redden oublier les tout de suite. sel que je signerai p-t pas est niinima donc offrer à lui à place de perdre votre temps avec les autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyJeu 8 Fév - 8:02

moi sa que j'va peut etre pouvoir lutter pour l'avant derniere position entk t'es pas amancher pour parler ta meme pas faite les séries l'an passé !!!! ein Dg Buffalo !!
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyJeu 8 Fév - 13:14

lol je men fou j'aime mieux avoir l'équipe que j,ai la pis pas faire les serie qu,avoir ton équipe de merdes , ah ouais , pis juste demême , j'ai pas besoin de me créé un faux émail , pis d'aller me chercher une autre équipe pour booster la mienne , hein dg BOSTON ehhhhh Minesota je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyJeu 8 Fév - 17:45

tes ben mongoal men ?? j'ai pas pentoute Boston asti que t'es dans le champ ... !!j'sais pas si t'essaye de dire sa pour que le Prez essait de me crisser dehors mais tes coon en sale c'est juste pcq tu m'haii car j'te déteste et que toi tu me déteste pis a cause que mon club c'est rendu plus loin l'an passé que le tient ein !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2007

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyJeu 8 Fév - 17:55

ehh bien je peux constater que dg minnesota et puis dg buffalo s'haisse mais jtrouve que cest pas une raison de dg buffalo daller dire que cest dg minnesota est le meme que dg boston je le comprend pas pentoute alors si cela peut bien affecter des dg vener le dire car dg boston nest pas le meme dg de minnesota !! alors que dg buffalo seille sur de se quil dit avant de dire des choses graves comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyJeu 8 Fév - 23:07

hahaha t'es ben pathétique seb... aye alex (buffalo) dit que tes boston pis minnesota...tu lenvoie chier en disant spa vrai...quissé quon voit pas faire un reply pas rapport...dg boston..ouch coincidence... tchin je me met dans ta peau : " Oups je suis dans marde alex (buffalo) vien de dire la vérité que jai 2 équipe...je vais aller écrire un message avec le compte de boston pour montrer que cest pas moi qui l'a " ... non mais ya pu de sérieux dans ligue... tsé au pire jai pas tjrs été honnete non plus mais au moins je décallis pas les équipe moi...
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyVen 9 Fév - 18:25

lol, wais en plus les message ont 10 minutes de diference lolol , comme si dg boston qui a aucun poste a part pour les trade de marde , était toujours pluggé la dessu pour repondr ele plus rapidement a AUCUN sujet qu'il a participé...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyVen 9 Fév - 20:15

lol man tu savais pas que sa l'existait un téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
dg washington
PeeWee AA
PeeWee AA
dg washington


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyVen 9 Fév - 23:06

arrete dont de jouer l'hypocrite seb on n'est 3 a le savoir tu vis a coté de che nous je sais ben que ta boston pis minnesota tu deviens de plus en plus hypocrite sa fait pitié a voir
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyVen 9 Fév - 23:38

je suis d'accord que le gars est assez cave pour avoir 2 équipes , come on la .. si c'est vraiment vrai . je trouve ca assez bizarre aussi mais bon je n'y peux rien , mettez donc boston disponible ca va tout régler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptySam 10 Fév - 9:28

mouan ok j'lavou j'ai donner Boston a mon ami qui connait rien au hockey.alors je fesais des trades crosseuses.pis la y ma donner sa team apres pcq y pouvait pu s'en occuper. mais j'ai pas été le seul ... Caron (Leafs) a eux un sacré boute Phoenix pendant longtemps en meme temps que les Leafs alors je n'ai pas tjrs été hontete mais bon met Boston team libre et sa va finir trade la ..

Dg Wild, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptySam 10 Fév - 13:10

Bon bien, La Team de Boston est redevenu disponible et merci d'Avoir dit la vérité Minnesota.

Mais, je viens juste de refaire les deux trades que tu as fait avec Boston, donc tu te retrouves a la meme place ou presque que lorsque DG Boston est arrivé dans la Ligue, les autres trades que le DG Boston a fait s'est correct, mais celles faites avec toi, j'ai fait un tradeBack !

Merci, les détectives !!

Nico PrezChl
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptySam 10 Fév - 13:18

Criss de jeune bon rien, tu penses t'EN sortir dememe , ben tu ten sortira spas , DG Minnesota a aussi la team de St-Louis , asti crissé sa dehors cette osti de dechet la , a part polluer la ligue y fait rien de bon asti, sa la pu de boute la, come on prez met tes culottes,

DG Minnesota OUT de la ligue rien de mooiin , tu te pense honnete en avouant que t'avais la team de boston , mais ta aucun merite, jeune hypocrite de merde
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptySam 10 Fév - 14:26

Je ne me suis même pas rendu compte que le Dg des Leafs , Mr.Caron , avait Phoenix en même temps . Cela peut expliquer qu'il ait remporté la coupe et l'équipe monté qu'il a construit . J'espère que tout ça ce sont des spéculations , sinon c'est pitoyable et aucun mérite . J'ai monté ma team sans tricher et je n'ai pas gagner la coupe encore , mais j'ai pas honte d'être réglementaire par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptySam 10 Fév - 14:47

crissement pitoyable skia faite la moi jlaurait tout court renvoyer dla ligue au lieu dy enlever Boston dite vs si y la faite une fois y peu bin recommencer kan ki veut durant la saison ou bin la prochaine en tk y cest faite prendre dans son ptit jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptySam 10 Fév - 15:17

Ouan la y'a kek chose qui a mal passer pour toi DG Ottawa j'ai dti que Caron avait Phoenix en meme temps que Toronto mais je n'ai jamais dit qu'il setait servit de phoenix pour remporter la Coupe avec Toronto.Spas pour défendre Mic pour pu qui m'éceure mais y'a jamais faite sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptySam 10 Fév - 16:21

aller jeter un coup d'oeil a la formation de phoenix..L'équipe était bien plus mal en point avant..cest surement grace a eux que jai gagné des coupe stanley surtout avec un échange envoyant brad richards (marqueur de 90 point) contre kolanos marqueur de 50 point..donc avant de faire 10000 spéculation de dire que je suis un crosseur surveiller vos language jai pris phoenix sur mon aile parce que lui qui l'avais en sa possesion en avais rien a foutre et j'en nai juger que je voulais en faire une bonne équipe... je crois pas que vous avez vu 10 échange dans la meme journée impliquant phoenix et toronto donc arreter de m'étiquetter comme étant pareille au dg minnesota... sinon sa ferai longtemps que boguniecky kolanos begin vishnevski serai encore tous dans mon équipe hein !.. non mais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptySam 10 Fév - 16:25

pis soit dit en passant depuis le temps que je suis dans la ligue et que je vois des dg imcompétant décrisser leur équipe ... moi j'ai juste un conseil... recommencer au début.. il y a bien trop de corruption.. et selon moi je crois que y'a trop de bon joueurs no name..en plus que tout les jeune vont encore toujours augmenter d'overall..vous savez tous que d'ici 2 saison il va y avoir 50 joueur de 80 ov au dessus... on ne sais meme plus si y'a encore de super vedette... et encore une parenthese...les coupe gagné a toronto ont été remporter avec l'ardeur au travail que jai mis pour avoir une bonne équipe ..aller juste voir les transaction..ottawa etc..vous en etes tous témoins..cétait bien avant que la corruption regne que toronto est devenu une force donc épargner moi votre charabia
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptySam 10 Fév - 19:08

wais , mais moi j'ai rien contre le fait que quelqu'un ait 2 team a lui , tant que le but s'aye pas de booster une des 2 en vidant l'autre de ses meilleurs effectifs, mais c'teias pas le but de minnesota contrairement a Caron qui a pas dutout vidé phenix au contraire la i la ramené sur la bonne voie , tsé sa cé deja vu 2 organisation avec le même propriétaire dans la meme ligue de hockey pensont simplement a Genex Communication qui avait a la fois le Radio X de Quebec et Les SUMMUM Chiefs de Laval , mais il y avait aucune corruption entre les 2 équipes la.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptySam 10 Fév - 20:06

Ark moi sa me tente pas de recommencer du debut le monde on full faite de trades pour renforcir leurs team .

______________
Dg Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyDim 11 Fév - 17:27

désolé Mic j'avais juste mal compris , ca m'aurait surpris de toi anyway , ceci dit je suis d'accord avec toi aussi que les rosters c'est tellement plus réaliste la des no names aussi haut de certaines vedettes .. c'est sur que si les rosters ne change pas la prochaine saison je vais quitté , par a cause de la ligue mais le manque de réaliste tout ca meme si j'ai une bonne équipe de monter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement EmptyDim 11 Fév - 18:03

Moi aussi sérieusement je serai grandement en faveur de refaire les cote comme la lnh .. et puis ensuite recoter les joueurs après la saison selon la saison qu'il ont connu dans la chl.. je ne comprend pas qu'un joueur comme shvidki a 84 ov et que joe thornton qui pete les 120 point apres chaque saison soit encore a 83 ... et puis j'avoue que c'est plate pour ceux comme moi qui ont pris beaucoup de temps a se battir une équipe..mais entre moi et vous tous.. c'est rendu facile de se booster une équipe.. je veux dire y'a pu grand challenge..tout le monde ont des jeune de 77ov en montant..tout le monde ont presque 2 3 joueur de 80 ov..moi sa me désavantagerai de refaire les cote selon la LNH..les leafs sont a chier dans la ligue nationale..mais écoutez avec des dg qui participe et des dg qui aime s'impliquer je n'aurai aucun probleme a réessayer de me refaire une bonne équipe.. Si la présidence a besoin d'aide pour sa moi je serai partant ! Je voudrais meme me partir une ligue ..mais jai pas le fhl..ce n'est non pas pour faire compétition a nico..mais j'suis tanner de voir 100 joueur qui dans la ligue nationale ne jouse pas moins que 2 min par match et qui ici dans la chl ont 80 Ov ... crosby a 76 ov.. tambellini en na 81... crosby a 87 point en 50 match dans la lnh..ou est l'erreur ??? ..je m'en fou si on recommence au début pis que crosby dans la chl connais une saison de merde et qu'on le recote a la basse..mais la y'a des joueurs qui fou rien dans la chl pis l'année d'aprèes ...Hop ! le gars a monté de 3 d'ov ..what the fuck ?!?! mais bon cest mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wild A Fait Du Changement Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wild A Fait Du Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le wild fait des changement.
» Tampa espère du changement
» Changement de Prez
» Wow quel changement !!!
» Des gros changement a Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: