CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Trade Entre Minnesota et Boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Boston
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2007

Trade Entre Minnesota et Boston Empty
MessageSujet: Trade Entre Minnesota et Boston   Trade Entre Minnesota et Boston EmptySam 27 Jan - 12:29

À Boston : Pavel Brendl,Adrian Aucoin,Riku Hahl,Johan Holmqvist ,un choix de 1ere ronde de la Years 8 et un choix de 1ere ronde de l'année 9.

À Minnesota : Evan Brophey,Milan Michalek et Jim Vandermeer.

Raison: je sais que je me départi de mon meilleur pointeur (brophey) mais j'obtient Brendl qui m'interesse gros,Hahl a de l'avenir quand tu le fais jouer avec de bon joueur.Holmqvist c'est juste pour enlever de la pesenteur sur la transaction.Les choix de ronde m'interesse beaucoup et puis il me donne sont premier choix de l'année 8 et le 1er choix de l'année 9.

J'accepte

Dg Boston
Revenir en haut Aller en bas
Dg Minne
Invité




Trade Entre Minnesota et Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Entre Minnesota et Boston   Trade Entre Minnesota et Boston EmptySam 27 Jan - 12:32

J'accepte la transaction entre le Wild et les Bruins.

Raison: En aillant Brophey je me rajeunis et puis il me fallait un bon ailier pour completer mes centres car j'etais dans le trou coté ailier.Vandermeer va m'aider grandement en défensive car je rochais dans cette position la aussi.Pour Michalek je vais lui faire sa place a Minnesota car Dg boston m'a dit qu'il ne fitais plus dans ses plans.

Alors j'accepte

Dg Wild Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prez CHL
NHL Superstar
NHL Superstar



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 24/10/2005

Trade Entre Minnesota et Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Entre Minnesota et Boston   Trade Entre Minnesota et Boston EmptySam 27 Jan - 15:28

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://chl1.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trade Entre Minnesota et Boston Empty
MessageSujet: Re: Trade Entre Minnesota et Boston   Trade Entre Minnesota et Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Entre Minnesota et Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Transaction-
Sauter vers: