CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les leafs encore actif..et ou sont passé les gros canon?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs encore actif..et ou sont passé les gros canon? Empty
MessageSujet: Les leafs encore actif..et ou sont passé les gros canon?   Les leafs encore actif..et ou sont passé les gros canon? EmptyLun 13 Mar - 19:45

Dans les 4 premier match des leafs, personne n'avait rien a critiquer mis a part peut-être une production décevante des grosse vedette de cette équipe, mais la situation actuelle est encore pire, les leafs n'ont pas connu la victoire a leur 3 dernier match et les leaders semblent prendre la situation avec peu de sérieux. Les Brad Richards, Samsonov, Iginla , Heatley ne donnent pas leur plein rendement et leur performance ne font que prouver qu'ils pourraient grandement en donner plus !

-Iginla : " Je ne sais pas ce qui se passe cette saison, pourtant la chimie est bonne , les joueurs s'entendent a la merveille, mais c'est sur la patinoire qu'on éprouve des difficulté. On manque d'opportunité et sa nous coute des parties. Je connais mon rôle dans cette équipe et je sais que je vais devoir hausser mon niveau de jeu. "

Le dg des leafs n'est pas resté indifférent au récente déboire de son équipe. Il a pris ses bonnes habitudes et a procédé a des transaction dans les dernières 24 heures.
Les leafs ont ramené dans leur formation Vaclav Nedorost et il ont acquis Boguniecky des Avalanches ..les Leafs se sont départit de Vanek et Pominville ! Sauf peu après cette transaction , Les leafs en sont venu a une entente avec la floride. Boguniecky aura meme pas le temps de débarquer ses valise a Toronto qu'il part en direction des chaud palmiers de la Floride .. Les leafs ont effectivement échangé Boguniecky en retour des service de Milan Hedjuk et Milan Bartovich... Donc les leafs se sont améliorer encore une fois même s'il ont du donner de bon jeune en Vanek et Pominville... Et nous avions pu receuillir quelque commentaire des joueurs impliqué dans ces transactions...

-Bartovich : " Je suis très heureux d'aller jouer pour une équipe de prestique tel que les leafs. C'est toujours décevant d'apprendre une transaction, mais cette fois ci , j'ai éprouvé plus de contentement que d'autre chose. En Floride, on peut pas se le cacher, je jouais plus souvent avec le club école que d'autre chose , mais la situation va changer puisque M. Caron m'a assuré que j'aurai ma place sur le 4 eme trio ! C'est très motivant de savoir que tu fais l'alignement partant a long terme a la place de toujours se faire chambarder du club école au professionnel vice versa... "

- Vanek : " J'ai pas eu la chance de prouver de quoi je suis capable avec les leafs. Les transactions fait partis du travail ! Les leafs étaient une équipe superbe, mais je suis exité d'aller jouer pour une équipe qui s'est rendu en finale l'anné passé justement contre mon ancienne formation ! Je suis heureux aussi de pouvoir continuer de jouer en compagnie de Jason Pominville ! Le destin semble nous réunir a chaque fois Wink ... "

- Dg Caron : " Notre équipe semblent pas débloquer en ce début de saison donc j'ai jugé que je devais faire quelque chose pour réveiller ma troupe. Si vous aviez pu voir, je n'ai pas touché a mon noyau de l'équipe. Vanek et Pominville était de trés bon jeune joueur mais l'expérience de Milan et son talent de marqueur naturel va sans doute nous être bénéfique. J'ai bien hâte de voir les résultats puisque pour une équipe championne , je juge inacceptable de voir le peu d'effort fournis par nos vedettes , mais je reste calme et positif . La bonne humeur reste un élément constamment présent dans l'entourage donc c'est plus facile de se soumettre au directives des entraineur..nous allons surement débloqué "

Les leafs disputeront leur prochain match contre les Capitals , une des équipe les plus punis de la ligue donc ce sera primordial pour les gros canon de sortir de leur torpeur ! C'est le match idéal pour que l'attaque se réveille ! La défensive devra aussi se resserrer eux qui en n'arrache depuis le départ du pilier Chris Pronger....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les leafs encore actif..et ou sont passé les gros canon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: