CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande de suspension

3 participants
AuteurMessage
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa

Demande de suspension Empty
MessageSujet: Demande de suspension   Demande de suspension EmptyDim 17 Juin - 14:31

J'aimerais demander 2 suspensions pour la dernière partie que j'ai joué , 2 coups salauds forcément .

K. CHIPCHURA Bos (CHARGING, Minor, Game Misconduct) 09:11 (Served by Zdenek Kutlak)

Résultat :

Sandis Ozolinsh injured at 09:11 of the 3rd Period
Kyle Chipchura ejected at 09:11 of the 3rd Period

24 Sandis Ozolinsh D L 85 DD 61 75 79 76 86 73 79 81 78 72 81 75 60 81

J. VANDERMEER Bos (CROSS-CHECKING, Minor, Game Misconduct) 17:04 (Served by Radek Bonk)

Résultat :

Dave Tanabe injured at 17:04 of the 3rd Period
Jim Vandermeer ejected at 17:04 of the 3rd Period

49 Dave Tanabe D R 85 DD 71 77 72 77 84 80 66 76 74 76 74 63 61 78

Je gagnais 5-0 et c'est carrément de la frustration . Deux de mes 3 meilleurs défenseurs sont blessés pour le reste de la saison et p-e même pour le début des séries . Tanabe le récipiendaire du Norris se voit avoir sa saison terminée à cause d'un cross check salaud . Quand à Chipchura il a chargé Ozolinsh , belle frustration aussi . Dommage que Boston ne soit pas en série pour payer autant que je vais payer à manquer 2 gros joueurs ... Ça va p-e me nuire , et je dis p-e car c'est assuré que ca avantage l'autre équipe pour le début des séries .
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Dg des Leafs
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Demande de suspension   Demande de suspension EmptyDim 17 Juin - 14:58

Je veux pas m'interposer mais Ottawa signale de bon point ici.. on devrait peut-être avoir un comité de discipline ! On en a un qui s'appele le " FHL " mais mettons que son jugement est pas toujours lucide.. mettons que c'est plus de l'intelligence artificielle Wink ..
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar

MessageSujet: Re: Demande de suspension   Demande de suspension EmptyDim 17 Juin - 21:30

Kyle Chichura et Jim Vandermeer seront suspendus chacun pour 2 parties en raison des gestes qu'ils ont commis dans la 3ième période du match entre Boston et Ottawa.
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de suspension   Demande de suspension Empty

Demande de suspension
Page 1 sur 1