CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des gros changement a Philadelphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Des gros changement a Philadelphie Empty
MessageSujet: Des gros changement a Philadelphie   Des gros changement a Philadelphie EmptyMer 26 Avr - 6:09

C'est aujourd'hui qu'avait lieu la date limite des échanges dans la Chl. Les Flyers s'on sans doute l'équipe qui a le plus bouger au court de la journée . Le Dg Keven Thiffeault à fait l'aquisition des services de Patrice Bergeron, Brad Isbister, Scott Stevens et Justin Williams qui était en provenance de Boston. Mais Thiffeault en a payer le prix car il a du ceder Niklas Hagman, Jim Vandermeer, Stephen Peat et un jeune joueur d'avenir Nikita Korovkin en plus de laissé un choix de première ronde pour le prochain repêchage.

Thiffeault: '' Je devait tout simplement faire du changement dans l'équipe pour tenter le tout pour le tout pour avoir une place en série. Avec les échange que nous avons fait nous avons une offensive avec beaucoup plus de profondeur. Pour se qui est de l'échange de Scott Stevens nous avions besoin d'un défenseur qui était très défensif et robuste. Il va nous aider si nous avons une place en série et c'est un joueur très expérimenter qui poura montrer l'exemple à plusieurs jeune joueur dans l'équipe''.

Dans la seconde moitier de saison les Flyers on montré un meilleur rendemant avec une fiche de 18-9-3 à leur 30 dernier match. Avec l'aquisition de Turco au court de la saison les Flyers en son revenu dans le droit chemin pour être seulement à 2 points du 8e rang dans l'est eu qui on eu un debut de saison très decevant. Avec les nouvelle acquisitions les Flyers devienne une attaque très dangeureuse pour les autres équipe avec leur 2 premiers trio qui fera s'en doute des ravage durants les reste de la saison. Voici formation des Flyers :

Sedin - Roenick - Alfredsson
Isbister - Bergeron - Vrbata
Richards - Fraser- Williams
Weller - Ruzicha - Setegochi

Les nouveau joueurs des Flyers seront en uniforme avec leur nouvelle équipes des le prochain match et Thiffeault à déja bien hate de vois se que fera le nouveau trio de bergeron.

Bergeron : '' Quand j'ai apprit la nouvelle au court de la journée j'était très content. Cette année j'ai peu-être la chance d'aller en série éliminatoire se que nous avons pas réussie a Boston depuis quelque saison alors je vais donne mon 100% à tout les matchs pour acceder en séries. Et pour se qui est de mon nouveau compagnon de trio Radim Vrbata j'ai bien hate de jouer mon premier match à c'est coter lui qui est un joueur avec beaucoup de talent''.

Il ne reste plus que 17 match au Flyers alors il ne devront pas en perde beaucoup d'ici la fin de la saison. Chaque match sera très important pour les Flyers sinon sa pourait leur couter une place en série cette saison. Les Flyers pourait bien reserver des surprise d'ici la fin de et pourait en surprendre plusieurs en tk on l'espere bonne chance a tlm en vu des série @± Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Des gros changement a Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Des gros changement a Philadelphie   Des gros changement a Philadelphie EmptyMer 26 Avr - 11:02

Il faut craire que philly a été perspicasse puisque selon une rumeurs du leafs news, les leafs aurai été prêt a laissé partir brad richards pour acquiérir Bergeron ... bien sur il n'y avait pas que lui impliquer dans les rumeurs mais bref étant donné les bonne performances de Richard dans les dernière semaine, la rumeurs s'est évaporé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des gros changement a Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs gros changement a Philadelphie
» Sa dort au gaz a Philadelphie
» Sa commence mal a Philadelphie
» Rien na va a Philadelphie
» Les gros canon en congé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: