Dg Minne Invité
| Sujet: Demande D'Échange chez le Wild... Dim 4 Mar - 14:34 | |
| Eh bien apres l'incident qu'il se serait passer, l'histoire d'Andrei Zyuzin n'est pas terminer, il en serrait presque venu au coup avec Mr.Giguere.
À son entrer sur la glace, Mr.Giguere a dit a Andrei de monter avec lui dans le bureau et d'enlever ses affaires qu'il ne prenderais pas part de l'entrainement d'a matin.Andrei c'est facher, mais a accepter la décision de son DG.Le Coach Lemaire était parmis eux lors de l'a rencontre.
Il semblerait que Mr.Giguere lui a annoncer que si il continuait son "train" comme sa, qu'il ne passerais pas grand jours encore dans l'organisation du Wild.Il répliqua aussitot qu'il se foutais de s'qu'il pouvait lui arriver, et qu'il aimerait etre échanger au plus cali***.Eh bien, les dirigeants n'ont meme pas embarquer dans son petit jeux pour qu'il se fache, mais lorsque Mr.Lemaire a prit la parole, Andrei lui a dit que plus jamais il ne voudrait jouer pour un si mauvais Coach que sa et que monsieur Lemaire n'etait qu'un pourri.
Dès ce moment, Mr.Giguere s'aurait lever dans le bureau et aurait indiquer la porte de sorti du bureau a Andrei, lui qu'il ne l'aurait pas prit, aurait menacer de frapper Mr.Giguere.Mr.Giguere n'a meme pas repliquer dans les insultes mais a été tres concluant et bref en sont égard, il lui a dit carrement de "foutre le quand d'ici et quand il serait capable de parler comme il faut et d'agir comme il faut, il pourrait reprendre l'entrainement et jouer".
Mr.Giguere : Encore une fois, il voulait faire parler de lui, et s'a la tres bien marcher, mais parler de lui dans un sense qu'il ne doit pas aimer.Car il s'est battit une réputation de "Troubleurs" dans la ligue nationale.En plus de passer déja pour un gros lache, Zyuzin continut "d'enmerder" les joueurs qui l'entoure et surtout depuis l'incident avec Adrian et Zbynek.Andrei passera en fin d'apres midi pour donner son premier point de presse, nous avons bien hate de le voir, car ceci pourrait etre la derniere discussion qu'il aurait avec l'un des dirigeants de Minnesota.
Zyuzin: Ahahahah, que mon coach me menace que sa pourrait etre la fin pour moi a Minnesota, j'en ai carrement rien a foutre, mais bon... j'aime ben mieux jouer pour un autre club et de jouer que de passer les rencontres sur le banc ou dans les estrades.Quand je jous c'est pour combler le poste qu'il manque quand un de nos défenseurs se blesse ou qu'es trop éssoufler pour retourner sur le jeux tout suite.Et en plus de sa, qu'il dise que j'ai une réputation de lache dans la ligue, et bien cela ne me fait pas grand chose au coeur, car si je suis lache avec se club c'est que je sais que si je me force cela ne donnera rien.
Il m'a fait part un peux avant qu'il me sacre dehors de son bureau, qu'il éxigait des excuses bref a Mr.Lemaire, voulez vous savoir la vrai réponse ? Je lui ai dit que je voulais etre échanger immédiatement et de laisser tomber la clause de non échange que je lui avait demander.J'ai accepter de la laisser tomber pour m'en aller au plus vite d'ici, car l'atmosphere qu'il regne, n'est pas la meilleur pour moi.
En plus, c'est moi qui passe pour le coupable quand c'est le petit cri*** de Michalek qui viens me narger a l'entrainement a cause qu'il avait prit ma place.Je vais vous dire se qu'il ma dit et peut etre il sera assez honnete pour l'avouer ..."Héhé Andrei, j'ai prit ta place, mais ne t'en fait pas trop, tu vas etre échanger ... ! tu passeras pas le temps dans les estrades... bien moi j'espere que tu seras échanger car ... tu ne vaus rien !! Voilà se qu'il ma dit en mots tres détailler.
Michalek : Ish, d'apres moi tu as tres mal comprit, car la seul chose que je lui ai dit, c'est qu'il me laisse tranquille et que si j'avais prit son poste pour le prochain match, se n'etait nettement pas de ma faute, mais plus tot de la sienne, en du de ses performances pitoyables qu'il offrait, eh bien j'en ai peut etre mit un peux trop, mais de la a vouloir frapper sur moi et a se battre avec Adrian en plus de menacer Mr.Giguere, je crois que c'est lui qui en a fait tout un plat !!
Mr.Giguere : Bon, laissons cette affaire de coté, nous allons regler sa au plus vite avec une échange qui sera tres bref, nous esperons qu'Andrei sera reclammer dans les joueurs mit sur le marcher des transactions par une autre équipe le plus rapidement possible pour qu'il ne se passe plus d'histoire comme celle la, car le reste de nos joueurs sont tres brillants et ne risque de perdre les pédales pour un match manquer !!
Prochain communiqué de presse aura lieu Mercredi soir apres la rencontre contre les Red Wings de Détroit, Merci a la prochaine, au plaisir de vous commenter les nouvelles de l'équipe.
Dg Wild, |
|
DG NYR NHL Superstar
| Sujet: Re: Demande D'Échange chez le Wild... Dim 4 Mar - 16:17 | |
| Quelle histoire.. j'espère pour toi que tu l'échangera lol | |
|
Dg Minne Invité
| Sujet: Re: Demande D'Échange chez le Wild... Dim 4 Mar - 16:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'Échange chez le Wild... | |