Et oui voici le temps des explications des récentes transactions!
Joe Sakic et Artem Chubarov Versus Marc Savard
Jaromir Jagr et Marek Malik et Ales Kotalik versus Shane Doan et Sheldon Souray
Greg Devries et Dan Cloutier versus Roman Turek et Shane Hnidy
Mat Cooke et Stu Barnes versus Adam Mairpremiere transaction: Donner Savard qui serat resignable était tres risquer.. sourtout pour Sakic, mais avec ca nous recevons un autre centre en A. Chubarov! ok cé pas gretzky la je le sait mais bon héhéhé! puis a Pittsburgh ont va tout faire pour resigner le grand Josuha Sakic
Joe serat toujours le centre numéro 1 de l,équipe et ca joue toujours dans les négo! il mérite rien de moin!
En plus cé pas pour rien que Lemieux serait a échanger ( le dg Rivet nous as t'ont dit y aime pas la face héhéhéh aussi bon soit-il!!)
Deuxieme transaction: Jagr Malik Kotalik en retour de Souray et Doan
Encore la risquer comme moove, un gros salarié en Jagr mais je me fait une joie (nostalgie) de revoir Jaromir a Pittsburgh héhééh le temps d,une couples de partie avec le grand Mério
suite ca Malik aussi suceptible de signer ailleur mais il devient a tout coup le Defenseur Numéro 2 de l,équipe donc il serat tres vraisemblablement interesser a revenir! et ca ajoutons Kotalik comme compensation pour les perde que je risque d,avoir du au noms mentionnés. En retour nous donnons 2 joueurs signé a long terme en Souray Defenseur tres efficace est a de belle cotes, et S.Doan personellement moi j,pas capable lui non plus héhéhé (vous allez dire calice yé ben difficille PAt... héhéh)
Troisieme transaction : Turek et Hnidy versus Cloutier et Devries
Ici j,ai cru enttendre que l,age pour les agent libre est de 31 ans donc je compte resigner Cloutier , pour ca j,ai du donner Turek gardien qui est déjas signé 2 ans encore donc le moove serat pas bon si les inof sont erronés, a ca j,ai du donner Hnidy pour recevoir le robuste Devries cé pas mon préféré mais y va faire la job ans mon style de jeux préconiser la avec tout mes jeunes loups pas pour rien que je les entoures depuis le débuts.
Quatrieme transation: Cooke Barnes vs Mair
Bon la ici cé pour faire de la palce a mes jeune centres! Adam Mair était un joueur qui revenait souvent dans mes pour parler avec d,autres! le vieux Stu barnes viendras donner de l,experience a nos joueurs et Cooke jouerat un role défensif et a la fois a l,attaque!