CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SanJose/Boston !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg SanJose
NHL
NHL
Dg SanJose


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 07/03/2007

SanJose/Boston !! Empty
MessageSujet: SanJose/Boston !!   SanJose/Boston !! EmptySam 14 Avr - 14:36

Voici la transaction des Sharks de SanJose survenu en début d'après midi just'avant le hockey de la LNH lol.

SanJose : David Legwand,Steve Bernier,Daniel Tkaczuk

Boston : Radek Bonk,Kevin Baker, Kyle Chipchura,Juuso Antonen,Choix de 2ieme ronde Years 8 de Minnesota.

J'accepte car du gros changement était nécessaire, Tkaczuk est peut-être son meilleur pointeur avec Bernier et puis Legwand suit un peux après, mais regarder les gars que je lui donne, Bonk est très bonne cette saison, Baker connait aussi de bonne game avec mon équipe, Chipchura n'est pas fameux je dois l'avouer, mais y'a de l'avenir en sale très jeune et puis de vraiment de belle cote !. Jusso Antonen 17 ou 18 ans .. 78 de Scoring sa promet comme joueurs sa la !! pis le choix de 2ieme ronde c'est bien pour apèser la transaction, Minnesota est bas dans le classement !

DG Sharks de SanJose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bostonbruins
Atome
Atome
DG_Bostonbruins


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

SanJose/Boston !! Empty
MessageSujet: Re: SanJose/Boston !!   SanJose/Boston !! EmptySam 14 Avr - 14:41

SanJose : David Legwand,Steve Bernier,Daniel Tkaczuk

Boston : Radek Bonk,Kevin Baker, Kyle Chipchura,Juuso Antonen,Choix de 2ieme ronde Years 8 de Minnesota.


J'accepte !!

Ma raison : Je sais que de dire que je donne mes meilleurs pointeur s'est facile, mais regardez Bonk connait une cristie de belle saison comme le dit mon confrere San Jose.Baker de belle cote et puis connait une bonne saison aussi pis Chipchura y'a des cristie de belle cote, anyway avec Antonen en plus .. le p'tit gars de 18 ou 17 ans avec 78 de Scoring et de belle cote comme sa, je ne pouvais rien demander de mieux, s'est amplement les joueurs dons il me faut, car dernier au classement c'est peut-être l'Étincelle qui va faire alumer l'équipe, je l'espere !

DG des Bruins
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

SanJose/Boston !! Empty
MessageSujet: Re: SanJose/Boston !!   SanJose/Boston !! EmptySam 14 Avr - 18:39

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SanJose/Boston !! Empty
MessageSujet: Re: SanJose/Boston !!   SanJose/Boston !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SanJose/Boston !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: