CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Wild A Fait Du Changement

Aller en bas 
+6
Ottawa
dg washington
Dg des Leafs
Dg_Boston
Florida
DgBuffalo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:14

Ouan sa serait une bonne idée mais juste de recotter les joueurs pas les changer... laisser les teams comme sa mais juste recotter les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:53

Eum.. sa me dérangerai pas dutout ayant alex tanguay iginla crosby et etc.. moi a la base mon idée c'est d'empecher la ligue d'avoir 1000 vedette pas connu.. vous voyez le genre
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:13

Moi par exemple je suis pas d'accord, si on recote les roaster a la réalité , y faut aussi remettre les équipes comme il le sont dans la realité , un vient avce l'autre tant qu'a moi , cé débattable la , moi si on recote et qu'on garde les teams intacté cé sur que je continus pas la ligue la , depuis le temps que je suis la dedans que jessaye de monter ma team selon un processus de roaster intact , et la tlm decide qu'ils veulent refaire les roasters comme dans la NHL, cé tres illogique , certain équipe seront crissement avantagé et dautre au contraire...Le processus serait interessant , mais moi si on garde les team intact cé sur que je quitte , parce que je voirais pas l'intéret de continuer avce une team de noname, je passerais de competitif a a chier.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:31

alex je te comprend aussi dans un sens mais ce que j'essai de dire cest que siboire les joueurs ne cessent d'augmenter a chaque année sa aura pu de bon sens..faut garder le contexte des supervedette... je veux dire il faut qui aye quelque joueur qui sont une coche plus haut que les autre la catégorie : crosby kovalchuk thornton... mais la ya au moins 50 joueur a 80 sa pas de bon sens..
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:08

Moi, dans mon idée, ce serait de finir la saison 7 et ensuite l'an prochain. Essayez d'aller chercher un nouveau roster avec les joueurs dans chacune des équipes en ce moment dans la LNH. Mais je crois que pour cette saison, il serait préférable de finir ce qu'on a commencé.

Quelques Dgs ont fait des trades en vue d'améliorer leur équipe pour la présente saison. Je trouverais cela plate pour eux, si on recommence tout à zéro. Donc, je serais en faveur de finir cette saison et qu'àpres la victoire de la Coupe de l'an prochain, on regarde si on prend de nouveaux rosters.

Nico PrezChl
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:46

ishhh si on repart sa a zero ma avoir une vrai teams de piments moi Rolling Eyes les flyers son dernier dans nhl No
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 7:55

ok mais ... si tu recommences les rosters lan prochain ... sa serait plate pcq la team comme st louis ou peut importe ... montreal chek ... y devienne moin bon cest sur ... cest plate pour eux j'tchek jaime ben mieux ma team comme sa que si ont refait les vrai rosters pcq ma te dire que Minnesota sont pas fort fort....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:21

lol sa se faisera pas vous le savez tous..
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:40

c'est sur qui faut finir la 7e saison , tu n'as pas fait tout ce travail pour rien ( RFA , Draft et UFA a venir ) Aussi bien la terminer pour les équipes qui se sont améliorés et leur laisser la chance d'être dans les séries . mais pour ce qui est d'après la saison , on restarte ca a neuf et tlm sera avertis s'il advient le cas . et pour ceux qui disent que leur teams va etre plus a chier , écouter ca donne un challenge et vous allez d'être fier de votre team apres l'avoir amélioré cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:13

dg minnesota dit toi que ta team peut pas etre pus etcheurante qu'elle l'est la
lol sans rancune , je le pense vraiment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:27

bah ... jpense que jai pas briere,marleau,van ryn,bell, ete compagnie avec la team originale
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:47

si ont raprt ca à neuf je serais bien pret à relever le défi et de prouver encore une fois que tout bon dg peut batir un bon team meme avec une équipe de dernière place. meme le défi serait plus difficile, car c'est en échangeant luongo que jai pu batir un noyaux et la il nest plus la. défi à relever pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:07

Eh bien sa sera Nico qui tranchera ... moi je serais ben pret a recommencer mais cest so so pareille la sa me tante plus ou moin mais tk .. si cest le seul choix quon a je vais le suivre mais sinon sa serais aussi bien de laisser les teams comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
nashville
Midget AAA
Midget AAA
nashville


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2006

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:38

Bin non si on repart a neuf tu peut pas garder les mêmes joueurs j'ai jamais fait de trade en me fiant aux performances d'un joueurs dans la NHL les trade que j'ai fait c'est en me fiant à ce qu'il on fait dans la CHL
sinon messemble que j'aurais échangé Wade Redden contre Charlie Stephen avec Floride l'an passé. Je sais même pas c'est qui Stephen dans NHL. Messemble que c'est plus logique de mettre les vrais rosters si on recommence. Tk c'est un nouveau défi que je serais prêt a relever.

DG Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:33

On va tout simplement s'en reparler lorsque la Coupe Stanley Saison 7 va être gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:20

mais tsé de toute facon koi sa faiserait meme si les no name son din 80 D' ov on sen sack des noms tous quon veut cest de gagné c au autre de les faires jouer ak d vétérant...pi toute facon sa change rien meme si y il a beaucoup de 80 au contraire sa va avoir beaucoup plus de challenge entk moi jdit mon opinion sa change rien de toute remmettre les vrai roster dans leur vrai team. donc je verait pas pk ont changerait tout cela. de toute maniere i vo continuer en avoir de 80 les jeune joueurs a longue vont ce ramasser a 80 D'ov c sure Continuon toujours comme ca!


_____________
Dg's Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 8:36

mais que lanne 7 seille finit chu de la avis a dautre dg moi aussi alors je voudrais quon tchek pour recommencer les rosters la .. cest vrmt plate ... tsé quand tu chek sa plein de no name de NHL a 80 81 82 ov et plus prend Denis Shvidki a st louis stun osti de no name ds la vrai vie pis yer coter 85ov voyons ! cest sa qui rend la ligue moin réelle ... sinon les rosters moi je serais pour les laisser comme sa mais la ... sa pu de bon sens sans vouloir éceurer le prez la mais ... jsais pas .. 85ov pour un no name .. meme si y produit dans la ligue faudrait tcheker pour recotter le gaborik,thorton,demitra etcc mieux que sa .. a place de prendre des no names comme Denis Shvidki a 85 ov ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:28

lol stacause que ta pas resigner personne dans les resignatures pcq avant tu disait pas ca , tu voulait garder toute ca dememe et la tu dit que tu veut recommecner toute les vrai roster cause que ta pas repecher de bon ufa scratch


_______________
Dg's Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 18:04

de mon avis , qu'on peut parler mais n'est pas discutable , je désire avoir de la réalité qui se répercute à la vraie NHL .. à quoi sert de prôner un gars qui n'a jamais fait ses preuves et dans d'autres cas ne les n'auront jamais la chance d'en avoir dans la vraie vie de tout les jours . ce qu'on cherche c'est du challenge , pour les nouveaux penser un peu au vétérans comme Toronto , Floride , Calgary , Montreal , Caroline , Ottawa etc .. sa ne se tient tout simplement plus debout , il est temps de passer à un ère nouveau . bref comme Nico dit , on en reparlera apres la fin de la saison mais je crois que la décision est déjà tranchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg Minne
Invité




Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:32

eeee .. ta pas rapport charles pcq jai tjrs dit que si nico trancherais quon recommencerais je suiverais et que si y recommencerais pas je suivrais pareille ... cest toi la qui dit sa vu que ta repecher Demitra pis tes fru pcq tu veux pas le perdre pcq tu le sais que si ont fait les vrai rosters cest moi qui va lavoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:41

ahaha jmen criss pomal de demitra c juste que jai juste faite sa regarder la chl dans mes semaines pour regarder pour améliorer ma team jmen que si on refait toute les vrai rooster c juste que sa vo etre plate tous quon na faite sa vo toute tomber a leau toute les heures quon na jaser ect sa na servi a rien on vo toute recommencer c juste ca quim fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:20

moi je suis d'accord avec ottawa... les jeune que sa fait yink une saison qui sont la comme edmonton minnesota..ils émettent des opinions par rapport au changement de roster sans vraiment savoir ce qui se passe depuis le début de la chl..des jeunes joueurs qui au début avait 72 ov ..sont rendu a 80 sans meme avoir eu de saison de plus de 80 point... edmonton tu dis que les jeune vont tjrs continuer a monter ..c'est sa qu'on veut pas ! on veut que les joueurs qui connaissent une bonne saison dans la chl augmente.. on veut que les statistique parle ! les stats asteur ne sont la que par divertissement ..ils sont meme plus significative..quand c'est rendu que tu signe les ufa sans meme chekker les stats mais tu le signe juste pour son overall .. j'trouve sa plate un peu.. oui c'est normal dans un sens tu veux signé les mieux coté..mais le joueurs en question est peut etre bien coté sauf n'a jamais rien prouver donc ou est le réalisme la dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 8:19

sa chu daccord qui monte trop mais pas toute faire les vrai rooster sa pas rapport ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wild A Fait Du Changement   Le Wild A Fait Du Changement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wild A Fait Du Changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: