CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les gros canon en congé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les gros canon en congé ? Empty
MessageSujet: Les gros canon en congé ?   Les gros canon en congé ? EmptyJeu 22 Fév - 21:37

Les gros canons des leafs semblent encore être en vacance. Iginla, Markov,Skoula,Tanguay, Tambellini bref la plupart des joueurs capable de la mettre dedans ne font absolument rien en cette pré-saison. Doit-on s'inquiéter ? La pré-saison est un très bon moment pour montrer a ses adversaire a quoi ils devront s'attendre et les leafs ne livrent pas la marchandise. Ils ont pratiquement une des pire attaque dans la ligue en pré saison. Une statistique peu éloquante et qui laisse bien des gens sur leur appétit dans l'entourage des leafs.

M. Caron: " L'année dernière, nous étions dans une séquence semblable. Et je me souviens que nous avions pas eu un début de saison a l'image de notre équipe. Cette année je croyais que nos joueurs seraient affamé et ce n'est pas le cas. J'espere que les joueurs vont réaliser que la pré saison c'est une bonne occasion pour se préparer pour le début de saison."

Nous ne croyons pas que M. Caron va faire de coup d'éclat parce que ses joueurs ne fonctionnent pas en pré saison mais il espere que la situation va changer en s'améliorant !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Les gros canon en congé ? Empty
MessageSujet: Re: Les gros canon en congé ?   Les gros canon en congé ? EmptyJeu 22 Fév - 22:03

Tk moi ils ne sont pas en congé pentoute Esposito veut montrer qu'il est capable de faire des but et des points s'il continu le Prez Charles...Va toujours le faire jouer sul premier trio avec st-louis et Demitra Et Bouchard en ce moment est sur le 4e trio donc s'il ne produit pas sur cette lignes le prez va p-e changer d'avis et va penser p-e a l'échanger Ce qui serait désagréable pour Lui...Mais s'il veut il est capable s'il ne produit pas sur le 4e trio le prez va le mettre sur le 3e et si ne produit pas encore sur cette ligne c sure qui va etre échanger pour en recherche de def...
__________________
Dg's Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Les gros canon en congé ? Empty
MessageSujet: Re: Les gros canon en congé ?   Les gros canon en congé ? EmptyJeu 22 Fév - 23:08

gros match de pré-saison entre Ottawa et Toronto , 2-1 en OT ! On aurait dit un match des séries hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

Les gros canon en congé ? Empty
MessageSujet: Re: Les gros canon en congé ?   Les gros canon en congé ? EmptyVen 23 Fév - 9:02

Je pense bien que je vais faire les séries cette année enfin... Wink
_______________
Dg's Oilers king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros canon en congé ? Empty
MessageSujet: Re: Les gros canon en congé ?   Les gros canon en congé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros canon en congé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les leafs encore actif..et ou sont passé les gros canon?
» Des gros nom disponible
» Des gros changement a Philadelphie
» Plusieurs gros changement a Philadelphie
» La floride règle un gros cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: