CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un message ou simplement.. ?!?

AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

Un message ou simplement.. ?!? Empty
MessageSujet: Un message ou simplement.. ?!?   Un message ou simplement.. ?!? EmptySam 17 Mar - 17:47

Les leafs ont effectués dans les dernières heures une échange quand même assez importante avec les Oilers d'Edmonton. Certains percoivent cette échange comme un cri d'alarme. D'autre disent que Le dg des Leafs cherchait tout simplement a laisser une chance a Jaspers de s'épanouir ailleurs. Peu importe, les victoire ne s'accumulent pas comme on l'envisageait chez les leafs et surtout chez les partisans. Pour en revenir a la transaction, Mr.Caron y est aller d'un petit message démontrant clairement qu'il n'a pas l'habitude de patienter trop longtemps.

Mr Caron: " Au début de la saison je connaissait clairement le personnel que j'avais sous la main dans cette équipe. Je misais donc sur beaucoup pour le début de saison sachant que la saison dernière nous avons finis premier au classement. Présentement je ne suis pas très satisfait du rendement de certain joueurs. L'échange envoyant Jaspers au Oilers est pour l'unique raison que Crosby mérite du temps de glace et que Chipchura a un talent défensif plus développer que Jaspers et Jason sera épanouis avec une équipe qui sans doute lui donnera plus de responsabilité. Et Liles amènera sans doute de l'expérience et Seabrook était le prix a payé. Pour le reste, j'ai eu effectivement des discussions avec certain directeur général. Rien n'a été conclu, mais je vais encore patienter voir si la tendance va revenir. "

Effectivement les Leafs devront se réveiller. L'échange aura-t-il un effet positif ?! Leafs vs Ottawa prise 3 demain !
Revenir en haut Aller en bas

Un message ou simplement.. ?!?
Page 1 sur 1