CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RE Boston/Minnesota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Boston
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2007

RE Boston/Minnesota Empty
MessageSujet: RE Boston/Minnesota   RE Boston/Minnesota EmptyDim 4 Fév - 12:13

TO Boston

Dan Cloutier (77ov)
Ales Kotalik(75ov)
choix de 2ieme ronde de la yrs 8 de nashville.


To Minnesota

Steve Bernier (76ov)
Hannu Toivonen (75ov)

Acce^pter !


Cela devrait etre accepter je pense c'est quand meme vraiment égale alors j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




RE Boston/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: RE Boston/Minnesota   RE Boston/Minnesota EmptyDim 4 Fév - 12:21

Accepter encore une fois ont accepte du coté des dirigeant du Wild car ont a besoin de c'est deux joueur !


Dg Wild, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

RE Boston/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: RE Boston/Minnesota   RE Boston/Minnesota EmptyDim 4 Fév - 13:06

C'est refuser et je vais vous dire pourquoi.

Je comprends vraiment pas pourquoi le DG de Boston échange un jeune goaleur pour Cloutier alors qu'il a Esche comme premier goaleur et ensuite échanger Bernier qui est plus jeune que Kotalik et meilleur.

C'est refuser et je ne veux pas de chialage, c'est refuser c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Dg Minne
Invité




RE Boston/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: RE Boston/Minnesota   RE Boston/Minnesota EmptyDim 4 Fév - 16:02

T'chek cette trade la ok Nico ?? nous sa fait notre affaire c'est tout je sais pas si toi sa fait ton affaire.mais nous sa fais notre affaire.


TO Minnesota

Steve Bernier
Hannu Toivonen


TO Boston

Ales Kotalik
choix de 2ieme ronde de la yrs 8 de Nashville
choix de 2ieme ronde de la yrs 9 de minnesota
choix de 3ieme ronde de la yrs 9 de minnesota
Frederic Cloutier
Jordan Bendfeld(Prospects)

Accepter Raison : La je sais que sa fait plusieurs fois qu'on change de trade mais j'ai une bonne raison.Lui comme Nico tu as dit toi meme il a Esche comme gardien n.1 ok mais Toivonen est juste un n.2.Tandis que che nous il serait presque Gardien n.1 il serait mon gardien d'avenir quand Dan Cloutier quittera.Steve Bernier plus jeune que Kotalik mais Kotalik a plus d'experience et toute alors lui il dit que Bernier quand y'er aller le chercher de Toronto il avait penser faire une trade a trois mais sa na pas fonctionner pcq il voulait mon Kotalik et moi le Bernier mais Dg Toronto a prit nikita korovkin de boston.Moi je voulait le Bernier a Toronto mais Toronto voulait le Korovkin alors je n'ai pas pu avoir Bernier alors c'est pour sa qu'ont fait cette trade la moi pis Dg Boston.

j'sais pas si tu comprends lol ?
Dg Wild, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Boston
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2007

RE Boston/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: RE Boston/Minnesota   RE Boston/Minnesota EmptyDim 4 Fév - 16:18

Bon revoyont la trade


TO Minnesota

Steve Bernier
Hannu Toivonen


TO Boston

Ales Kotalik
choix de 2ieme ronde de la yrs 8 de Nashville
choix de 2ieme ronde de la yrs 9 de minnesota
choix de 3ieme ronde de la yrs 9 de minnesota
Frederic Cloutier
Jordan Bendfeld(Prospects)

Raison de cette transaction assez dure a dealer : La raison pour lequelle j'accepte cette trade c'est pour Kotalik les deux choix dd 2ieme ronde plus le 3ieme pis le prospect Jordan Bendfeld car je veux un avenir avec des jeunes prospects et puis les choix de rondes je l'ai tjrs dit j'aime sa.Kotalik m'interesse depuis que je suis a la tete des Bruins.Cloutier n'est pas le meilleur gardien mais comme j'ai Esche comme n.1 Frederic Cloutier ne peux pas faire si pire que sa comme 2ieme gardien.Jordan m'interesse beaucoup car je crois qu'il a beaucoup d'avenir avec notre clu ( si la trade est accepter) avec les jeunes joueurs qu'on a et les vétérants il va pouvoir s'intégrer facilement.Alors je crois que la transaction est pour moi assez égale car Minnesota donne assez pour ses deux joueurs.

ACCEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

RE Boston/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: RE Boston/Minnesota   RE Boston/Minnesota EmptyDim 4 Fév - 16:43

Jordan Bendfeld aura 65 ovr, donc vient pas essayer de me faire croire qu'il a beaucoup d'avenir avec ton équipe, il ne jouera jamais dans ton pro ou bien, il n'a pas beaucoup de chance.

Mais bon, si sa vous tiens à coeur et bien voilà, et venez pas chialer si votre team est rendu poche à la fin...

Accepter......
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RE Boston/Minnesota Empty
MessageSujet: Re: RE Boston/Minnesota   RE Boston/Minnesota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE Boston/Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Entre Minnesota et Boston
» St.Louis Vs Boston
» Boston/Nashville
» SanJose/Boston !!
» St.Louis VS Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: