CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mauvais Début de saison a Calgary !!

3 participants
AuteurMessage
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA

Mauvais Début de saison a Calgary !! Empty
MessageSujet: Mauvais Début de saison a Calgary !!   Mauvais Début de saison a Calgary !! EmptyVen 17 Mar - 17:10

En ce début de saison, Les Flames de Calgary vont nul part.
Avec un série de 3 défaites de suite dont 2 contre les Coyotes de M.Patry, les flames connaissent un début de saison lamentable.

Apres avoir terminé premier de l'Association de l'Ouest l'an passé en jouant du hockey inspiré et bien pour l'instant les joueurs des flames ne sont tout simplement pas motivés a donner leur maximum pour que l'équipe gagne, mis a part la tenue du Capitaine Saku Koivu qui a accumulé un total de 16 pts en 11 matchs.

Pour ce qui est du gardien de but, Dominik Hasek n'est pas du tout constant devant les filets. Avec une moyenne de but par match de 3,62 et un % d'arret de ,875 il est une des raisons du mauvais début de saison de notre équipe.

Nous allons attendre un peu, voir si l'équipe se stabilise et sinon quelques gros joueurs pourraient changer d'adresse d'ici peu.....

Sur ce, Bonne Saison a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly

MessageSujet: Re: Mauvais Début de saison a Calgary !!   Mauvais Début de saison a Calgary !! EmptyVen 17 Mar - 18:06

ouin sa po bin partit pour moi too mais on ner juste le debit dla saison mais la jai eu 2 vic daffiler dont une de 6-0 mais rien na acquis encore fac si sa replace po de mon coter on pourait p-e faire kelke trade si le tout tinteresse tk @±
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Mauvais Début de saison a Calgary !!   Mauvais Début de saison a Calgary !! EmptyVen 17 Mar - 19:07

Je serais Interesser !!

Mais je vais leur laisser une ptite chance encore !!
DG Calgary
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Mauvais Début de saison a Calgary !!   Mauvais Début de saison a Calgary !! EmptySam 18 Mar - 13:22

Un autre défaite a ajouter a ma Fiche Evil or Very Mad
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Mauvais Début de saison a Calgary !!   Mauvais Début de saison a Calgary !! EmptySam 18 Mar - 18:45

moi les gars j'allais faire l'erreur de " vouloir " échanger richard , samsonov, mais la j'pense qui semble se réveiller... les vrai leafs sont de retour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais Début de saison a Calgary !!   Mauvais Début de saison a Calgary !! Empty

Mauvais Début de saison a Calgary !!
Page 1 sur 1