CHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHL

Forum de CHL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Boston grimpe dans l'est !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruins de Boston
Novice
Novice
Bruins de Boston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Boston grimpe dans l'est ! Empty
MessageSujet: Boston grimpe dans l'est !   Boston grimpe dans l'est ! EmptyVen 16 Mar - 21:52

Pour nou aussi cela fut une nule à Boston.Les Bruins ont fait une nule avec les Predateurs de Nashville dons la marque est de 5-5 aussi Razz .Malgré le fait que je viens de rentrer à titre de DG des Bruins de Boston, je vois que l'équipe va tres bien en ce moment avec une fiche de 6-3-3-0.Regarder, un joueur qui n'est pas un joueur d'impact tant que sa, et regarder .. il est mon premier marqueur, c'est -à-dire Steve Bernier.Il est tres impréssionant en début de raison.7ieme meilleur pointeur de la ligue, il est tres tres bon avec 16 points en 12 matchs.

Le prochain match sera contre Vancouver, eux qui ne sont pas tres classé haut, mais ils ont quand meme blanchit les Canadiens dans le match de se soir.Robert Esche fait tres bien le travail dans les buts, alors esperons que cela se poursuivre, ainsi que notre défensive qui est l'une des plus redoutable je crois, mais tres pénalisée par conte ...!

Dg Bruins de Boston
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston grimpe dans l'est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHL :: Forum-
Sauter vers: