CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les leafs veulent trader

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyDim 4 Mar - 21:47

Ben la sa pas de bon sens la ..j'ai 2 victoire 0 défaite la.. heatley 0 point iginla 1 point..aye faut j'ai trade la ! Mon équipe va mal ! va falloir j'échange tout les joueur qui ont pas encore produit ! Il ne reste plus que 80 match a jouer ouff j'ai pas de marge de manoeuvre nous somme en péril ! tout ceux interesser sa presse...


________________
vous savez lire entre les ligne
___________________
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyDim 4 Mar - 23:04

pk tu fais sa?? fait dont des beau post le big Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyDim 4 Mar - 23:58

Je serait interesser par Ton Dany Heatley Caron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyLun 5 Mar - 11:12

je traderais bien aik toi Toronto mais je doute qu'on s'entende !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyLun 5 Mar - 19:35

non mais vous voyez pas mon sarcasme ? je me fou de la geule de minnesota cest tout lol
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyLun 5 Mar - 22:12

j'avais remarqué .. mais arrête sa!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyLun 5 Mar - 22:39

Lol.Oua...

Dg Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyMar 6 Mar - 11:30

as-tu compris caron , DGNY rangers ta dit d'arreter d'écouré sont petit amii sebastien , jespere que c,est assé clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyMar 6 Mar - 11:39

LOL. non moi sa me derange pas la je mecheurerai pas avec vous autres cause de la CHL mais c juste plate que vous pparler de nos trade son pas correct pi toutes mais c juste si sont trop crosseuse bin parler mais pas en sécheurant la.

Dg's Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyMar 6 Mar - 14:37

Lol aye Mr.Buffalo ... y'a pas dit d'arreter de m'eceurer mais bien de faire des poste inutile , j'avou que c'est rare qu'il fait sa mais la il la faite !! pour se moquer de moi bien sur , mais je men fou ... tsé des poste inutile sa te dit tu quelque chose Mr.Buffalo ?? t'en fait assez souvent ... tu dis que c'est moi qui fait des poste inutile mais non ... c'est toi qui les part !! ouff ...

Dg Wild
Cool
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyMar 6 Mar - 16:22

lol dequoi tu parle ? cé pas moi qui a partit le poste cé caron ????????????? anyway tu sais meme pas quesse tu dis , lol tu t'exprime tout croche, tu te contrredis , té une graine , concentre toi a faire tes trades de farms pis a rafraichir ta liste de dispo a toute les heures , cé la seule maniere que tu peux avoir l'aire utile.
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyMar 6 Mar - 21:46

aie en passant sont meme pas mes amis j'ai connait même pas.. mais en tant que bon dg on peut se respecter non?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyMar 6 Mar - 21:55

Ben d'accord ... ! en plus le pire c'est qu'on s'connait meme pas comme tu dis ! Razz


Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyMer 7 Mar - 13:19

lol cetais sacarstique aussi bande de truite
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyMer 7 Mar - 13:40

LOLLLLLL bande de truite ahaha a tu entendu sa Pat ... y nous traite de Truite !!! affraid affraid affraid affraid affraid ouff c'est malade ... j'dormirais pas ce soir lol

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyMer 7 Mar - 14:05

criss té pa sun 100 watts , le fait de vous traiter de truite a pas comme but de vous insulter , mais juste se signifier que vous avez mordu comme 2 beau ostis de poissons a l'amecon.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader EmptyMer 7 Mar - 14:06

Ouff... était bonne ton affaire ... !javou

Dg Wild
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les leafs veulent trader Empty
MessageSujet: Re: les leafs veulent trader   les leafs veulent trader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les leafs veulent trader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: