CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. Empty
MessageSujet: les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf..   les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. EmptySam 9 Déc - 20:53

Et bien quel cauchemard... après avoir remporter la palme du meilleur en saison réguliere, les leafs entreprenait les séries de facon très confiante..selon certain , la coupe stanley était deja dans leur main.

Jarome Iginla: Le sentiment que l'équipe vit dernierement est insupportable, l'équipe et moi en particulier s'est présenter a chaque match avec un niveau de confiance beaucoup trop élever. Nous aurions du prendre les Canadien moins a la légere mais ce qui est fait est fait...

Les leafs pourtant était favoris et de loin. Les gens se demandent meme si montreal n'a pas offert un montant pour pouvoir passer a la prochaine ronde..

Mic Caron: " Honnêtement , nous nous somme planté ! Je suis décu c'est certain, mais chez certaine équipe, le Dg tente le tout pour le tout en une saison pour remporter la coupe, la différence c'est que nous, nous allons être aussi fort la saison prochaine et c'est justement a quoi nous devons penser. Nous avons deja prouver de quoi nous somme capable..Oui je ne peux pas excuser cette pietre performance de la part de mes leafs mais bon... !

bref a la saison prochaine..les leafs ont déja quelque idée en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. Empty
MessageSujet: Re: les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf..   les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. EmptyDim 10 Déc - 19:18

Pauvre de toi Mic , mais une belle chose a toute fin à se qui'on dit , même si j'aimerais pas me faire faire dire ca ! Bref bon golf et de retour à la rivalité next season Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. Empty
MessageSujet: Re: les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf..   les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. EmptyMar 12 Déc - 14:35

meme si jai perdu la première ronde en 4 ma te répèter que lalime cé une merde et que avec un autre goaleur que lui tu te serais rendu plus loin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. Empty
MessageSujet: Re a Dg Floride   les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. EmptyMar 12 Déc - 20:14

ehh bien lalime nest pas si une merde que sa je crois quil est le meilleur gardien de la ligue en saison...je ne suis pas sur mais je crois ... et puis peut etre bien que si tu laurais eu tu naurais pas été éliminer en 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. Empty
MessageSujet: Re: les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf..   les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. EmptyLun 18 Déc - 16:48

jai jamais parler dla saison. je lai eu 4 ans et ya choker 4 ans din playoff cé pour ca jdis ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. Empty
MessageSujet: Re: les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf..   les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les leafs trop confiant ?! bref sortez vos baton de golf..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les leafs veulent trader
» Re a Dg Leafs
» Les leafs semblent se redresser ...
» les leafs sont méconnaissablent...
» Où est l'attaque des leafs ?? ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: