CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Wild change...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Minne
Invité




Le Wild change... Empty
MessageSujet: Le Wild change...   Le Wild change... EmptyVen 23 Fév - 18:38

Eh oui le Wild a décider de faire du changements apres sa séries de défaite, eh bien pas du changements coté joueurs ou transaction, mais bien dans l'alignements de l'équipe


Mr.Giguere : Eh bien nous n'avons pas changer des joueurs, ni renvoyer d'autres dans les mineures, l'organisation reste la meme, ont a juste changer des joueurs de trios comme nous avions dit en début de saison si les joueurs ne produisaient pas.

Eh bien oui quelques changements majeure les voici :

Patrick Marleau prendera la place de Daniel Briere sur le premier trio, le premier trio sera celui ci.

Bell-Marleau-Kariy-Van Ryn-Smid

Sur le deuxieme trio le changements est : Daniel Briere. le deuxieme sera :

Bartovic-Briere-Afinogenov-Johnson-Ezhov

Sur le troisieme trio le changements est : Jason Chimera qui prendera la place de Antoine Vermette, Guillaume Latendresse prend la place de Ryan Smyth, le troisieme trio sera :

Latendresse-Chimera-Vostrikos-Zyuzin-Backman

Sur le quatrieme c'est Antoine Vermette et Ryan Smyth qui prenne les placent de Tender et de Vermette.Le quatrieme trio sera :

Tollefsen-Vermette-Smyth-Van Ryn-Smid

Le gardien partant sera encore une fois Dan Cloutier, nous lui laisseron la chance de nous prouver encore une fois son savoir faire, car il ne l'a pas prouver ben ben c'est temps ci.

Quelques joueurs ont commenté le changement de position, dons Johnson,Smid,Marleau et Briere.

Johnson : Eh bien je ne le prend pas mal, car je savais au début que j'était l'un des préféré entre moi et mon co-patriotes Smid.Je crois que les dirigeants mont laisser ma chance, c'est moi qui ne l'est pas prit, mais malgré mon seul point, je crois que je n'ai pas jouer du si mauvais hockey que sa, et puis si les dirigeants m'ont recaller sur la deuxieme lignes, je crois que se n'est pas parce que j'ai jouer du mauvais hockey, mais bien plus parce que il veule donner la chance a Smid de montrer se qu'il sait, et en meme temps avec tout les changements majeure qu'il est survenue, je suiverais mon bonne ami Daniel Briere sur la deuxieme lignes.

Ladislav Smid commente : Eh bien, je crois que se n'est pas une question que j'etait jaloux que le Coach me mettait sur la deuxieme lignes et que Jack jouait sur la premiere, la principale question etait de voir se que je pourrais donner en tant que défenseur numéros un a la ligne bleu.Je crois que je vais faire de mon mieux pour essayer de prouver au dirigeant que je suis capable de démontrer mon savoir faire.Je dis merci au dirigeant car c'est une grosse honneur de jouer avec des gars comme Marleau,Bell et Kariya.En plus d'etre accompagner par Mike a la ligne bleu, cela va m'aider lui qui connait une létargie, je crois qu'a deux nous serons capable de s'en sortir.

Marleau : Ouff, cela va faire mal au coeur a Daniel quand il apprendera la nouvelle, mais lui, en tant que bon capitaine, il est capable de bien prendre ce changement, je crois qu'il l'acceptera en plus qu'il jout avec des joueurs qui ne sont pas dans une létargie, comme Maxim et Milan, qui jousent du tres bon hockey, je crois que cela va aider Daniel a bien progresser.Je sais que Daniel sera agir en conséquence, et qu'il ne le prendera pas mal, mais le role d'un capitaine est sur la first line.

Briere commente l'affaire : Eh bien, au contraire de se que dit Patrick, je crois que c'est une bonne décision de me faire jouer sur la deuxieme ligne d'attaque, avec des gars comme Maxim Afinogenov et Milan Bartovic qui jousent leur meilleur hockey a date, je crois que cela peut m'aider a me sortir de ma létargie, avec seulement 2 points, et un différentiel de -1, quand tu jous avec des gars comme Bartovic qui a 4 points et Maxim qui lui aussi a 4 points, cela peut aider un capitaine a se remettre dans la bonne voie.

Mr. Giguere : Je crois que tout les joueurs impliquer dans les changements majeure ont su bien sy attendre,il le savait d'avance se qu'il se passerait si il jouait pas bien, et je ne parle pas du tout d'un échange loin de la, mais les dirigeant vont l'avouer, qu'il sont interesser par Mike Fisher qui viens d'etre mit sur la liste des joueurs a échanger dans la capitale a Ottawa.Je crois que Fisher pourrait aider le club, mais pour cela, il faut donner un centre, ont ne sait pas quoi faire, Marleau et Briere, ouff cela fait mal au coeur de voir ses joueurs quitter, mais je ne dis aucune rumeure je ne fais que dire se qui c'est passer dans la réunion de cette apres-midi.Aussitot que les dirigeants des Sens ont mit le nom de Mike Fisher sur la liste des joueurs pouvant etre échanger, je crois que le téléphone des Sens a sonner beaucoup, dons l'apelle du Wild, mais tout reste a voir, car aucune affaire c'est passer de sérieu entre c'est deux clubs, les dirigeants ne se sont meme pas parler, c'est juste une apelle et nous avons rejoint l'assitant de Mr.Hamel.

Je crois que nous allons plus nous parler ce soir, ou bien en fin de semaine, vu que les dirigeants du Wild sont occuper c'est temps si, et n'ont pas vraiment le temps de s'occuper de tout sa, je crois que si les dirigeants des Sens est ouvert a quelques négociation, le Wild laisse la porte ouverte ! Tout ceci ne veux absolument rien dire par exemple.

C'était tout pour moi, le prochain communiqué de presse aura lieu apres le prochain match du Wild qui affontera les Canucks de Vancouver, qui se sont nettement améliorer depuis la fin des séries de l'an passé !

DG Wild, Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wild change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: