CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le wild fait des changement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Le wild fait des changement. Empty
MessageSujet: Le wild fait des changement.   Le wild fait des changement. EmptyDim 28 Jan - 20:49

Les dirigeant du Wild du Minnesota ont effectué quelques changements apres c'être faite éliminer par les Flames de Calgary.

Le Wild à effectuer une Transaction avec les Bruins de Boston.Pavel Brendl,Adrian Aucoin,Riku Hahl,Johan Holmqvist plus deux choix de 1ere ronde.Le Wild nous disais que il etait dessus de l'aquésition de Pavel Brendl qui n'a pas démontrer sont savoir faire durant les matchs en saison et durant les séries éliminatoires.Riku Hahl n'a pas prouver se qu'il fesait au Colorado.Alors Dg Wild commente la transaction faite.

M.Lemaire : Et bien le départ de Pavel Brendl et de Riku Hahl n'affecteront pas l'équipe.C'est deux joueurs n'ont rient prouver avec le Wild durant leur courte présance.Je trouve nécessaire d'amener des joueurs d'impact dans l'équipe.En plus d'avoir donner Stephane Veilleux pour Pavel Brendl il nous a pas montrer se qu'il fesait quand il jouait avec Caroline.Peut être bien que ses avec les joueurs qui l'entourait mais bien pendant une séquence d'une semaine de jeux environs, nous l'avons faite jouer sur le 1er trio et ainsin quand ont a vu qu'il ne perfomait pas plus nous l'avons rétrograder sur le 2ieme et ainsin de suite et il s'est vite ramasser sur le 3ieme trio en compagnie de Hahl à l'aile et de Vermette au centre.

Brendl:Je sais que ma performance en série avec le Wild etait tout simplement pitoyable ainsi que durant la saison avec une récolte de 3buts 11aides en 20 parties.Mon coach me disait qu'on trouverait un moyen de me faire marquer un peux comme quand c'etais le cas de Jeff Carter avant qu'il ne quitte pour Pittsburgh, mais lui c'étais question de jouer sur le 4ieme trio alors rien de spectaculaire.Alors j'espere que ma performance va s'améliorer avec les Bruins à Boston ou la je devrais être mieux entourer qu'a Minnesota sans trop en vouloir à l'équipe.

Hahl commente: Je suis très decu de voir que je refais mes valises une autre fois en meme pas une saison car je n'ai pas passer beaucoup de temps avec le Wild.J'ai jouer 23 parties appars les séries et je me suis faite échanger toute suite apres.Je sais que je n'ai pas performer comme je suis capable à l'habitude mais avec une récolte de seulement 12points en 23 rencontres... je comprend mon entraineur de m'en vouloir et de me recaller sur le 3ieme trio.J'avait eu un essais de cours durée sur le 2ieme trio en compagni de Pletka et Bailey pendant un cours moment.Quand mon entraineur a vu que je ne produisait pas plus il ma aussitot retrograder sur le 3ieme trio.Je suis tres decu en plus qu'a la fin de la saison j'avait demander d'etre échanger si je ne jourais pas plus et puis je l'ai été.Je compte bien me reprendre avec les Bruins la je sais que je vais etre mieux entourer qu'a Minnesota (Sans aucune rancune).

En résumant la transaction qui a eu lieu avec Boston cela donne ceci.

Pavel Brendl,Riku Hahl,Adrian Aucoin et Johan Holmqvist iront jouer pour les Bruins de Boston ainsi qu'on donne nos 2premier choix de ronde.
Ont recoit en retour Evan Brophey,Milan Michalek et Jim Vandermeer vienderont jouer pour nos Wilds du Minnesota.

Brophey:Je sais que j'ai marquer 41buts l'an passé avec les Bruins, mais avec une récolte de 41 buts et 41 passes je ne comprends pas la décision de mon Directeur Général de vouloir m'échanger ?Peut importe la raison moi, tant et aussi longtemps que je serais dans les premieres ou deuxiemes lignes d'une équipes cela fait mon affaire.Avec mes 82points je sais que je vais pouvoir réaliser la meme chose avec le Wild probablement entourer de Briere et Pletka ou Bailey.Je sais que notre équipe viens de s'améliorer grandement.

M.Lemaire: En fin de compte nous sommes tres ravis de tout se que nous avons accompli durant la saison et les séries.Se sont les puissants Flames qui nous ont sortit des Playoffs.Notre équipe c'est grandement améliorer depuis un sacré bout de temps.Nous ne tenon rien a l'écart car une probabilité d'échange n'est surtout pas écarté.Voici la liste des joueurs les plus suceptibles de kitter l'équipe

Matt Hartigan,Vaclav Pletka,Ales Kotalik,Karlis Skrastins,Frederik Cloutier et Dan Cloutier tres bientot car une rumeure circule soit entre 2équipes.

Les dirigeant souhaite laisser leur lignes pour montrer de koi sa auras l'air mais ceci sera sans Jason Allison si ont ne le resigne pas.

1ere ligne : Brophey,Briere,Pletka
2ieme Lignes:Bailey,Marleau,Hartigan
3ieme Lignes:Michalek,Vermette,Kotalik
4ieme Lignes:Trudel,Chimera,Lauper je sais que sa chie sa lol.

1ere paire:Vandermeer,Ezhov
2ieme paire:Crowley(si signer sinon Zyuzin) Backman
3ieme paire:Butler,Skrastins

G.1. Dan Cloutier une rumeure d'échange arrive tres tres tres bientot!
G.2 Frederik Cloutier

Dg Wild king
Revenir en haut Aller en bas
 
Le wild fait des changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Wild A Fait Du Changement
» Un autre changement a Toronto..
» Changement de Prez
» Wow quel changement !!!
» Tampa espère du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: