CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 A TOUT LE MONDE

Aller en bas 
+5
Dg St.Louis
DG NYR
Dg des kings
Dg Edmonton
Dg des Leafs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:47

parce que vous sembler oublier qu'a chaque saison sa devien de pire en pire.. cest quoi dans 2 saison, pu un joueur va avoir en bas de 80 ov.. ??? bah s'pa grave hein en autant que dallas soit une équipe compétitive !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:05

lol! ont pensent toute la même affaire Mic ... sauf que j'sais pas si tout le monde vont vouloir le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:32

ont fait soit un fantasy draft oubien ont recommence à 0 ak les vrai rosters de la LNH ...
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:44

moi j'en ai une ligue et on fait les rocotes 50% la ligue et 50% nhl.. sa va ben.. c long oui mais sa fait moins de trouble.. et faudrait trouver des dg compétent.. pcq ya personne qui viens sur le forum.. mais recommencer avecles nouveaux roster.. spa grave au pire les équipes moins bonnes ils se refront leur team si se sont desbons dg.. dans ma ligue la philadelhpie avec les roster de cette anée avant les trades et agents libre yon fini 3ou4e ds l'est.. tout est possible c'est du simulé.. faut just savoir batir une équipe..c'est ca que j'aime moi des ligues simulé
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:49

c'est justement pat (rangers) ce qui est plaisant c'est de pouvoir discuter avec les autre dg pis d'avoir du challenge quand c'est pour trader.. la tout nos joueurs sont coté a 78 ov en montant..tout les joueurs se ressemble dans la ligue donc asteur a chaque fois qu'on trade cest pour echanger 1 dollar pour 4 trente sous..
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:50

ouais.. fak faut faire dekoi.. faut ke nico fasse dekoi
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:55

rosters 07 08 ouben fantasy draft un des deux faut que sa change
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:47

les vrai roster de cette année ak Toskala a Toronto , Drury et Gomez au Rangers ca, sa serais la best affaires a mon avis, le ,monde serais tous content d'avoir une bonne équipe pour la plupart sauf St-Louis biensur***
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:34

lol non mais je le comprends debors toi si ont fait un fantasy draft t'a dit que tu quittais donc t'er pas mieux placé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:06

mais anyway en fesant preuve de réalisme, je ne crios pas que nico aie l'énergie ou la motivation necessaire pour recommencer au départ.. si c'est le cas sa va devenir juste plus triste puisque je ne verrai plus l'interet de m'impliquer.. un fantasy premierement c'est pas la meilleure chose a faire puisque y'a pas 30 dg certain qui vont etre disponible en meme temps pour faire leur choix.. le best sa serai les roster de cette année..oui peut etre que c'est pas l'idéal pour certaine équipe comme st-louis etc.. mais regarder, je n'aime pas dutout toronto..je les hais a mourir .. je déteste leur alignement de vieux feni ! mais je m'en fou je veux relever le défi.. j'aime le challenge et présentement, y'a en pu dans cette ligue la!
Revenir en haut Aller en bas
Dg des kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg des kings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2007

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:08

sa s'est vrai mais y'ont quand même des pas pire de joueurs à Toronto !! malgré que moi non plus je ne suis pas à plaindre avec des Kopitar et Frolov ... simplement les gardiens qui font dure
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:13

C'est sur que y'en a des pire que Toronto, sauf que ceux qui sont trop lache et qui ne veule pas avoir les roster du début et que surtout ces personne la sont arrivé quand leur équipe était deja booster (st-louis) ben y'ont juste a partir, si le défi leur fait peur ! moi c'est ce que j'aime..sa fait depuis le début que je suis dans la ligue et laisser moi vous dire que les leafs était rien au début.. sauf que présentement c'est trop excessif les ov !
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:30

Parfait je vous suis pour recommencer les rosters à zéro ... donc ceux de 2007-2008
Revenir en haut Aller en bas
DG NYR
NHL Superstar
NHL Superstar
DG NYR


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/02/2007

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:32

moi aussi c'est ben mieux pour le challenge et l'intérêt qu'on peut porter à a ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:42

c'est sur que je vais peut etre plus m'impliquer encore puisque qu'on connait presque toute les joueurs ... à comparer au nombreux no names qu'on peut avoir ... donc finalement sa va être un bon challenge de faire quelque chose avec St.Louis ... malgré que ils ont de bon prospects comme Dg des leafs m'a faite voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:48

Bahh moi aussi sa va etre un défi de tout recommencer.
Comme bon joueurs j'aurait ... Souray,Hemsky,Horcoff,Penner,Pisani qunad meme popir etc...ma def fais dure et mes goal aussi sont vieux donc tu travaille a refaire certain
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffalo
NHL
NHL



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2005

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:27

hehe , charles toubli ton meilleur defenseuf

Pitkanen

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg Edmonton


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 15/07/2006

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:49

ah oui c vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg St.Louis
NHL Superstar
NHL Superstar
Dg St.Louis


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 30/04/2007

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:54

Buffalo , t'aimerais tu mieux recommencer avec les rosters 2007 2008 toi ??? genre Brière à Philly , simplement Afinogenov et Vanek à Buffalo !

Tk moi j'dis sa comme sa parce que moi j'ai complètement changer de côté ... j'aimerais sa qu'on recommence avec les 2007 2008 se qui ferais du challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:59

Max, jcrois que ta fini avant moi avec mon équipe de kovalev haha Wink l'année prochaine si on retombe avec les vraie roster cé sur tu va finir encore en avant de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUT LE MONDE   A TOUT LE MONDE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUT LE MONDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout un debut pour tampa
» Ya du monde qui veut trader?
» Tout va mal à Columbus
» à tout prix
» a tout les dg de la ligue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: