CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les avalanche domine dans l'ouest

Aller en bas 
+3
Godmaire
DeVinci Dg Penguins
dg colorado
7 participants
AuteurMessage
dg colorado
Atome
Atome



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2006

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptySam 16 Sep - 11:22

Nous avons eu droit a un point de presse du DG Bolduc hier soir apres leur victoire de 4-0 au main de senateur d'ottawa. Messieur Bolduc ce rejoui des succes que connais son equipe depuis l;es dernier match eu qui sont passer de la 7e a la 3e place dans l'ouest en moin de temps qu'il en faut pour dire lapin... Les gars comme forsberg st-louis et conklin on pris l'equipe en charge et cela donne des bons resultats. Une seule chose derange un peu le dg Bolduc lors des dernieres parti et c'est les blessures. Les avalanches on perdu 3 joueurs lors des trois dernier match sois leur defenceur #1 henrik tallinder , et deux de leur ailiers droit soit riku hahl et erik caladi une recrue qui progressais a une vitesse impressionnante. Les colorado a maintenant tout un trou a combler a la droite. Malgré les ressent blésser les avalanches reste positif et confiant que les autres joueuer serons en mesure de supporter se manque pour quelque parti et serons en mesure de conserver leur place en tete de leur division.
Revenir en haut Aller en bas
DeVinci Dg Penguins
Midget AAA
Midget AAA
DeVinci Dg Penguins


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2006

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptySam 16 Sep - 14:23

Féllicitation mon homme cé vraiment une tres bonne séquence pour ta team!! lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Godmaire
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2006

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptyDim 17 Sep - 13:38

Félicitation...mais...tu devrais changer ton titre parce que...tu domine pas l'ouest quand ya une équipe qui est 11 pts devant toi...héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptyDim 17 Sep - 17:37

bon bon bon godmaire ki spette le bretelle a cause kier 1st dans ligue Razz la coupe est po encore gagner stanner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godmaire
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2006

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptyLun 18 Sep - 10:36

Une chance quest pas gagner... sa va te laisser plus de temps pour remonter ton club ...yan a grand besoin Wink hahah des joke tifo!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptyLun 18 Sep - 13:36

haha ouin c dja commencer sa la le ptit menage bin hate de voir ske sa va faire pour aller tmettre d baton din roue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptyLun 18 Sep - 18:07

anyway cé la floride qui sen vien prendre le premier rang dla ligue ds lé prochain jour facke arreter la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg LA
PeeWee AA
PeeWee AA



Nombre de messages : 28
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 24/10/2005

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptyLun 18 Sep - 20:33

Los Angeles pourrait causer une surprise
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptyLun 18 Sep - 23:31

haha giroux prend ler le premier rang moi c la coupe ke ma aller chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godmaire
Atome
Atome



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2006

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptyJeu 21 Sep - 17:56

manger moi toute le bat...vous prendrez rien...ni mon premier rang...ni MA coupe ! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Florida
NHL
NHL



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/10/2005

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptyJeu 21 Sep - 18:48

te manger le bat... chu ben dakor pour ca moi, mais jvais prendre le premier rang pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Midget AAA
Midget AAA
DG Philly


Nombre de messages : 97
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 25/10/2005

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptyJeu 21 Sep - 18:55

haha ta coupe godmaire Razz ?! est ta toronto la coupe pis c moi ki va lavoir stanner tul c bin po dastinage la dcu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
NHL
NHL
Ottawa


Nombre de messages : 166
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/10/2005

Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest EmptyVen 22 Sep - 3:13

erreur , la coupe s'en vient dans la capitale , Ottawa évidamment sont dû ! Après les 3 premières années de domination et les 2 années de misères , c'est complètement assuré que je vais d'être combatif et asipirant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.ottawasenators.com/_static/images/www/Shared/transpa
Contenu sponsorisé





Les avalanche domine dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Les avalanche domine dans l'ouest   Les avalanche domine dans l'ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avalanche domine dans l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la CHL...
» Boston grimpe dans l'est !
» Les leafs entre dans l'histoire de la chl..
» Colorado au plus fort dans l'ouest
» Mr.Tanguay as des Dipos dans son équipe...EDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: