CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les leafs ont simplement hâte de commencer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 24/10/2005

Les leafs ont simplement hâte de commencer... Empty
MessageSujet: Les leafs ont simplement hâte de commencer...   Les leafs ont simplement hâte de commencer... EmptySam 4 Fév - 21:56

Et bien après avoir mis la main sur le prestigieux trophée , c'était le temps des vacances. Les joueurs ont pu, a tour de role, savourer une bonne bouteille de champagne en famille versé dans la coupe stanley !
Sauf que depuis hier, le camp d'entrainement a commencé. Le directeur général des leafs en n'a même profiter pour amener un nouveau joueur : Milan kraft . Ce dernier a été récemment acquis des Penguins de Pittsburgh et pour cela , M. Caron a du donner : Marc Savard, Kyle Wellwood et un 3eme choix. Savard qui a eu la chance de gagner la coupe avec les leafs et qui a aussi grandement contribué au succès était sans aucun doute décu, mais déterminé...

Marc: " C'est sur quand tu vien de gagner la coupe Stanley avec une équipe dont tu es unis avec chaque joueurs, il est dure d'accepter un départ, mais a Pittsburgh, je ne serai pas un joueur de 3 eme trio ! La transaction m'encourage dans un sens que j'aurai sans doute plus de temps de glace pour prouver ce que je peux faire. J'ai eu mes moments les plus mémorable avec Toronto, gagner la coupe, y'a rien de plus émotif comme moment que celui la, mais tu ne sais jamais ce que le futur te réserve ! Je dois dire un gros merci a l'organisation. Désormais, je vais me concentrer sur ma nouvelle formation et y donner le maximum de ce que je peux donner ! "

Les leafs cherchaient a se procurer un deuxieme centre de puissance ! Avec kraft (80 ov) , les Leafs pourront avoir l'oeil sur la coupe stanley une deuxieme année de file, puisqu'ils auront la même formation que l'année passé ! Une seule chose que craint les amateur , c'est l'avenir ! Les leafs perdront : Joseph , Pronger , Renberg ..et on n'a aucun jeune prospect et choix de ronde succeptible de remplacer ces joueurs ! La masse salariale est sur la limite .. les leafs auront plus de gardien avec l'étoffe d'être numéro 1...Ils devront faire quelque chose pour améliorer leur sort au cours des prochaines années !

Dg des leafs : " J'ai fait beaucoup de sacrifice en échangeant mes choix de ronde et des jeunes joueurs n'ayant jamais jouer dans la grande ligue , pour obtenir une équipe gagnante ! Les amateurs ont été gâter puisqu'ils ont la chance de voir jouer une équipe championne. J'avoue que la question sur notre avenir est embetante. Joseph est sur le bord de la retraite, Chris Pronger sera agent libre et rien nous dis que nous allons s'entendre avec lui puisqu'il pourra observer le marché. Il ne faut pas oublier que nous avons de bon jeune joueur : Vanek , heatley , Kovalchuk , Spezza... Mais vous le savez je suis un gars qui cherche le succès immédiat ! Et ceux qui connaissent le hockey savent très bien que nous somme une équipe redoutable ! Et cette saison nous seront encore très dominants. Si Curtis peut garder les buts solidement comme il l'a fait dans ses bonnes années, tout ira a la merveille. Écoutez, quand une équipe gagne la coupe stanley , et qu'elle a les même effectifs dans le vestiaires la saison d'après , la chimie est encore meilleur et les joueurs ont tellement savouré la quête de la coupe stanley , qu'ils veulent simplement revivre sa a tout prix ! Le camp d'entrainement vien de commencer et on peut déjà voir qu'on forme une famille "

Les leafs auront 3 trios encore très explosifs !
Modano / heatley / iginla
Kraft / Nedorost / Kovalchuk
walz / vanek / pominville

Que dire de la défensive des leafs cette année ? Markov, skoula, pronger, rianzantsev qui a connu toute une saison l'année passé ainsi que Semenov et Vishnevski , très solide sur l'aspect physique , seront la défensive de la ligue ! Cette briguade, tout le monde en rêve !
Il faut quand même rester les 2 pied sur terre puisque les autre équipes en n'ont eux aussi profiter pour s'améliorer ! Des équipes ont aussi maturé , bref les leafs devront jouer intense comme la dernière saison ! Il n'y aura pas place au relâchement ! Il faudra donner le 100 % a chaque parties et ça les joueurs ont hâte de le faire ! ...

Bref les leafs auront encore une très bonne équipe cette saison et les partisans sont hatif de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa
Invité




Les leafs ont simplement hâte de commencer... Empty
MessageSujet: DG Tampa Bay en voyage !!!   Les leafs ont simplement hâte de commencer... EmptyLun 6 Fév - 21:11

Jaimerai dire au dirigeant de la ligue et aux dgs que je suis absent pendant une semaine a cause je suis en voyage. Alors jaimerai que soit DG Dallas et DG Detroit surveille ma team sans apporter de changement. Alors les ufa et tout je ne pourrai les faire avant une semaine. Very Happy

Merci !!!

DG Tampa Bay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Invité




Les leafs ont simplement hâte de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les leafs ont simplement hâte de commencer...   Les leafs ont simplement hâte de commencer... EmptyMar 7 Fév - 19:44

Pas de trouble Oli on va checker ca Wink

dg détroit
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Les leafs ont simplement hâte de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les leafs ont simplement hâte de commencer...   Les leafs ont simplement hâte de commencer... EmptyJeu 9 Fév - 7:14

et bin mic jespere bin ke ste saison site on va encore sbattre pour le preum position sa srait pas pire une 2ieme saison daffiler sauf ksa srait a mon tour daller chercher la coupe la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les leafs ont simplement hâte de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Les leafs ont simplement hâte de commencer...   Les leafs ont simplement hâte de commencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les leafs ont simplement hâte de commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: