CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bilan du début de saison Ottawa

AuteurMessage
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

Bilan du début de saison Ottawa Empty
MessageSujet: Bilan du début de saison Ottawa   Bilan du début de saison Ottawa EmptyMar 28 Mar - 16:29

Je vais essayé de faire un article sans trop chialer , vu que je suis carrément insatisfait du rendement de mon équipe Razz ! Tout premièrement , les Sénateurs ont eu un début de saison désastreux , et ca tout le monde s'en ait rendu compte je crois bien . La qualitée de jeux que mes joueurs offrent n'est pas à la hauteur de son talent . Des joueurs comme Bonk , qui a connu une saison exceptionnel l'année dernière et Havlat , devrait en donner pas mal plus . Surtout quand tu payes Bonk 7 millions !!!

En fait , je crois que ma saison se résume en l'indiscipline . Beaucoup de joueurs sont indisciplinés . Wade Redden en autre , décevant , surtout que c'est pas lui dans vraie vie avec 119 minutes de pénalités en 27 matchs . Outch !! Ensuite , tout va mal pour mon PP qui se retrouve dans les 3 derniers plus médiocre de la ligue ? Ça fesse !!!

DG Alex.Hamel : " J'essaie de secouer mes joueurs de plusieurs façons en remaniant mes lignes , parfois ca marche et d'autre on dirait qu'ils sont sur le bs à regarder le match au plus proche de la glace . Je recherche à bouger un peu pour justement réveiller mes joueurs , cela n'a aucun sens et c'est innaceptable . Ottawa a toujours été l'une des équipes la plus compétitive de la ligue et là c'est le bout du bout ! "

Au moins , on peut compter sur quelques jeunes qui se démarque en Lupul et Laich . Coté gardien de but , Luongo fait un très bon travail jusqu'à maintenant mais n'est pas au sommet de sa forme . Il pourrait faire mieux sans aucun doute . Dison que les Sénateurs essaient de faire une bonne remontée , eux qui sont au 9e rang présentement à 1 point de la Caroline . Rien n'est loin d'être terminé ! L'équipe se replace peu à peu .

Une chose qui décoit le Dg d'Ottawa , c'est la rivalité contre Toronto . Deux défaites humiliantes , mais l'équipe de la capitale , compte bien se reprendre et attend de pied ferme les Leafs !!

En terminant , je vais laisser quelques joueurs disponibles donc à vous de savoir si ça vous intéresse . À mentionner que je demande le même genre de joueur , c'est-à-dire du même genre d'Overall ou presque .

Bonk C 81 Ov , Dvorak Lw 78 Ov , Sykora Rw 79 Ov , Redden D 81 Ov , McCabe D 80 Ov , McLaren D 78 Ov , MacInnis D 76 Ov , Grahame G 73 Ov et Luongo G 81 Ov ( sur bonne offre seulement ) .

Vous pouvez me contacter par email ou sur msn : alex_50@hotmail.com

Sur ce , continuer de participer au Forum ca rend la ligue intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa

Bilan du début de saison Ottawa
Page 1 sur 1